je ne suis pas intervenu jusqu'à maintenant sur les interventions de jansuedois, je n'aime pas répondre a des troll gratuit non constructif.
mais la ca prend une tournure que je trouve de plus en plus absurde, donc désolé d'avance du troll qui suit ....
personnellement si un sujet ne m'intéresse pas, je ne lis pas. pourquoi tu ne fait pas de même, Mr jansuedois ? car tes interventions, perso OSEF (pour resté correcte). arrête de monopolisé l'attention sur des broutilles, ca commence a être pénible et tu passe de plus en plus pour une personne qui aurai besoin de quelques séances dans une salle de sport pour te défouler avant de poster sur JOL ...
comme ca a été déjà dis, si tu trouve que les modo ne font pas leurs boulots, ben va ouin ouin auprès des autorité compétente ... mais la ca deviens n'importe quoi ... du troll, un sujet dédier, un sondage .... mais au faites, pourquoi tu ne postule pas pour devenir modo si tu trouve que les modos de la section FE font pas leurs taf, ca serait plus simple pour toi.
ca fait un petit moment que je traine sur JOL, postant plus ou moins suivant les jeux auquel je joue et suivant les periodes, et des troll, des HS, y'en a dans toutes les sections. personnellement ca ne me gène pas, c'est ca aussi qui fait le charme de JOL. la actuellement il y a un seul topic qui part un peu en troll, ce n'est pas toute la sections FE, donc ou est le problème? personnellement je ne voit pas.
c'est mon premier et dernier message par rapport a cette absurdité sans nom ....
EDIT : désolé je me suis enflamer, cette histoire m'agace un peut. j'ai remboité les 2 phrases ....
|