Un petit bonjour à la communauté !

Répondre
Partager Rechercher
Y aura bientot moi Je viens de commander mon abo sur ebay a prix compétitif je pense (18 euro les 60 jours, 9 de moins qu'en carte en boutique).

Sinon personnellement je trouve pas que 20 euro l'extension ça soit du vol, son contenu semble quand même sympathique en tout cas . Après faut se dire aussi que ça va dépendre assez bien du contenu gratos qui suivra (vu qu'une extension on la paie pour un an de contenu en réalité)
Sur Estel, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment (enfin, si, beaucoup de nouveaux, donc tant mieux), mais moi qui fait monter mes rerolls en même temps, je me retrouve en avance sur mes livres (orange/rouge), vu le nombre de groupes pour les faire en ce moment.

Donc, je ne me plains pas
Je profite de ce thread, pour dire que moi aussi je suis en plein test du trial 14j, et que contre toutes attentes je reste con sur la qualité du jeu (même si j'ai pas vu grand chose encore il est vrai).

En fait après avoir testé beaucoup de MMO (mais jamais lotro), j'ai jamais accroché autant que sur Daoc et Neocron. Et la finalement je me suis dit un lundi soir pluvieu, soir ou je m'emmerdais devant mon PC : "tien et si je testé le trial de lotro, ça n'à pas l'air d'être ma tasse de thé, mais bon, pour un soir..." , et finalement me voila dessus depuis une semaine

Je suis resté bête devant des graphismes beaucoup plus sympa que warhammer (de mon avis), très peut de bug, un gameplay très fun, un background immense...

Bref un jeu qui m'apporte ce que je cherchais : Du fun !

Je vais donc surement rester après le trial, car c'est vraiment une énorme bonne surprise pour moi (alors que je l'avais boudé le jour de sa sortie).

ps: Par contre il n'y à pas de PvP/RvR c'est bien ça ?
Il y a une sorte de "RvR" dans ce qui s'appelle les landes d'Etten. C'est une zone ou les joueurs incarnent soit leur personnages classiques soit un monstre qu'ils ont créé (possible à partir du niveau 10) et qui se frittent la tronche pour le controle de différents objectifs. ça reste assez sommaire (pour moi) mais ça détend de temps en temps (même si je n'ai jamais testé que coté monstre).
Coucou Oh grande communauté Lotro de Jol

Et bien moi aussi je me suis laissé tenter par le trial de Lotro. Et après l'installation, je me suis dit "Mais doit y avoir un section sur Jol, je vais aller prendre l'air du bureau". Et bien je ne suis pas déçu, c'est aussi bien que le jeu en lui même !

Sinon concernant Lotro : je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à ça. Aillant bourlingué pas mal sur les Mmo avant de me fixer pendant de longues années sur WoW tout en jouant un peu en parallèle à Warhammer online, je suis scié. Me demande comment j'ai pu être aussi bête de passer à coté à l'époque, en plus je suis un grand fan de Tolkien ( j'ai pratiquement tout lu, du blockbister Sda, au contes et légendes inachevées en passant par le Silmarillon, Bolbo le hobbit etc etc)
Plus je découvre, plus j'ai envie d'avancer, j'explore les maps à fond, je cherche les endroits et monuments à débloquer, bref le bonheur. J'ai pas ressenti ça depuis mes premiers pas sur WoW et grand dieu que ça fait du bien !

Bref, le pied, je prend le jeu complet à la fin du trial (sauf si le trial a une limite de lvl auquel cas je fonce le chercher demain ) et je réserve la troisième extension.

J'ai commencé une petite championne humaine, Erevane, sur Sirannon, le gameplay me plait beaucoup, j'espère qu'elle n'est pas sur-représenté au level max , j'ai longuement hésité avec un ménestrel vu que j'ai toujours joué un healer dans les mmo, mais bon envie de changer de rôle ^^

Donc bon jeu à tous, et si des gens sont dans le même genre de situation sur Sirannon, n'hésitez pas si il y a des quêtes de groupe ou autre .
et bien mon jeune (par rapport à moi ) ami est aussi accroché par le jeu ,j en suis bien sure ravie ....bon on est 18 ,16 .. le bg est sympa ..de plus lorsque l on se co pas de tel pour achat de po (kinah) pas de bot enfin dans les zones ou l on va ,et une communauté sympathique ..pour l instant on est en auto suffisance (pas sur que cela soit français) mais quel différence par rapport a aion ...évidement ,on prend un jeu qui a 2 ans ,mais je crois que la communauté est assez mature sur le jeu et pas avare d aide au cas ou ......j ai dit mature je fais une grande différence entre jeune vieux et mature ....des jeunes matures de 14 ans j en connais ..des vieux de 50 + immatures j en connais ...

j ai passé une excellente soirée sans stresse plein de fun ce soir ..bonne nuit à vous
je viens de voir ton post ,aussi sur sirnnon même nom qu ici au cas ou ....
et oui ce jeu est plus que sympa ...
Citation :
J'ai commencé une petite championne humaine, Erevane, sur Sirannon, le gameplay me plait beaucoup, j'espère qu'elle n'est pas sur-représenté au level max , j'ai longuement hésité avec un ménestrel vu que j'ai toujours joué un healer dans les mmo, mais bon envie de changer de rôle ^^
Juste pour revenir là-dessus, champion est loin d'être sous-représenté (ça c'est plus le trip cambrioleur) mais ce n'est pas de la folie furieuse non plus (plutôt les chasseurs, encore plus à une époque pas si lointaine). (:
Pour ma part je compte p'tete aussi faire un champion mais j'aurai voulu savoir une chose: j'ai cru voir qu'à "plus haut niveau" le champion obtenait des compétences d'armes à 2 mains, ma question est donc de savoir si c'est censé remplacer l'ambidextrie ou si celle-ci reste tout à fait viable à long terme (j'adore les ambidextres lol)
la quasi la totalité des champions ont deux armes.

Sinon pour ceux qui sont en trial et qui ont pas encore acheté le jeu, l'offre de CM pour le SDAO + MoM + SoM est très intéressantes niveau tarif (et c'est bien la seule )
En tout cas je (on) arrive au bon moment on dirait : je viens de voir qu'on avait un bonus de 10% d'xp sur les monstres tués jusqu'au 3 décembre C'est pas énorme mais sympa quand même
Salut !

Moi aussi j'avance toujours dans le petit monde de lotro, j'ai changé de classe je suis maintenant un capitaine de niveau 16 et je m'amuse bien, j'ai joué avec quelques autres joueurs mais j'aime bien quêter seul aussi !
Si il y a des gens qui cherchent à jouer à plusieurs, mon pseudo est Santh sur Sirannon. Voila je ne suis pas déçu du jeu, malheureusement toujours en version d'essai car ma boite de jeu tarde à arriver ...
"Désolé désolé je peux poser une question ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai nettoyé la cuvette des chiottes avec un gant de toilette et que je m'en suis servi pour laver la bouche de ta mère ? Parce que c'est ce que t'es en train de me faire à moi tu vois !" (Roger, American Dad)
Je progresse tranquilou, j'essaie de ne pas rush pour profiter du levelling, qui est quand même bien intéressant, j'aime beaucoup les quêtes. Par contre je me dit qu'il faut que je sois lvl max avant SoM

Je me posais une question d'ailleurs : comme j'ai quand même loupé tout le jeu de base + la première extension, est-ce que cela arrive que certains refassent les anciens donjon de haut niveau pour le fun (un peu comme sur wow, je retournais de temps en temps refaire les premiers raids) histoire de connaitre tout le jeu Bon c'est pas pour de suite, faut déjà leveller, mais vu comment ça me plait je me fait pas de soucis .

Santh, si je te rattrape dans les lvl je te contacterai, pour les quêtes de groupes ou petit donjon, si il y a du monde
oui ça arrive encore souvent de refaire des vieux donjons, hier avec ma confrérie on est retournée faire fornost (niv 40) et j'ai vu qu'un raid pour helegrod (24 joueurs niv 50) étaient aussi ouvert. On voit encore de temps en temps des raids ouverts pour la faille etc
Le leveling du premier personnage est un des meilleurs trucs du jeu, je pense.

Accessoirement, avec SoM du contenu va être ajouté pour les personnages à partir du niveau 30, si je me souviens bien (avec les escarmouches), donc n'hésitez pas à y aller tranquillement pour pouvoir profiter de celles-ci au 'bon niveau'.

Concernant les 'anciennes' instances, il n'est en effet pas rare de voir des groupes se monter (même si c'est pas Byzance non plus).

Être dans une confrérie favorise ça, aussi (pour le plaisir de faire ou refaire Garth Agarwen, Fornost, etc.. qui restent des endroits agréables (hem) à visiter, même avec une palanquée de niveaux de plus).
ce qui me plaira c est au moins voir une fois tous les endroits de donjon et instances ,de plus faire évidement les quêtes du livre ...

joué une petite heure aujourd hui (irl chargée )mais j aime toujours autant ...

bon jeu a vous toutes tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés