Coucou Oh grande communauté Lotro de Jol
Et bien moi aussi je me suis laissé tenter par le trial de Lotro. Et après l'installation, je me suis dit "Mais doit y avoir un section sur Jol, je vais aller prendre l'air du bureau". Et bien je ne suis pas déçu, c'est aussi bien que le jeu en lui même !
Sinon concernant Lotro : je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à ça. Aillant bourlingué pas mal sur les Mmo avant de me fixer pendant de longues années sur WoW tout en jouant un peu en parallèle à Warhammer online, je suis scié. Me demande comment j'ai pu être aussi bête de passer à coté à l'époque, en plus je suis un grand fan de Tolkien ( j'ai pratiquement tout lu, du blockbister Sda, au contes et légendes inachevées en passant par le Silmarillon, Bolbo le hobbit etc etc)
Plus je découvre, plus j'ai envie d'avancer, j'explore les maps à fond, je cherche les endroits et monuments à débloquer, bref le bonheur. J'ai pas ressenti ça depuis mes premiers pas sur WoW et grand dieu que ça fait du bien !
Bref, le pied, je prend le jeu complet à la fin du trial (sauf si le trial a une limite de lvl auquel cas je fonce le chercher demain

) et je réserve la troisième extension.
J'ai commencé une petite championne humaine, Erevane, sur Sirannon, le gameplay me plait beaucoup, j'espère qu'elle n'est pas sur-représenté au level max

, j'ai longuement hésité avec un ménestrel vu que j'ai toujours joué un healer dans les mmo, mais bon envie de changer de rôle ^^
Donc bon jeu à tous, et si des gens sont dans le même genre de situation sur Sirannon, n'hésitez pas si il y a des quêtes de groupe ou autre

.