Un petit bonjour à la communauté !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherchais un site de fan sur lotro étant donné que je viens de m'inscrire pour le trial de 14jours et que je vais sûrement pas tarder à recevoir les deux boites de jeu chez moi (gratuitement en plus ). Bon apparemment je suis tombé sur le bon site puisque jeuxonline à l'air d'être un gros réseau de joueurs.
Sinon pour ce qui est de lotro j'ai l'intention de me faire un homme cambrioleur, une classe qui m'a l'air très intéressante !
Je jouerais sur Sirannon car je n'y connais rien au roleplay et que pour le moment je ne m'y intéresse pas vraiment.

Voila, bah bonjour à tous les joueurs et à bientôt une fois en jeu !
Bienvenue à toi

N'hésites pas à parcourir les nombreux sujets de notre forum, les topics sont là pour aider, papoter, rigoler, se faire modérer etc tout un monde notre JoL lotro
achat de Lotro dés sa sortie (un cadeau de mon mari abonnement a vie )( mais n ayant pas pu y jouer soucis de santé pour les curieux ) je viens de reprendre les commandes de mon pauvre perso abandonné au lvl 12 (ménestrel )je viens de faire un passage sur aion (cadeau de mon fils ils veulent la télé pour eux) j ai abandonné et désinstallé le jeu mon clerc 38 ne jouera plus jamais lui ,pas eu le courage de le delete ...
et bonne surprise ce jeu me plaît ..pas eu trop le temps de m investir avant ...pas de bot apparemment ...et des quêtes a foison que du bonheur ,en revanche quelques soucis pour des infos sur mon personnage (je ne me souviens plus de rien )existe t il un site de renseignement sur les sorts ou autre ..vraiment newb que je suis ....merci si vous avez quelques adresses je suis preneuse ......
bon jeu à vous et merci par avance des réponses