Un petit bonjour à la communauté !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherchais un site de fan sur lotro étant donné que je viens de m'inscrire pour le trial de 14jours et que je vais sûrement pas tarder à recevoir les deux boites de jeu chez moi (gratuitement en plus ). Bon apparemment je suis tombé sur le bon site puisque jeuxonline à l'air d'être un gros réseau de joueurs.
Sinon pour ce qui est de lotro j'ai l'intention de me faire un homme cambrioleur, une classe qui m'a l'air très intéressante !
Je jouerais sur Sirannon car je n'y connais rien au roleplay et que pour le moment je ne m'y intéresse pas vraiment.

Voila, bah bonjour à tous les joueurs et à bientôt une fois en jeu !
Bienvenue à toi

N'hésites pas à parcourir les nombreux sujets de notre forum, les topics sont là pour aider, papoter, rigoler, se faire modérer etc tout un monde notre JoL lotro
achat de Lotro dés sa sortie (un cadeau de mon mari abonnement a vie )( mais n ayant pas pu y jouer soucis de santé pour les curieux ) je viens de reprendre les commandes de mon pauvre perso abandonné au lvl 12 (ménestrel )je viens de faire un passage sur aion (cadeau de mon fils ils veulent la télé pour eux) j ai abandonné et désinstallé le jeu mon clerc 38 ne jouera plus jamais lui ,pas eu le courage de le delete ...
et bonne surprise ce jeu me plaît ..pas eu trop le temps de m investir avant ...pas de bot apparemment ...et des quêtes a foison que du bonheur ,en revanche quelques soucis pour des infos sur mon personnage (je ne me souviens plus de rien )existe t il un site de renseignement sur les sorts ou autre ..vraiment newb que je suis ....merci si vous avez quelques adresses je suis preneuse ......
bon jeu à vous et merci par avance des réponses
Merci à vous pour cet accueil chaleureux , bon je vais me créer mon personnage mais ça m'énerve mon pseudo est déjà pris, ça me frustre je n'ai aucune autre idée ... En plus je me suis inscris sur ce forum avec mon pseudo en pensant qu'il était disponible en jeu ... pas l'air d'un con moi maintenant !

Citation :
Publié par Myrcella
PS: notre confrérie recrute et on est sur Sirannon (www.incandescence.eu), si jamais ça t'intéresse.

PPS: le cambrio, ça roxxe du poney !!
C'est bizarre que tu me demandes ça car j'avais l'intention d'aller voir par chez vous, votre guilde m'intéresse mais bon moi personnellement je n'ai aucune experience dans les mmorpgs alors je ne sais pas vraiment si je suis adapté à vos besoins car je pense avoir une évolution très lente sur le jeu ^^
Mais pourquoi pas, ça me fera des gens avec qui parler pendant que je monterais mon zoli cambrioleur !
Citation :
Publié par Bethor
En plus je me suis inscris sur ce forum avec mon pseudo en pensant qu'il était disponible en jeu ... pas l'air d'un con moi maintenant !
Tu peux changer de pseudo sur jol sans devoir te réinscrire, s'magik !
Oui j'ai vu ça mais je dois encore attendre trente jours avant de changer, pas grave j'ai le temps.
Bon voila mon personnage est fait, il se nomme Santh et c'est un cambrioleur, humain. Bon allez je suis impatient de voir ce que le jeu vaut ...
merci pour les liens donnés
a moi les heures de lecture alors
bon jeu sur la terre du milieu
Oké bah écoutes j'irais probablement voir sur votre forum un peu plus tard, pour le moment je vais voir si le jeu me plaît (ce serait bête que non car je vais recevoir les deux boites dans peu de temps) mais à mon avis, il n'y a aucun soucis là dessus.

Sinon j'aime beaucoup l'univers du jeu, bon je peux pas jouer avec les options graphiques au top, j'ai un pc merdique mais l'atmosphère du jeu est agréable. Pour le moment mon petit cambrioleur de niveau 6 qui glande près d'Archet !

Bon voila personnellement je ne suis pas déçu par le jeu du tout et je vais voir ce que ça donne en avançant un peu plus ...
Salut !

Je poste pour donner mes impressions sur le jeu maintenant que j'ai un peu plus avancé, lotro est vraiment un très bon jeu, bon c'est mon premier du genre c'est pour ça que mon opinion est peut-être si bonne mais bon ...
Il est vraiment agréable de se promener dans toutes ces contrées et ces villages du seigneur des anneaux ... je ne suis pas un fan de tolkien, je n'ai vu que les films mais je trouve l'univers bien retranscrit et l'atmosphère très plaisante ... mon cambrioleur Santh est maintenant au niveau 12 et je trouve cette classe très plaisante à jouer, même si je n'ai pas de point de comparaison vis-à-vis des autres. Au niveau artisanat je n'ai pas encore fais mon choix, j'ai pris fourbisseur mais c'est seulement pour pouvoir me crafter des armes, en réalité j'hésite encore entre l'historien et le joailler.

J'ai fais mes premières quêtes avec d'autres joueurs en m'inscrivant grâce à Myrcella sur le site de la guilde Incandescence, merci à toi d'ailleurs. Le jeu en groupe est vraiment plus fun, je comprends l'intérêt de ces jeux en ligne, ça détend vraiment et on s'amuse bien quand on est plusieurs à jouer ... ou mourir ! J'attends avec impatience que ma deuxième boite de jeu arrive chez moi pour que je puisse profiter de tous les avantages d'un vrai joueur !

Voila mes impressions sont vraiment bonne, je trouve ce jeu vraiment intéressant et je ne suis pas déçu d'avoir commandé les deux boites !
"Désolé désolé je peux poser une question ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai nettoyé la cuvette des chiottes avec un gant de toilette et que je m'en suis servi pour laver la bouche de ta mère ? Parce que c'est ce que t'es en train de me faire à moi tu vois !" (Roger, American Dad)
sur sirannon ,je me suis bien amusée hier avec un ami lvl 16 et 12 nous commençons ...mais j avoue que le ménestrel est assez dur a comprendre par rapport a d autre mmo ,pour le niveau des heals ,j ai l impression d avoir plus de sorts de dégâts ,que de sorts de heal ....mais bon c est le début il faut que je fasse une totale immersion ...
bon jeu a vous
En effet, en terme de compétences pures, tu en as plus qui font du dégât que de compétences qui soignent.
Après, toutes les compétences ne sont pas à utiliser, tu verras plus tard que tu auras accès à la compétence Discours de Guerre, qui s'active et se desactive et qui permet de faire bien plus de dégâts, au détriment de tes soins effectifs, mais pour faire une quête ou pour soloter, c'est l'idéal.
A la longue, tu verras qu'il n'y a qu'une poignée de compétences de soins que tu utiliseras, d'autres sont plus anecdotiques.
merci pour l information

bonne fin de journée
Merci à toi ,ce soir un grand tour sur la terre du milieu .
bon j ai vu que la communauté de lotro n'était pas contente du prix de l extension ....que dois je en penser .....
un joueur a marqué ,cela me décide a rejoindre des pots sur aion ..là je me dis il ne veut pas payer 27 euro ,mais va acheter un jeu a 60 euro que beaucoup comme moi abandonne ,il ne lit pas jol dommage pour lui .....je ne suis évidement pas une référence ,mais je vois les posts sur jol de la communauté aion c est quand même pas le bonheur ....
bref peut être que lotro est aussi une bouse ,mais là avec un ami moi je m amuse plein pot ......je tue pas pour xp ,je tue ,pour mes quêtes ..l xp en plus et bien j en suis ravie .....

bon j espère que cela va lui plaire il a 14 jours gratuit ...ensuite l achat ......

que sera ,sera
bon jeu a vous (là ou vous avez du plaisir )
Personnellement j'ai tenté Aion, mais j'en suis revenu. Lotro est un bon jeu, c'est vrai
Ceci dit ça a beaucoup hurlé à raison pour le prix de l'extension en constatant que les prix n'avaient rien à voir avec ceux pratiqués en Amérique. Ceci étant dit la majorité des joueurs (dont moi) vont payer ces prix honteux pour cette semi-extension, en espérant que le jeu reste bon.
ce qui serait bien enfin a mon idée c est que personne n'achète pendant une semaine ...ou deux , et dire les raisons sur le forum mais vraiment que personne n'achète ,là il y aurait peut être une réaction pour la communauté eu .....mais bon utopie .......bref moi je suis bien sur le jeu actuellement ,mon seul soucis c est vais je pouvoir progresser dans les livres ,il a t il assez de rerol pour faire cela ...

attention je ne demande pas de rush ,pour moi aucun intérêt ...mais assez de joueurs qui font des rerols..pour progresser ...
bon jeu à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés