Je ne sais pas si c'est voulu, mais ton message semble agressif. Si c'est voulu, il serait bon de te calmer. Sinon, mes excuses
Je sais bien que le full Meulou n'est pas bien pour PvP. Là est le problème justement. Ce Crâ arrive à être G10 avec un stuff pourri, n'ayons pas peur de le dire, et ce malgré son niveau.
Et le serveur est Rykke-Errel, donc un assez vieux serveur.
A moins qu'elle ait des Dofus/FM exo ou un d'autres stuffs en fonction des classes, je dirais qu'il y a 2 hypothèses :
-Ou alors elle se cache très bien et n'agresse que les classes contre lesquelles elle est à peu près sûre de gagner.
-Ou alors y'a un gros problème de Skill sur Rykke (mais j'en doute).
Non sérieux, comment elle peut ne serait-ce que battre un random Osa sachant qu'elle a au plus 200 agi quoi... J'vois même pas comment elle peut battre un autre Cra, ou un Eni ou en fait n'importe quel perso lvl 19X (vu qu'un lvl 198 peut encore la dégrader). Même dans sa tranche de niveau, en fait en y réfléchissant un peu plus, la panoplie meulou a tellement de défauts (j'parle de lvl 178 là...) que j'vois pas comment elle a fait
A titre d'exemple, j'suis actuellement grade 10 aussi au niveau 174 mais c'est en cliquant sur le raccourci de la popo de rappel dès qu'un Osa arrive sur la map (j'ai encore des vieux réflexes du SH ^^) et en ayant déjà été dégradé 5-6 fois (sachant que je perds aussi après m'être fait dégradé) par à peu près toutes les casses. Et pourtant, niveau stuff j'pense que c'est un autre niveau que le full meu²...
PS : je réagis qu'à ça vu que ça me semble aberrant mais j'ai déjà donné mon point de vue sur le reste et vu que ça tourne en rond j'en rajoute pas ^^
EDIT rapide : Je connais un Iop full meulou grade 10 aussi (véridique). lvl 152 certes mais juste dit comme ça, tu dirais que le Iop est abusé ?
(oui le Iop joue 12 PA avec anneau meu PA et Ocre donc le combo fatidique du bond + coco)
|