[question] abonnement par cb

Répondre
Partager Rechercher
on as abo 3persos par cb juste avant et sans bug donc ca m'etonnerais^^'

edit:Eowaand je vous demande pas de regler les problèmes d'ankama juste de m'informer pour ceux qui savent quel est le problème et me donner la solution si ils l'ont
Citation :
Publié par Prototaxite
Le compte que tu essayes d'abo est nouveau ?
Si oui, je crois qu'il faut que tu t'abonnes 1 semaine avec un code, avant de payer un abonnement avec une CB.
Je me suis abonnée après un jour et demi.
Je n'ai jamais pris d'abonnement d'une semaine (qui n'est d'ailleurs pas disponible).
Citation :

bonjour moi et mon ami on essaye d'abo notre sacri par cb mais ca nous met abonnement partiellement indisponible ca nous fais ca depuis longtemp on aimerais savoir pourquoi
J'ai renouvellé mon abonnement par carte bancaire ce soir et n'ai pas eu d'ennuis.
Est-ce que vous avez des fonds sur la carte bancaire ?
Est-ce que ça vous fait le problème avant ou après mettre les coordonnés ?

Sinon, un détail, je me suis abonnée via la version anglaise cette fois (va savoir pourquoi ils causaient anglais dans le mail), j'ai payé en dollars (moins cher qu'en euros ^^).
Citation :
Publié par Eilean
Je me suis abonnée après un jour et demi.
Je n'ai jamais pris d'abonnement d'une semaine (qui n'est d'ailleurs pas disponible).

J'ai renouvellé mon abonnement par carte bancaire ce soir et n'ai pas eu d'ennuis.
Est-ce que vous avez des fonds sur la carte bancaire ?
Est-ce que ça vous fait le problème avant ou après mettre les coordonnés ?

Sinon, un détail, je me suis abonnée via la version anglaise cette fois (va savoir pourquoi ils causaient anglais dans le mail), j'ai payé en dollars (moins cher qu'en euros ^^).
oui encore des fonds et le problème c'est juste avant de tapper le numéro de la carte^^'
Citation :
Publié par Eilean
T'as pas un truc qui te bloquerait l'accès aux serveurs sécurisés (en https) ?
T'as essayé de changer de navigateur ?

je pense que j'ai rien qui bloque puisque pour les 3persos d'avant ca a marché
je vais test pour la navigateur
sinon l'as pas une limite d'abonnement par cb/Ip ?ca viens p-t de ca si ca existe^^'

edit:changement de navigateur ne change rien
La limitation du nombre d'abonnement par IP/carte bancaire me parait pas une fausse piste.
C'est souvent une mesure anti fraude.

(On rappel qu'il est interdit d'utiliser une carte bleu qui ne vous appartient pas, c'est le ban de tous les comptes si le propriétaire intervient auprès de la banque. De même, le prêt de compte est interdit et ton "ami" il est censé se payer lui même les abonnements).
Citation :
Publié par Yuyu
et ton "ami" il est censé se payer lui même les abonnements).
Pas forcément.
On peut très bien payer l'abonnement de quelqu'un d'autre.
Pour ce, il y a le nom et l'adresse du titulaire du compte Ankama et l'adresse de facturation, que l'on peut modifier au cas où le payeur est une tierce personne.
On peut, mais c'est pas conseillé.
Il y a souvent des embrouilles à ce niveau, faut mieux être sûr de son coup. Sinon ça fini par le ban.
C'est complexe parfois...

J'ai moi meme ce type de probleme, parfois je ne peut abo mes comptes (du nombre de 3 a 8...) 2 par 2 a cause de certaine restrictions

La seule solution : patienter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés