|
En même pas 30 messages on arrive à :
Protectionnistes vs Libéraux Windows vs Mac Et un début de Wow vs Tous les autres jeux. On est bon on est bon. o/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un trimestre « solide »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'allais le dire.... C'est quoi le rapport avec le sujet ???
|
![]() |
|
|
On recentre le sujet s'il vous plait.
|
![]() |
|
|
Le libéralisme repose sur un précepte moral qui s'oppose à l'assujettissement de l'individu, d'où découlent une philosophie et une organisation de la vie en société permettant à chaque individu de jouir d'un maximum de liberté, notamment en matière économique. Pour la plupart des libéraux, la dichotomie entre « libéralisme économique » et « libéralisme politique » n'existe donc pas, puisqu'il s'agit de l'application d’une même doctrine dans des domaines différents.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme la chine est tout sauf ça ! les chinois sont des esclavagistes des temps modernes , alors certes les coups de fouets et les chaines ont disparus ( quoique ) mais les libertés sont belles et biens supprimées ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Regarde le Libéralisme économique dans ta citation.
|
![]() |
|
|
mmh j'ai bien peur que la compréhension du libéralisme ne se résume pas à la lecture des 3 premières lignes d'une page wikipedia...
|
![]() |
|
|
Mais lockez moi ce post !
On est pas là pour débattre du bien fondé de telle ou telle doctrine économique mais pour parler d'un JEU ![]() |
![]() |
|
|
Le libéralisme économique, application en économie des principes du libéralisme, est une école de pensée, née au siècle des Lumières, qui estime que les libertés économiques (libre-échange, liberté d'entreprendre, libre choix de consommation, de travail, etc.) sont nécessaires en matière économique et que l’intervention de l’État doit y être aussi limitée que possible.
ok et alors ? la chine suit-elle ce précepte ? l'etat gere et réglemente absolument tout en chine. non ? au pire explique le moi via MP ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
relis l'intégralité de ton intervention
![]() |
![]() |
|
|
Comme chaque trimestre, une dispute...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc bon, le duel était fait par WoW avec une main dans le dos et sans la présence irritante de l'état chinois qui transforme la plupart des incursions occidentales en cauchemar (j'invite toutes les boîtes voulant investir sérieusement en chine d'embaucher un sinologue pour éviter kes conneries habituelles d'ailleurs) - on pourrait parler du gestionnaire chinois aussi Sinon, je me permets de linker ceci: http://static.mmo-champion.com/mmoc/...er/huge-sh.jpg Le t10 chaman donc, ceux qui connaissent vraiment WoW doivent remarquer que le niveau de détail vient de monter encore d'un cran (indice pour la sortie de Catasclysme? je l'espère) - et je vous invite à aller voir les réaction quasi orgasmiques sur les fofo en ce moment. Et si je vous dit que je joue chaman? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|