[Officiel] Portes ouvertes 2.0, 2ème tentative

Répondre
Partager Rechercher
Perso ya trop de kikoo c'est moche, sa lag, prq j'ai pas mon lvl sa casse le jeu tout sa :/

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Il suffit de vider le cache ( ça a marché pour moi )
Par contre moi je suis sur le chargement ou on voit le dofus se remplir après qu'on ait chargé le perso et le dofus fait 1 2 3 4 5 6% ( etc .) très rapidement jusqu'à 100% et recommence indéfiniment
Pour moi c'est toujours impossible de test, car l'updater se plait a télécharger des MaJ extrêmement longues . :'(
Certains ont-ils le même problème que moi ? Et si oui combien de temps cela a duré ?
le lancher a finit les 100% de telechargement, ensuite l'application adobe air a demander a etre instalé ce que j'ai fais et la je l'application se ferme et quand je clic sur le lancher puis jouer sa se ferme direct ......
j'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par lms
Pour moi c'est toujours impossible de test, car l'updater se plait a télécharger des MaJ extrêmement longues . :'(
Certains ont-ils le même problème que moi ? Et si oui combien de temps cela a duré ?
Moi mercredi ça a mis + ou - 2h donc ne t'inquiète pas
Citation :
Publié par Reyh
le lancher a finit les 100% de telechargement, ensuite l'application adobe air a demander a etre instalé ce que j'ai fais et la je l'application se ferme et quand je clic sur le lancher puis jouer sa se ferme direct ......
j'ai raté un truc ?
Même problème sous Mac.
Quelqu'un peut m'expliquer d'ailleurs pourquoi il y a "DofusBeta" et "DofusTesting" ?

C'était trop beau pour être vrai ...
je suis effectivement sous macbook pro, mais meme en lancant le system windows sa marche pas........ c'est d'ailleurs vraiment gonflant de toujours foiré les version mac
J'ai installé la bête, j'arrive à lancer dofustesting, qui apparemment n'execute rien du tout. En revanche je n'arrive pas à lancer DofusBeta, j'ai même pas le temps de voir le client s'ouvrir qu'il est déjà fermé.
Je me cite, vu que j'ai pas eu de réponse et que c'est (presque) le même post:
Citation :
Publié par Majias
Le lien Mac est que pour les nouveaux Mac ou le mien est vraiment trop vieux?
Enfin, je sais que la Béta est finie et qu'AG a beau me rassurer, j'suis pas encore totalement rassuré sur le fait que la 2.0 prendra chez moi.

J'ai le droit de faire ça?
Citation :
Publié par Orgazm
J'ai installé la bête, j'arrive à lancer dofustesting, qui apparemment n'execute rien du tout. En revanche je n'arrive pas à lancer DofusBeta, j'ai même pas le temps de voir le client s'ouvrir qu'il est déjà fermé.
Laisse moi deviner si tu éxécutes "/Applications/DofusBeta.app/Contents/Resources/UpLauncher.app/Contents/MacOS/UpLauncher" tu obtiens ça:

XXXXXXXXX:~ XXXXXXXXXXX$ /Applications/DofusBeta.app/Contents/Resources/UpLauncher.app/Contents/MacOS/UpLauncher; exit
dyld: Library not loaded: /usr/lib/libiconv.2.dylib
Referenced from: /Applications/DofusBeta.app/Contents/Resources/UpLauncher.app/Contents/MacOS/UpLauncher
Reason: Incompatible library version: UpLauncher requires version 7.0.0 or later, but libiconv.2.dylib provides version 5.0.0

Apparemment, ou si j'ai bien compris vu que c'est mon ami google qui me l'a dit, c'est un problème récurrent à tous les updaters dofus mac mais jusque là on le contournait avec la version zippée (et effectivement j'ai toujours utilisé la version zippée), faut espérer qu'ils résoudront ce problème =p
(ouais j'suis aussi sous mac, 10.4.11 intel, et ça fait deux fois que ça plante, on dirait mes programmes x) )
Citation :
Publié par Olxinos
Laisse moi deviner si tu éxécutes "/Applications/DofusBeta.app/Contents/Resources/UpLauncher.app/Contents/MacOS/UpLauncher" tu obtiens ça:

XXXXXXXXX:~ XXXXXXXXXXX$ /Applications/DofusBeta.app/Contents/Resources/UpLauncher.app/Contents/MacOS/UpLauncher; exit
dyld: Library not loaded: /usr/lib/libiconv.2.dylib
Referenced from: /Applications/DofusBeta.app/Contents/Resources/UpLauncher.app/Contents/MacOS/UpLauncher
Reason: Incompatible library version: UpLauncher requires version 7.0.0 or later, but libiconv.2.dylib provides version 5.0.0

Apparemment, ou si j'ai bien compris vu que c'est mon ami google qui me l'a dit, c'est un problème récurrent à tous les updaters dofus mac mais jusque là on le contournait avec la version zippée (et effectivement j'ai toujours utilisé la version zippée), faut espérer qu'ils résoudront ce problème =p
(ouais j'suis aussi sous mac, 10.4.11 intel, et ça fait deux fois que ça plante, on dirait mes programmes x) )
Merci pour ta réponse. J'suis rassuré de pas être le seul dans ce cas là.
J'ai donc abandonné, et à mon grand désespoir, pour essayer de tester cette version, j'ai été obligé de me caler devant un "pc" :'(

J'sais pas pour les Macusers, mais j'la sens mal la sortie de la 2.0 ...
Citation :
Publié par Orgazm
Merci pour ta réponse. J'suis rassuré de pas être le seul dans ce cas là.
J'ai donc abandonné, et à mon grand désespoir, pour essayer de tester cette version, j'ai été obligé de me caler devant un "pc" :'(

J'sais pas pour les Macusers, mais j'la sens mal la sortie de la 2.0 ...
Tiens, tu m'as donné une idée, j'avais oublié d'essayer x), et apparemment ça a pas l'air de trop foirer mais j'ai pas encore lancé le jeu j'éditerai pour dire si ça marche, bref:
pour les mac users qui plantent y a toujours moyen de faire tourner l'executable avec wine (bon ensuite si vous vous êtes pas amusé à installer wine ça risque d'être un peu long, 'fin ça dépend si on a l'habitude oopah je suppose)

EDIT: bon ben j'arrive à l'installer mais une fois que l'installation est terminée il me propose pas d'ouvrir dofus ou alors il ne me l'ouvre pas automatiquement et je trouve pas le bon exécutable ou alors il plante...
Citation :
Publié par cryt
Encore heureux...
Pas forcement en fait
Genre moi, j'ai arrêté dofus il y a quelques mois, et je compte reprendre lors de la 2.0, mais m'abonner une semaine pour tester la béta ... Mais c'est évidemment compréhensible.
Citation :
Publié par Eowaand
Pas forcement en fait
Genre moi, j'ai arrêté dofus il y a quelques mois, et je compte reprendre lors de la 2.0, mais m'abonner une semaine pour tester la béta ... Mais c'est évidemment compréhensible.
dans ce cas là oui :/ Mais imagine le nombre de "noobs" qui peuvent pas s'abonner et qui foutent la merde dans astrub, ou les bots ! Avec les ogrines c'est pas possible de s'abonner un jour ? ça aurai été génial qu'elles soient sorties maintenant, ça t'aurais beaucoup aidé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés