Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
J'ai l'impression que l'ordre est légèrement moins nombreuse (pas trop vu de tempest, anathema ou peu de progress, ces derniers temps) ces derniers jours et la destruction (des guildes que j'avais pas vu depuis un moment réapparaissent) légèrement plus.

Ceci expliquant peut-être cela.
Thumbs down
Citation :
Publié par Gratiano
J'ai l'impression que l'ordre est légèrement moins nombreuse (pas trop vu de tempest, anathema ou peu de progress, ces derniers temps) ces derniers jours et la destruction (des guildes que j'avais pas vu depuis un moment réapparaissent) légèrement plus.

Ceci expliquant peut-être cela.
c'etait tellement injouable avec le lag, que pas mal on deco avant le lock de reikland.

Mais bon, ca doit etre nous, parce qu'il parait il y a eu un patch pour améliorer les perf en combat de masse. (+200 joueurs sur un fort = injouable, d'ailleurs on se pose plus trop de question pourquoi les forteresses étaient limitée en nombres de joueurs)

vous l'avez maintenant votre serveur équilibré?

bon PvE!
Belle séance de lag sur Poing de Wilhem, j'ai même cru que le serveur allait lâcher en même temps que la P1 (ce qui n'enlève rien aux performances améliorées qu'apporte la 1.3.2, même si ça donne des situations étonnantes comme sur Morr où 1 groupe Ordre se transforme d'un coup en 2 warbands Ordre, atomisant la Destruction devant le fort)

Sinon, on ne pensait pas pouvoir prendre 1 fort et encore moins les 2 au vu des forces en présence à 21h, nous nous attendions à une bataille enragée sur la possession des points (ce qu'il s'est passé quelques temps, donnant de grosses bastons bien tendues)

Et malheureusement la soirée se termine sur une instance dans Altdorf vide où nous serons resté le temps d'une QP (et le temps de PL le Général)
Ouep j'ai l'impression que l'ordre et la destrus ce sont croisés ce soir mais pas au même moment.
On à roam 1FG guilde avec un fight sympa dans la cave à gauche de notre sortie dans Aldorf .
Quand j'ai vu qu'on allait partir sur une Capi qui allait assassiner l'oRvR pendant 2h30 sans donner de compensation (chance de loots du SDG=0.X) j'ai déco direct pour rejoindre ma moitié.

Comment transformer une soirée jeux en une soirée à deux
Citation :
Publié par LeChuck
Belle séance de lag sur Poing de Wilhem, j'ai même cru que le serveur allait lâcher en même temps que la P1 (ce qui n'enlève rien aux performances améliorées qu'apporte la 1.3.2, même si ça donne des situations étonnantes comme sur Morr où 1 groupe Ordre se transforme d'un coup en 2 warbands Ordre, atomisant la Destruction devant le fort)

Sinon, on ne pensait pas pouvoir prendre 1 fort et encore moins les 2 au vu des forces en présence à 21h, nous nous attendions à une bataille enragée sur la possession des points (ce qu'il s'est passé quelques temps, donnant de grosses bastons bien tendues)

Et malheureusement la soirée se termine sur une instance dans Altdorf vide où nous serons resté le temps d'une QP (et le temps de PL le Général)
En bon aigri, ça me fait "plaisir" de voir que bcp de destrus, qui clamaient que c'était easy de se stuff en capi etc et que ça augmentaient le déséquilibre, vont maintenant eux aussi bouffer ce pve de merde à altdorf et voir par eux mêmes ce que signifie "se stuff easy mode" ... une fois la phase "découverte" terminée, si ça continue à cette fréquence : vous allez en chier, vous allez whine, et vous allez pas vous stuff pour un sou (en dehors de l'instance roi mais faut se stuff et etre opti pour la faire) et omg ça me fait plaisir, aussi stupide que ce plaisir soit.


Pour le lag j'ai été étonné, on a fait des bastons semblables plusieurs fois ou ça n'a pas lagué, depuis un ou deux patchs mineurs on dirait que les lags pourraves sont revenus :/
Citation :
Publié par Crystalium
Pour le lag j'ai été étonné, on a fait des bastons semblables plusieurs fois ou ça n'a pas lagué, depuis un ou deux patchs mineurs on dirait que les lags pourraves sont revenus :/
La gestion du lag, la grande histoire dramatique de WaR
Toutes proportions gardées ça restait jouable , j'ai compté un lag oscillant entre 1 et 2 secondes.

Et en fonction de l'endroit où on se trouvait sur la map ce lag pouvait disparaitre. Quand on est passé sur Morr pendant que Wilhelm était attaqué y'avait très peu de lag sur Morr.

Rien à voir avec les lags immondes de plusieurs secondes qu'on a déjà connu ( plus aucun coup qui part , plus de heal , plus de pa , plus de possibilité de passer une porte ... )

2 zones lock en début de soirée > tout le serveur sur une seule zone > bus , c'est ce système de lock de zone qui ampute quotidiennement WaR de 1/3 , 2/3 voire 3/3 de ses possibilités d'amusement.



Sinon effectivement la destru connait quelques retours depuis ces derniers temps, et l'impression que ça donne c'est que ça déplait à pas mal d'ordreux de commencer à se faire retourner avec régularité et conduit à une désaffection de ces joueurs coté ordre.
Citation :
Publié par Crystalium
En bon aigri, ça me fait "plaisir" de voir que bcp de destrus, qui clamaient que c'était easy de se stuff en capi etc et que ça augmentaient le déséquilibre, vont maintenant eux aussi bouffer ce pve de merde à altdorf et voir par eux mêmes ce que signifie "se stuff easy mode" ... une fois la phase "découverte" terminée, si ça continue à cette fréquence : vous allez en chier, vous allez whine, et vous allez pas vous stuff pour un sou (en dehors de l'instance roi mais faut se stuff et etre opti pour la faire) et omg ça me fait plaisir, aussi stupide que ce plaisir soit.
Ne te touche pas trop, quand même .
Personnellement, et avec tout le WB GN, nous sommes venu à Altdorf pour en découdre, et quand on a vu que l'instance où nous étions n'allait pas présenter de pvp, nous sommes juste partis nous coucher . Le pve pour le stuff, ça n'interesse pas toute la destru .
Citation :
Publié par Barrakh
Bonne défense de capitale. On s'est bien fait poutré effectivement (faut être réaliste) mais on a quand même fais quelques kills et les barres de rp ont quand même pris quelques %.


Par contre WTF de quitter l'instance a une demi heure de la fin? Fini ou pas fini, phase 2 ou pas phase 2, c'est quand même dommage de pas tout donner et de se barrer en plein milieu. Après, y'a peut être une tactique super élaborée derrière, et que je n'ai peut être pas saisie...


Au passage, coucou à Sirklak (si jamais il passe par là) avec qui j'ai essayé de refaire des petits duels dans altdorf, mais ni les chasseurs de squigs, ni les serviteurs d'Adell n'avaient compris pourquoi je remontais tout le temps au bivouac destru. Dommage, c'était sympa, même si le but avéré est plus de m'entraîner à te résister qu'a essayer de te tuer. GG

Sinon merci aux Carathai/Phénix pour le lead et pour le warband (je mets pas "progress", on va pas se faire mousser alors qu'on était seulement deux dans l'instance)

Dsl pour le leave c'est surtout qu'il étais minuit et demi et qu'une bonne partie voulez aller se coucher dont principalement les healer.
Donc on n'a pas insisté.
Y avait deja eu de la bonne fritte pour nous la soirée étais terminé.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
vous l'avez maintenant votre serveur équilibré?

bon PvE!
J'avais zappé ça Thomy. Tu as l'air amer et j'avoue que je suis étonné alors même que cette pseudo-domination dure depuis quelques jours seulement et dans des proportions bien moindres que ce que la destru a subit ces 6 derniers mois.

Need explications de ta part ! J'ai l'impression de lire du Ronron.

Citation :
Publié par Hilario
Ne te touche pas trop, quand même .
Personnellement, et avec tout le WB GN, nous sommes venu à Altdorf pour en découdre, et quand on a vu que l'instance où nous étions n'allait pas présenter de pvp, nous sommes juste partis nous coucher . Le pve pour le stuff, ça n'interesse pas toute la destru .
Si moi ! , j'ai fait du "Avance Hercule" pendant une heure pour chopper mon plastron envahisseur ... et oué ... c'est la crise des tokens (sur mon Elu en tout cas , juste 1 SdG ... pour comparer : sur mon DoK au level 31 j'avais deja 3 SdG et 1 royal).

Crysta n'a pas tort en ce sens que certains destrus se découvrent une soudaine passion pour le PvE high end @Mythic.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est sur que 2wb face a 1wb, c'est pas trop dur a poutrer
En tout cas, vers la fin, les rôles étaient inversés Apparement 2 FG optis Destru sont partis avant la fin, les lâches

Par contre pas tres joueurs quand meme, parce que 2 fois on vous croise a 1wb contre 1wb avec l'inc de votre 2eme wb en renfort sur le college, on arrive a whipe les 2wb difficilement d'ailleurs et apres vous revenez plus et vous restez camper vos points a 2wb pour finir la qp.
On était qu'un FG. On ne communiquait pas avec les autres FG/WB, on allait simplement là où il y avait un point à prendre Mais il m'a pas semblé que vous étiez qu'une WB
A la fin, les roles étaient inversés ! Apparemment des groupes opti Destru sont partis, les lâches
Citation :
Publié par Thomy Greenish
c'etait tellement injouable avec le lag, que pas mal on deco avant le lock de reikland.

Mais bon, ca doit etre nous, parce qu'il parait il y a eu un patch pour améliorer les perf en combat de masse. (+200 joueurs sur un fort = injouable, d'ailleurs on se pose plus trop de question pourquoi les forteresses étaient limitée en nombres de joueurs)
Perso, je n'ai pas eu de lag Hormis le traditionnel 1er lag de chargement quand on voit une masse, rien de spécial à signaler D'après ce que j'ai entendu dans mon groupe, ils étaient dans le même cas que moi.
Edit : Ah si. J'ai eu un retour Windows à Reikland. Windows, PC, bug ou lag ? Je ne sais pas

Citation :
Publié par Thomy Greenish
vous l'avez maintenant votre serveur équilibré?
bon PvE!
Equilibré, ça va Tu n'as pas l'air ravi. Tu préférai dominer sans challenge ?

Pour le PVE, je vois pas trop le rapport
Instance capitale Aldorf vide hier soir !

On se log pour une super soirée rvr et patatra : fin de soirée pve nulle dans une instance vide.

Du coup beaucoup moins fun que la veille ... et déco !

Je comprends clairement l'avis de Ronsard quand il se log et voit la phase capitale enclenchée (CI ou Aldorf, je précise): 1 chance sur 2 de s'amuser (et encore, je positive)

A quand le retour des forteresses pour prolonger le rvr ?
La bas au moins, les attaquants en bavaient pour loot leur stuff pvp !

PS : faut pas que certains joueurs de l'ordre se découragent si vite ...
On ne peut pas gagner tout le temps !
(valable dans les 2 sens )
Citation :
Publié par Shaggath
Dsl pour le leave c'est surtout qu'il étais minuit et demi et qu'une bonne partie voulez aller se coucher dont principalement les healer.
Donc on n'a pas insisté.
Y avait deja eu de la bonne fritte pour nous la soirée étais terminé.
Oui en fait on n'a pas été très synchro sur cette instance capi. On a du mal à se mettre en place coté caranix : 3 fg dont 12 heals et 1 tank .... pas trop efficace. Le temps de rapatrier les gens a droite à gauche (tdm toussa toussa) et de s'organiser plus ou moins, il était presque l'heure pour vous de déco. En gros une bonne demi-heure de bon fight quand même.

Sinon le lag faut quand même pas exagérer... oui il y en a eu, mais pas tout le temps et rien a voir avec le mode diapo des fortos (en ce qui me concerne en tout cas).

Pour le lock de reikland l'ordre n'était pas au top. Effectivement, quelques dépars rigolo de certains qui n'ont pas l'habitude de se faire farmer, étonnant comment ça baisse vite les bras parfois. Je sens qu'on va rigoler ici. Pas grave, need fusion avec Brionne pour l'avenir du fr et on redeterre les topics @challenge des guildes ordres pointées du doigt lors de la dernière migration (pas taper Jeliel, pas taper).
Citation :
Publié par Douze
Lamer !
Je dois avoir le screen, c'était en même temps que le fumant débat sur "les low rr qui font besoin sur les tokens SdG". Je voulais faire un gros pull de whiners.

En même temps c'était mérité ces tokens , je faisais le healer de poche pour Adriac et Avengers en scenar et en fin de soirée pour Deimon et Calhynn les kouptous avec 60 en endurance (les trucs impossible à tenir en vie).
Citation :
Publié par Thomy Greenish
vous l'avez maintenant votre serveur équilibré?

bon PvE!
Je voudrais pas etre mauvaise langue, mais a mon avis, tout ca est la faute a O----A !
Citation :
Publié par Ronsard
Je voudrais pas etre mauvaise langue, mais a mon avis, tout ca est la faute grâce a O----A !
angefox.gif


Cool, un pendu
Je dirais un "D"

Citation :
Publié par Oka
PS : faut pas que certains joueurs de l'ordre se découragent si vite ...
On ne peut pas gagner tout le temps !
+1, mais faut avouer que leur situation est peut être embarrassante.
Imagine que t'a toujours connu le jeu en dominant l'autre camp. Et du jour au lendemain (ou presque) la tendance s'inverse légèrement (bah ouais, on domine pas non plus comme l'Ordre a dominé ). Ca doit être déroutant

De toute façon, on devrait parler d"'équilibrage" et non de "domination"
Citation :
Publié par Shaggath
Dsl pour le leave c'est surtout qu'il étais minuit et demi et qu'une bonne partie voulez aller se coucher dont principalement les healer.
Donc on n'a pas insisté.
Y avait deja eu de la bonne fritte pour nous la soirée étais terminé.
Ah ok alors si c'est pour satisfaire les besoin de sommeil irl de chacun, vous êtes complètement excusés, surtout si les healers s'en vont ----> intérêt de se faire farmer sans healer = 0

En tout cas, malgré la domination destru de l'instance c'était vraiment sympa, même si comme tout le monde j'aurais bien fait autre chose qu'une défense de capi hier soir. Seulement vous m'avez tellement pourri ma journée (pas de bg, bus-bus sur reikland, etc...) et j'avais tellement la haine contre vous (gentiment hein) que du coup je me suis dit que j'allais défendre altdorf jusqu'au bout pour me venger

En tout cas merci pour la soirée, un bon moment de War (/clap)
Citation :
Publié par Ronsard
Je voudrais pas etre mauvaise langue, mais a mon avis, tout ca est la faute a ODE--A !
Je vais dire un "E" vu que Caritas ma griller le "D"
Citation :
Publié par Brenwan
J'avais zappé ça Thomy. Tu as l'air amer et j'avoue que je suis étonné alors même que cette pseudo-domination dure depuis quelques jours seulement et dans des proportions bien moindres que ce que la destru a subit ces 6 derniers mois.

Need explications de ta part ! J'ai l'impression de lire du Ronron.
Non, c'est juste une question, après si vous voulez pas y répondre, temps pis.

Le "Bon PvE!", cela vient du coeur. Je serais vivement intéréssé que vous nous démontriez comment gérer les phase I et II d'Aldorf. (sachant que l'ordre s'en est dégouté toute seule)



Perso, j'ai pas déco tout de suite hier, mais faut avouer que j'ai un peu de la peine à aller ffa dans les instances capitale en solo. J'ai pris l'option -> film&dodo
L'emmerdez pas, il va etre dans la pire situation possible : les deux realms équilibrés.

Comment va-t-il choisir son camp ?

Sinon, contrairement à ce que certains destru joliens disent, l'ordre ne déserte pas parce que vous menez depuis qqs jours, mais parce qu'on se fait chier depuis quelques semaines .. voir mois.

L'alliance AULD qui était le gros morceau de l'ordre, n'est plus. Les grosses structures qui la composaient ne sont plus non plus, certaines guildes tournent à 2 fg, mais l'alliance est vide.
Certains guildes sont encore présentes, mais pas d'alliance aussi forte que l'était AULD il me semble.

J'aimerais que les anciennes guildes reviennent (non non, je m'emmerde pas dans une guilde de 2 joueurs.) vu qu'il y a dorénavant du répondant en face, mais ça pourrait refaire basculer la domination (un peu comme le débug de la p2 capitale rofmaocacaderire).

Bref, je suis aigri (encore !) de plus avoir de guilde now qu'en face ça s'organise. Vous faites chier, vous auriez pu faire ça avant quoi.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés