TFNM Spécial !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!!

La rotation Nix Tix va proposer, pour la semaine du 11 Novembre au 18, le bloc RAVNICA.
Dans le cadre de nos petits RDV draftisques entre joliens, qui serait intéressé par un draft RGD ? ( en 4-3-2-2 bien sûr... )
On pourrait éventuellement le planifier un autre jour que le Mardi...
On trouve les 3 boosters ( Ravnica, Guildpact, Dissension ) chez quelques bots à 4 tixs pièce ; soit 12 tixs le draft en Nix Tix...
Il suffit de taper "RGD" dans la fenêtre du Trade...
Bon...
Après réflexion, il serait mieux de planifier ce TFNM Spécial RGD pour un autre jour que le mardi...
Pour ceux qui sont intéressés ; le Jeudi 12 Novembre vous convient-il ?
J'ai acheter mon pack : 11 tix :/ Je sais pas si c'est rentable mais j'ai pas trouvé moins cher

Pour ceux qui veulent savoir ou :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BoosterBuyingBot
Je remonte le post pour les nouveaux, et les anciens touchés par Alzheimer

Demain soir, à partir de 21h15, RDV pour un Draft Spécial RGD ( Ravnica Guilpact Dissension ) en 4-3-2-2...

Venez nombreux !!!
au fait pourquoi on le fait en 4322 ?
d'habitude c'est du swiss draft (personnellement je déteste ce format car y a aucun gagnant mais y a quand même 12 booster (32221110) reversés tandis que le 4322 c'est seulement 11)
tant qu'a vouloir un 4-3-2-2 autant alors prendre 8-4 moi c'est ce que je préfère mais je pense bien que ça plait pas a la majorité
un vote ?

par contre j'espere qu'on sera vraiment proche de 8, parce que si c'est 3 joliens seulement je préférai lancer un rgd 8-4 tout seul ^^
Parce que Wizards ne propose pas de Swiss Nix Tix pour les blocs hors Standard.
De plus, je viens d'aller voir les drafts, puisque le serveur est UP, seul un 4-3-2-2 Nix Tix est proposé en RGD, pas de 8-4...
Pour ce qui est d'être proche de 8 joliens, je pense que tu rêves un peu...
J'ai fait le tour des joueurs habituels du TFNM, RGD n'est pas très réputé.
Niicfromlozane devrait venir ; avec Wurzags, toi et moi, on devrait pas être plus de 4 ; à moins que Nof fasse péter sa tirelire...
Bon, ça avait l'air vaguement amusant à drafter, mais j'ai paumé tellement de temps à lire les cartes (j'ai du laisser 2 ou 3 fois le random pick pour moi faute de temps pour me décider) que j'ai pas vraiment pu en profiter

Résultats :

Belette 0-1 (pas de bol à l'appariement semble-t-il)
Ace 0-1 (déco sur déco et deck aléatoire, ça aide pas)
Molenn 0-1 (beaucoup de chance à l'appariement, mais pas au shuffler)
Chewbaccak 1-1 (color death puis land flood sur un match que j'aurais du gagner facilement, surtout la 3ème où je le cale à 2PV mais tire 5 lands, impossible de le finir... le shuffler s'est vengé de ce que j'avais fait subir à Molenn par son intermédiaire)
Wurzags 1-1 (pas vu le dernier match, mais apparemment il a failli réussir à venger Belette)
Bonne petite soirée quand même, malgré mes foutus déconnexions
Il va falloir que je cherche d'où ça vient ; il est bizarre quand même que cela me plante uniquement lorsque l'on passe d'un tableau à un autre ?!!
La première fois au moment où le 8ème joueur joint le draft et que la fenêtre de draft se lance... les 2 autres fois pendant le draft, à chaque fois quand, après avoir pické ma carte, le timer va jusqu'à 0 ( à tous les coups à cause de Chewie ) et doit changer de main...( cela m'a fait ça aussi mardi soir pendant le draft ACR... ) La 4ème, lorsque j'ai fini de builder mon deck, à 15 secondes de la fin, je submit et là, le timer va à nouveau à 0, et j'attends... pour rien, car le programme me plante encore et quand je reco, le match à commencé avec un auto-generated deck de 77 cartes !!!
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes... merci d'avance...
J'ai quand même eu le plaisir de rejouer Ravnica, même si j'aurais préféré un Swiss du coup...
Vu le succès du TFNM-Spécial RGD, je vous propose d'en refaire un (ou deux ?), en décembre...

En gardant à l'esprit les drafts 4-3-2-2 NixTix, il nous serait possible de jouer en :

- ACR ( puisque je doute que l'on puisse le jouer en Swiss le mardi...)
- TSP
- TTS

( sachant que TSP sera proposé entre Noël et le jour de l'An... )

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir mes petits ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés