TFNM Spécial !!!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps que je vois ça, je me pose la question :
C'est quoi le Split qu'on peut proposer/accepter ? Comment c'est y que ça fonctionne ? Si c'est juste pour les QP, moi aussi m'en foutant, je pourrais peut être arranger quelqu'un un jour si je sais à quoi ça sert ^^

De la même façon, j'ai jamais approfondi la chose, c'est quoi le bouton Drop que je vois quand je suis en draft ?

Si ça se trouve, c'est la même chose et j'aurai la réponse en même temps ?
ben drop tu abandonnes. alors si tu le fais entre deux parties, tu quittes et voilà, t'auras plus d'adversaires pour la prochaine ronde.

split, c'est tu t'arranges avec l'autre joueur en finale généralement qui a besoin de QP et l'autre non, et on divise les boosters souvent, après l'abandon de la partie ou avant.
TFNM Spécial Sealed M11 4 boosters de Dernière Minute !!!

Afin de profiter de ce nouveau format qui est proposé en Nix Tix, venez nous rejoindre vers 21H sur le canal TFNM ( \join TFNM ) pour un Sealed en 3 rounds, dans la salle Sealed Swiss Queues

Tout le monde est bienvenue
3 joliens dans le stack
Ace27, Niicfromlozane et moi
des nouvelles pdt la 1ère ronde
ace 1-1 face à protourproject (super pseudo dis donc)
niic 2-0 en 5 min face a random#2nonjolien
2-0 un peu plus long pour moi face a random#3.

keep in touch

update : Ace lose 1-2 :/ en se prenant wrath puis en se faisant threaten son baneslayer -_- pas de bol quoi

ronde 2
ace gagne 2-1
je gagne 2-0
et niic gagne 2-1 contre un jeu jace qui meule

ronde 3
je perds en finale face a niic 0-2
ace gagne 2-1

on fait donc 3-0 2-1 2-1 le meilleur resultat possible, vive JOL
C'était du T2 ?

La dèche, perso pas moyen de monter du T2 sans raquer un max. Je parle même pas pour l'étendu.

Fail. Pourquoi ils previennent à la dernière minute chez Wizards quoi...

Sinon ben bravo
Le TNMO ( Thursday Night Magic Online ) était bien en Construit ZEN Block ; nous avons joué dans la salle Swiss Sealed Queue qui propose actuellement le format du TNMO de jeudi dernier, c'est à dire un Sealed 4 boosters nix tix, mais tous les jours et à tout heure !!! Très bonne initiative donc...
C'est moi qui ai averti à la dernière minute cette petite organisation d'un TFNM-JOL Spécial...
Tiens au fait, histoire de donner un nom "officiel" à notre RDV TFNM-JOL, vous préférez quoi : Thursday Friendly Night Magic JOL ou Thursday Fucking Night Magic JOL ?
Je suis arrivé tardivement et j'ai donc "gouté" à ce sealed de dernière minute plus tard que vous (vers 00h30 ^^ )

J'aurai bien aimé être avec vous mais ce sera pour une prochaine fois.

J'ai terminé 2nd avec Stormtide Leviathan, Brittle Effigy et Crystal Ball. J'ai J'ai perdu contre un jeu avec 2 Royal Assassin + Air Servant

Sinon j'aime bien le format sealed en 4 booster, plus rapide et moins cher
Oyé Joliens

Wizards ayant décidé de laisser ses Swiss Sealed 4 boosters en Nix Tix une semaine de plus, je vous propose de nous refaire un TFNM Spécial dans ce format demain soir, en attendant la reprise de notre Championnat TFNM-JOL Jeudi 2 Septembre

Alors RDV demain, même Canal, même heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés