Succès Soldier / Demo / Inge

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Vu que je suis encore assez nouveau sur TF2, je me permet de poser cette question. Est ce que les succès pour demoman, soldiers et ingénieur arriveront un jour?

Ou bien est ce que c'est normal qu'il y en ai pas?
Ca serait bien qu'il se bougent un peu, car moi j'aime bien faire les succès!

Mais bon, vavle à encore l'air de bouger un peu sur TF2, mais je me demande si l'event halloween n'était pas juste la pour vendre quelques jeux en plus.
Ils ont l'air plus concentré sur L4D2 pour le moment.
21 mai pour l'update sniper vs spy, 13 aout pour la classless ... Ils sont encore dasn les temps pour respecter la même régularité. Si y a rien d'annoncé d'ici fin décembre, on aura de quoi se plaindre. En attendant, regarder le suivi sur L4D et soyez heureux d'avoir misé sur le bon cheval. Parce que quand L4D2 sera sorti, les gens qui travaillent dessus se mettront simplement au boulot sur le 3.
D'un autre coté perso je trouve le suivi assez exceptionnel pour un FPS.

Il n'y a pas du tout de quoi se plaindre.

D'ailleurs, je possède un bon paquet de jeux Valve et TF2 est de très loin celui qui est update le plus souvent.
Citation :
Publié par harermuir
C'est un chapeau de plus que ce qu'a eu ceux qui avaient L4D premier du nom.
On a pas eu de chapeau avec L4D. Ou alors tu parles de un chapeau de plus par rapport à 0 ?
Sinon j'ai pas eu 1 chapeau depuis la maj hat, et c'est pas faute de jouer. Ah oui pardon c'est probablement normal puisque je suis un PUTAIN DE CHEATEUR vu que j'ai testé 10 min le mode iddle, c'est vrais.

Cheater, pas d'chapeau.
Mouton, chapeau à gogo.
Citation :
Publié par Talu
Sinon j'ai pas eu 1 chapeau depuis la maj hat, et c'est pas faute de jouer. Ah oui pardon c'est probablement normal puisque je suis un PUTAIN DE CHEATEUR vu que j'ai testé 10 min le mode iddle, c'est vrais.

Cheater, pas d'chapeau.
Mouton, chapeau à gogo.
Même pas ceux de halloween qui sont facile à avoir? :]
Je suis dans le même cas que toi, j'ai pas eu un seul hat depuis la maj mais j'ai eu ceux de halloween et c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Talu

Cheater, pas d'chapeau.
Mouton, chapeau à gogo.
J'ai testé 10 min un iddle aussi ( 10 vraies minutes ! ), j'ai eu mon auréole, les 2 chapeaux d'Halloweens, 2 barbes-caméra et une casserole.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai testé 10 min un iddle aussi ( 10 vraies minutes ! ), j'ai eu mon auréole, les 2 chapeaux d'Halloweens, 2 barbes-caméra et une casserole.
5 minutes d'idle, aucun chapeau à part l'auréole et les chapeaux d'halloween en ayant pourtant un temps de jeu assez conséquent.
Citation :
Publié par Loreak
Il serait temps que L4D2 soit fini pour qu'ils se remettent à TF2.
Marrant quand j'y repense, à la sortie de L4D ils disaient qu'ils laisseraient un peu TF2 de côté pour développer des MàJ sur L4D. On voit le résultat

http://goodfrenchy.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/6/5/9/Z20050515120326027465956/img/benrie.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/6837/bernie.png
-Les enculés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés