Vos questions aux Devs

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Qu'avez-vous prévu pour le housing individuel et de guilde ? S'intègrera-t-il au PvP ?
Avez vous atteint vos objectifs de rentabilité pour continuer à faire évoluer le jeu comme vous le souhaitiez ?
Quel ajout de "nouveau" contenu prévoyez-vous en dehors de nouveaux secteurs et nouvelles instances ? Exemples, mini-jeux, event "server wide"...

J'avoue rêver de voir un event qui demanderait aux joueurs de réparer les rails et les gares que l'on croise un peu partout (via le craft), afin de mettre en place un réseau de transport entre secteurs et villes majeures. J'y repense car j'ai lu cet aprèm midi que ce transport était en projet, mais rien n'est dit sur sa nature (d'ailleurs est-il possible de soumettre l'idée ?).
Prévoyez-vous d'integrer un systeme de PvP libre ? Du genre : l'activation d'un statut permettant de combattre tout autre joueur ayant lui aussi activé ce mode ou que ce soit dans le monde de FE.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Prévoyez-vous d'integrer un systeme de PvP libre ? Du genre : l'activation d'un statut permettant de combattre tout autre joueur ayant lui aussi activé ce mode ou que ce soit dans le monde de FE.

C'est prévu via un systeme de Hors la Loi / sherif



Prévoyez vous de permettre a un clan de gerer sa propre ville ? de l'upgrader niveau defense, d'y mettre qui elle veut en ami/ennemi ??
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Quel ajout de "nouveau" contenu prévoyez-vous en dehors de nouveaux secteurs et nouvelles instances ? Exemples, mini-jeux, event "server wide"...

J'avoue rêver de voir un event qui demanderait aux joueurs de réparer les rails et les gares que l'on croise un peu partout (via le craft), afin de mettre en place un réseau de transport entre secteurs et villes majeures. J'y repense car j'ai lu cet aprèm midi que ce transport était en projet, mais rien n'est dit sur sa nature (d'ailleurs est-il possible de soumettre l'idée ?).
ca pourrait d'ailleurs donner une raison de pvp ... d'un coté les techs qui veulent reconstruire avec la technologie, et de l'autre les vistas chota qui viendraient foutre li bordel
Vont-ils proposer d'autres types de véhicule, de nouveaux modèles, la possibilité de monter à plusieurs dans un véhicule?

Citation :
Publié par Scorpiomaker
J'avoue rêver de voir un event qui demanderait aux joueurs de réparer les rails et les gares que l'on croise un peu partout (via le craft), afin de mettre en place un réseau de transport entre secteurs et villes majeures.
Je rêve à la même chose à chaque fois que je vois un bout de cette structure.
Citation :
Publié par Ardaric
C'est prévu via un systeme de Hors la Loi / sherif



Prévoyez vous de permettre a un clan de gerer sa propre ville ? de l'upgrader niveau defense, d'y mettre qui elle veut en ami/ennemi ??
Tu aurais un lien qui donne des info la dessus ? j'en avais entendu parlé, mais impossible de trouver la moindre info officielles..
Citation :
Publié par Dober|Mann
Tu aurais un lien qui donne des info la dessus ? j'en avais entendu parlé, mais impossible de trouver la moindre info officielles..
Tape "PvP PAX" dans la recherche, j'avais créé un topic la dessus mais flemme de le retrouver.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Tape "PvP PAX" dans la recherche, j'avais créé un topic la dessus mais flemme de le retrouver.
Merci, je vois de quoi il en retourne.
Ca ressemble un peu à ma vision du "PvP libre", cependant cette histoire de hors la loi/Sheriff limite beaucoup ce que pourrait être le PvP sur FE étant donné qu'il y a déja des factions.
Avec ce système, on va se retrouver avec deux camps (gentils/méchants) quelque soit la faction.

Je modifie donc ma question pour les Devs,
Comptez vous améliorer le système de PvP (Hors la loi / Sheriff) que aviez prévu ? L'étendre à un autre niveau que celui du "bien vs mal" afin que cela soit en équation et profitable avec le système de faction déjà en place.
L'orientation prévu du jeu? Oui il y aura d'autres secteurs et 150 lvl prévu. Mais l'orientation pvp (si le pvp est une finalité du jeu. Peut être visent ils quelque chose de plus pve comme WoW)?

Warhammer Online Like? (zone pvp contestable avec une part de pve qui influe sur des objectifs pvp. Le principe des prises de villes actuel en gros.)

Planetside Like? (Développement des transports, tel que les transports de groupes, des véhicules de guerres, etc. Zone full pvp avec capture de villes PNJ via objectifs seulement pvp)

Shadowbane like? (full pvp, zone pvp géré par les joueurs via construction de leurs propres villes. Possibilité de siège, de destruction ou de capture des villes PJ adverses.)
Ah, en passant, prévoient-ils de mettre en place du contenu hors ligne :
- un suivi, voir une gestion hors-ligne du craft
- une map dynamique sur les conflics towns
- une base de donnée pour le craft
- une gestion hors ligne de ses waypoints
A propos du contenu hors ligne, à priori ils y pensent :

Citation :
Fallen Earth iPhone App
Much was discussed in terms of MMOG development, but one of the more exciting topics was Lee Hammock discussing the upcoming iPhone app for the newly released Fallen Earth. Through this iPhone app, players will be able to stay connected with Fallen Earth through their user account. Features like the auction house, clan chat, viewing of crafting queues, mail, and viewing of gear will be functional and accessible via iPhone app. The idea is to keep Fallen Earth players connected to the in game experience even when they are away from their computer. Long-term, they hope to implement features that will allow you to affect your character while away from your PC. No official pricing was given, but players can rest assured that there will NOT be a monthly fee for the app and if anything it will be like a small one-time fee for the purchase of the application itself.
Source
Quand est il du contenu social et RP du jeu ? Prévoyez vous d'ajouter des outils pour les Roleplayers comme du housing personnel, la possibilité de créer ses propres batiments / zones de jeux grâce à des deco qu'on pourrait acheter à un NPC par exemple ?

Plus de zones sociales comme des bars que les joueurs peuvent vraiment controler ?
Des boutiques de joueurs ?
Des camps ?
Du contenu mature ? (Jeux de hasard, effets visuels pour la drogue et l'alcool, filles de joie dans certaines villes ?)
Bonjour !

- Prévoyez vous un système de recherche dans la fenêtre d'artisanat ... vue la quantité de livres et de recettes je pense que ce serai un plus.
Mercii


Edit : Merci monstermutch je n'avais pas vu
Sauf si ça existe déjà (et donc je n'ai pas trouvé la commande), mais pouvons nous relire l'histoire des quêtes terminées? (surtout pour les longues quêtes où l'on peut facilement perdre le fil de l'histoire et aussi pour s'en servir comme base de connaissance)
Dans l'ensemble y'a pas mal d'idée que je partage surtout sur le pvp et le contenu social rp

Citation :
Publié par CroC
Bonjour !

- Prévoyez vous un système de recherche dans la fenêtre d'artisanat ... vue la quantité de livres et de recettes je pense que ce serai un plus.
Mercii
il me semble que c'est déjà implanter, il y a plusieurs option pour ne pas afficher tout les livres et/ou recettes.
De mémoire il faut cliquer sur le pseudo "entonnoir" orange en haut à gauche de la fenêtre de craft.
Il y a pas mal de sélection différente et peut être même un champ de recherche par nom (mais j'en suis pas sure)
j'ai une tite question moi tiens,

est ce qu'il serait possible d'utiliser les bignou (remplacer bignou par le vrai terme) de clonage comme des téléporteurs ??

quitte a ce que la téléportation nous fassent crever et qu'on se chope un débuff après téléportation ça simplifierai les déplacement rapides, et niveau cohérence ça pourrait passer
Citation :
j'ai une tite question moi tiens,

est ce qu'il serait possible d'utiliser les bignou (remplacer bignou par le vrai terme) de clonage comme des téléporteurs ??

quitte a ce que la téléportation nous fassent crever et qu'on se chope un débuff après téléportation ça simplifierai les déplacement rapides, et niveau cohérence ça pourrait passer
je mettais dit la même chose, je pense que les devs on du y penser aussi mais qu'ils doivent le réserver lorsqu'il y aura une 10ene de secteur

Dites, les meilleur idée de se topic seront elles transmise sur le forum officiel dans la partie suggestion ?


sinon ma question pour les devs:
On t'il prévu d'aplanir la durée des buff long à 1h ou vont ils laisser des buff à 18min , 20 min, 28 min, 30min, 1h ?
Je sais plus ou j'ai lu ça, et je sais plus en quelle langue... (d'ailleurs je crois que c'était sur le forum JoL)
Ce qui est sur c'est que tu ne verras jamais apparaitre de téléportation sur FE (du moins pour te faciliter le déplacement longue distance ^^)

Par contre, ils prévoient de mettre en place un système de déplace qui relira de grande très (mais très) éloignées. Toute fois, ce système coutera cher.

Perso je vois bien une seule et unique gare dans chaque Secteur, et j'espere qu'au lien de faire une genre de téléportation tu prennes belle et bien le train et que tu attends qu'il arrive à destination (tout en contemplant le magnifique et apocalyptique décor de FE ^^)

Un train genre Babylone AD, blindé avec tourelle de défense et tout et tout.

Et qui sait, s'il y a un contenu Housing personnel/Guilde, avec création de ville et tout (rolala les bons souvenirs Swg qui remontent....), pouvoir construire sa propre gare.
Enfin bref, je m'arrête la... Pourquoi ils ont assassiné Swg...
Le système de trains / des rails à réparer pour terminer un event "transport rapide" serait une idée génial. Avec pvp de factions sur la mise en place de la réparation ou destruction des rails existants

Pourquoi pas imaginer cela comme un event aussi, avec du pvp de faction, le ou les factions qui ont réussi le plus l'event auront droit à une gare plus proche de leur ville pour chaque secteur, avec après des attaques de convois !

Sinon, Est il prévu dans le futurs des skills plus spécialisées (exemple, spécialité de mélée : armes à Deux mains, deux armes etc... rifle : shotgun, rpg, lance grenade etc..mutations...)voire plus de skills

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