[Estimation] Gel PA PM

Partager Rechercher
Yo, venant d'acquérir un gelano dit " AV " +1PA +1 Agi +1PM, je voudrais savoir son prix, par rapport à un gel PM PA.

Etant un peu antique, je me demande si d'autres personnes ont le même point de vue que moi, et préfèreraient payer un petit peu plus cher pour ce genre d'items ?

Merci
Moi j'y mettrais pas spécialement plus que le prix d'un Gel' PA/PM simple.
Peut être qu'avec énormément de patience tu trouveras un pigeon qui aime l'effet original de l'item (et encore juste pour un +1 je demande à voir).
Donc Le prix d'un Gel' PA/PM, avec de la patience et en espérant voir un fou, ajoute 100 150kk.
Citation :
Publié par Chemouu
J'pense que vous n'avez pas compris, je parle de la difference d'un gel PM/PA (dans cet ordre) et un gel PA/PM (osef de lagi du mien hein).

même prix le pa/pm ou le pm/pa et +10k pour le 1agi pour ma part, sert a rien du tout 1agi x)
Citation :
Publié par Moxalhys
A titre informatif, je crois qu'on viens d'avoir un PA/PM/10agi sur Pouchecot.
Dans ce cas, ce serait plutôt PM/10agi/PA, sinon il a vraiment dû avoir une chance énorme.

Pour l'estim, même prix qu'un gelano PA / PM ou PM / PA.
A
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
Moi j'y mettrais pas spécialement plus que le prix d'un Gel' PA/PM simple.
Peut être qu'avec énormément de patience tu trouveras un pigeon qui aime l'effet original de l'item (et encore juste pour un +1 je demande à voir).
Donc Le prix d'un Gel' PA/PM, avec de la patience et en espérant voir un fou, ajoute 100 150kk.
Pourquoi traiter de pigeon ceux qui voient les choses d'une manière différente?
sinon cette effet colector intéresse souvent du monde.
Je verrais bien le gela PA/PM normal + 10%
10% ca fait entre 450.000 et 380.000 en fonction de la maréee...
tu va vraiment payer 450.000 ka pour gagner 1 agi ?

si tu jouerais sur Jiva, j'ai plein de trucs a te vendre, alors ...
Citation :
Publié par Chemouu
J'pense que vous n'avez pas compris, je parle de la difference d'un gel PM/PA (dans cet ordre) et un gel PA/PM (osef de lagi du mien hein).
J'ai bien rigole pour cette remarque ... non y a pas de AV ou AP ... on peut toujours fm un gelano PA/PM ... donc comme les autres le prix tourne entre 3m5 a 4m
"Je me demande si d'autres personnes ont le même point de vue que moi, et préfèreraient payer un petit peu plus cher pour ce genre d'items ?"

C'est une question, j'ai jamais dis que mon gelano valait plus qu'un autre hein, stop de s'exciter les gens
Il est encore actuellement possible de faire des Gelano PA et PM (PA d'abord et PM après). Il suffit d'avoir un peu de chance et de passer le PM sur les 1% possibles.
on estime un gelano pa-pm 3,5M ?

Le prix de la rune pm est a combien?40 000k

-ok je prends ce prix pour la rune pm et on obtient:
40 000*100=4 000 000.

-on peut rajouter le prix d"une ga pa : 180 000.(si elle ec pas)

-on arrive a du 4 180 000k.

On doit pouvoir le vendre bien 4,5m pour ceux qui ont pas envie de prendre le risque.

(on ne parle que de ceux qui le passent du premier, deuxieme, troisieme coup...et ceux qui en sont encore à 150essais sans réussite? )

je le redis, 4,5m pour moi
Jme suis pas trop fait chier a lire tout le monde la , alors au risque de répéter ce qui a deja été dis :

Un gelano PM / PA est un gelano qui a été produit en utilisant une façon de procéder plus économique ( ne pas remettre le PA tan que le PM n'a pas été inséré car le PA coûte cher et il faudrai le remettre tout les 1-2 Ec PM ).

Donc si t'a rien a faire tu peux toujours faire un PA / PM . Ce qui est inutile.
10% ca fait entre 450.000 et 380.000 en fonction de la maréee...
tu va vraiment payer 450.000 ka pour gagner 1 agi ?

si tu jouerais sur Jiva, j'ai plein de trucs a te vendre, alors ...
Bah je fais la collection des familiers etc, je FM mes items moi même donc j'achèterais pas ^^
Mais 450 000 c'est rien quoi, on joue pour s'amuser, pas forcement pour être toujours plus riche.
Un gelano Pa/Pm ou un gelano Pm/Pa, c'est un peu comme une gemme spirituelle de boss et une pierre d'âme de gardien de donjon, c'est la même chose, même si l'un des 2 a été plus dur a produire que l'autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés