Battre un DoK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
Bonjour
une recette pour battre un DoK à stuff égal?
je suis spé grâce
morales?
enchainement de coups?
tactiques?

à moins que ça soit impossible

...
Je ne m'y connais pas trop en PG, mais je pense que tu peux trouver une spé mélange corps à corps et heal, et ça ira très bien.

Logiquement, comme c'est à peu près la même classe, ça devrait être 50/50 le résultat final du combat.
Citation :
Publié par Lunium
Je ne m'y connais pas trop en PG, mais je pense que tu peux trouver une spé mélange corps à corps et heal, et ça ira très bien.

Logiquement, comme c'est à peu près la même classe, ça devrait être 50/50 le résultat final du combat.
Non, le DK a moyen d'avoir plus de force(drain force cumulable au liniment), idéalement il met un debuff soin reçus 50% que le PG ne peut pas avoir, donc en duel pur normalement le DK ne peut pas perdre à perso/joueur équivalents. Eventuellement il peut ne pas perdre si l'attaque divine soigne suffisamment, mais gagner sera plus compliqué.
Citation :
Publié par Nehylen
Non, le DK a moyen d'avoir plus de force(drain force cumulable au liniment), idéalement il met un debuff soin reçus 50% que le PG ne peut pas avoir, donc en duel pur normalement le DK ne peut pas perdre à perso/joueur équivalents. Eventuellement il peut ne pas perdre si l'attaque divine soigne suffisamment, mais gagner sera plus compliqué.
Le debuff soins reçus fait parti de la branche Torture (branche dégâts au CaC sur DoK) et assez il me semble, cela signifie que tu affrontes dans ce cas un DoK spé torture qui fera mal mais donc les capacités de soi par sorts sont plus limités.

Il remontera par contre sa vie très vite avec Déchirer l'âme.

Etant DoK, j'exactement le même problème avec les PG. Si mon stuff est équivalent à celui d'en face, je sais que je ne le tuerai pas et lui ne me tuera pas non plus (je suis spé soin). A mon sens, c'est le combats à éviter si tu peux faire autrement.