Aller à la page... |
Eve Time Code, arnaque ou ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si tu a essayer de resend my code ?
sinon si c'est une verif bancaire ou paypal c'est peut etre plus long |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui j'ai essayer "resend my code" dans le mail c'est écrit que c'est en attente
je vais attendre encore demain on verra bien |
![]() |
|
|
Ce site fait parti de la liste officiel des revendeur d'ETC que tu peux consulter ici :
https://secure.eve-online.com/etc.aspx A priori donc ils devraient être sérieux, si ce n'est pas le cas, peut etre il faudrait voir avec CCP pour qu'ils les enlèvent de la liste. |
![]() |
|
Invité
|
bha, ils sont p'te juste out of stock.
si tu a recue le mail de validations de commande ca veu dire que ya pas de prob pour recevoir des mail de chez eux. |
![]() |
|
#8147 |
|
Pour ma part, il s'agit du retailer que j'utilise et à part une livraison tardive à une occasion, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai encore acheté 2 GTC pour réactiver des comptes il y a quelques jours, sans aucun soucis. Et je reçois à chaque fois un mail de pending immédiat, quelques heures (de 30 minutes à 3-4 heures en fonction des jours/horaires de commande) avant la livraison effective..
Et, si ma mémoire ne me joue pas de tours, je n'ai pas eu à attendre plus de quelques heures pour la vérification par téléphone lors de ma première commande... Tu as bien pensé à indiquer un n° de téléphone valide afin qu'ils puissent te joindre ? N'hésite pas pas à mailer leur support client (support@evetimecode.com ou support@trustwho.com) pour avoir des infos, avec ton n° de commande en objet et les détails de la transaction Paypal. La seule fois où j'ai eu un soucis (livraison non effectué sur 2 jours), j'ai obtenu une réponse en 10 minutes chrono avec mes codes directement... |
![]() |
|
|
Battleclinic FTW
![]()
|
Un p'tit virement en isk sur Farin Drago siouplait !
![]() |
![]() |
|
|
Ca sert a quoi en faite vu qu'on peux payer l'abbo directement sur le site d'eve online ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A payer en $ pour éviter le 1$ = 1€
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
L'Eve store sur le site officiel ?
|
![]() |
|
|
non eve store n'envoie pas les codes, mais la carte physique... avec les 30 $ de frais d'envoi....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tu peux payer par CB en passant par Paypal mais sans avoir à utiliser de compte. En gros, Paypal se charge juste de sécuriser la transaction.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
battle clininc aussi je crois non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|