Eve Time Code, arnaque ou ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

alors voila j'ai un problème, Hier a 9h31 j'achète une carte Time code de 60 Jours chez "EveTimecode.com" Tout marche comme il faut l'argent via paybal a bien était prélever suite a ça je reçoit un Mail de leur part le voici :

EVETimeCode.com
ORDER PENDING
Order Date:
Reference: xxxxxxxx
Sold To: xxxxxxxxxxx
Paid with: Paypal

Qty Description Price Amount
1 60-Day Eve Game Time Code $34.99
Subtotal: $34.99
Tax: $0.00
Total: $34.99

Your unlock Key, Password or Codes will soon be sent to you by email. As a new customer your order
is approved before it is sent to you in an effort to reduce fraud. We approve multiple times a day
so chances are you will not have to wait long.

Once you are a fully established customer your orders will no longer be held for this
verification and will be sent to you instantly. Our current average wait time is 30 minutes. The
maximum time any order has waited in the last 30 days is 2.5 hours.

EVETimeCode.com

sauf que depuis Hier j'ai toujours rien reçut alors que le temps d'attente est de 30-2h30 au max

donc je voudrais savoir si ce site est vraiment fiable et si certain d'entre vous ont eu le même problème... dans ce cas que faire ?
Ce site fait parti de la liste officiel des revendeur d'ETC que tu peux consulter ici :
https://secure.eve-online.com/etc.aspx

A priori donc ils devraient être sérieux, si ce n'est pas le cas, peut etre il faudrait voir avec CCP pour qu'ils les enlèvent de la liste.

Tout le monde a un prix...
Quel provider de mail utilises-tu ? Certains filtres de webmails sont très agressifs et des trucs comme "game" "code" etc peuvent être filtrés. Vérifie dans tes "spams".

De plus ils indiquent là qu'ils vont vérifier. Certains le font par téléphone (Shattered Crystal), ils appellent leur client pour vérification, ça dure pas longtemps mais faut enquiller l'accent américain. Là encore, ils ont ptet chercher à te joindre sur la ligne de tél que tu as certainement indiqué.
bha, ils sont p'te juste out of stock.

si tu a recue le mail de validations de commande ca veu dire que ya pas de prob pour recevoir des mail de chez eux.
Pour ma part, il s'agit du retailer que j'utilise et à part une livraison tardive à une occasion, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai encore acheté 2 GTC pour réactiver des comptes il y a quelques jours, sans aucun soucis. Et je reçois à chaque fois un mail de pending immédiat, quelques heures (de 30 minutes à 3-4 heures en fonction des jours/horaires de commande) avant la livraison effective..

Et, si ma mémoire ne me joue pas de tours, je n'ai pas eu à attendre plus de quelques heures pour la vérification par téléphone lors de ma première commande...

Tu as bien pensé à indiquer un n° de téléphone valide afin qu'ils puissent te joindre ? N'hésite pas pas à mailer leur support client (support@evetimecode.com ou support@trustwho.com) pour avoir des infos, avec ton n° de commande en objet et les détails de la transaction Paypal. La seule fois où j'ai eu un soucis (livraison non effectué sur 2 jours), j'ai obtenu une réponse en 10 minutes chrono avec mes codes directement...
Merci pour vos réponse ça me rassure.

si non pour le filtre web-mail ça viens pas de la vue que j'ai reçut un mail déjà, j'ai vérifier mes courriers indésirable aussi

ensuite le numéro de tel il est correcte...je vais patienter encore un peu .
Je n'ai pas essayé les Time code, par contre j'ai testé tout récemment l'achat de PLEX sur le site officiel d'EVE.

J'évite les autres sites de reventes d'isk, dont les tarifs sont pourtant plus attractifs. La sécurité des comptes n'a pas de prix ...

Opération nickel chrome : les PLEX s'achètent par 2/4/6 et sont "livrés" environ une heure après transaction sur le compte.

Ne reste plus qu'a les réceptionner dans "l'asset" ou est "docké" le personnage connecté, en les activant via le menu de configuration.
Et pour ceux qui sont, comme moi, pressé d'avoir les broudzoufs : click droit > sell this item > et paf ! 272 M (moins les taxes) in the pocket.
aucune réponse de leur part j'ai signaler le litige a paybal, 1h30 plus tard je reçoit le remboursement "sont fort pour ça".

si non je suis partie chez Battleclinic en même pas 2h je reçoit un code, alors que le temps d'attente estimé pour les nouveaux client est de 24H .
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
A payer en $ pour éviter le 1$ = 1€
En abonnement en six mois ou un an en € c'est plus rentable l'abonnement que s'acheter des GTC en $.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
quelqu'un connait un site ou on ne passe pas par paypal ? et sans le paiment sans compte sur le site paypal non plus ? un truc CB normal quoi, mais sans paypal :E
ebay :] non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés