|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Spiritualiste (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ta première phrase je tes répondu directement en mp a toi de voir si tu veux continuer la discutions la-bas.
Pour ta seconde je ne vois pas très bien ou tu voudrais en venir... Tester c'est build lui même ne serais pas le but d'un gamertheorycrafteur ? Qui lui ne ferais pas justement qu'imaginer sur papier ou par réponse de quelque personne c'est création mais par lui même et les confirmer? Je reste perplexe :/ M'enfin effectivement le HS va un peux trop loin donc mieux voudrais en revenir au sujet. (Je suis toujours ouvert si tu veux continuer d'en discuter mais via mp)
|
|
|
|
|
|
C'est un super stigma avec des avantages et inconvénients, on va pas en faire tout un foin
|
|
|
|
|
|
Yohhh qui a test le stigma mur de protection ?
![]() La définition est trop flou à mon goût. |
|
|
|
|
|
(double post)
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
au faite je sais plus ou j'ai lu sa, mais j'aimerais la confirmation, la puissance magique augmente les dd des dots ?
|
|
|
|
| Meneldil SoleilNoir |
| Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Héros / Héroïne
|
Perso je mets 1/3 de MB et 2/3 de HP
Le MB augmente tous les dégâts sauf ceux des invocations et du pet. |
|
|
|
|
|
C'est un bug sans en être un, vu que tous les dots traversent les boucliers de protection.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Delayed Blast et ça et ses 3 petits copains : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1447 |
|
|
|
|
|
Ca sert surtout à réduire la résistance à un type de magie, le taux de loot c'est un gadget.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|