[Estimation terminée] Guenille po

Partager Rechercher
Bien le bonjour, c'est encore moi. (oui oui pas de frivolité dans le titre cette fois)

Donc voila ce matin en ayant décidé de changer de build j'ai donc décidé de me faire quelques kamas, (et oui :/ l'un ne va pas sans l'autre) Je me suis donc armé de mes runes et de mon forgemage suisse (bahui ya costumage, cordomage et joillomage ) et j'ai sorti une vieille guenille de ma banque en voulant tester la forgemagie exotique et voila le résultat (pour rappel La guenille )

ps: Pour les curieux le po est passé au bout de la 15ème rune ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Guenille po.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 158,5 Ko
ID : 88966  
Citation :
Publié par extasya
Manque 1 Po, y me semble 800.000 k pour mwa
Désolé extasya, mais je ne comprend pas se que tu dis ?
Il ne manque pas de PO sur cette guenille... Déjà que c'est un FM exotiquen tu voulais peut-être dire manque 1dommage ?
Le prix je ne sais pas, mais très jolie guenille
Mouais, ces prix sont trop hauts =S, la guennille coute maximum 50.000, t'as rune 20.000 maximum, avec la chance de réussite, et le jet en lui même, donc 600.000 voir 800.000 maximum

G² pour tut les exo ravaliens
Je trouve que c'est vraiment beaucoup pour ce que c'est, mais je suppose que l'éca qui te l'a acheté y trouvait son compte.

NB : je parle d'éca car c'est pour moi la seule classe qui peut avoir l'intérêt d'une guenille po au point d'y mettre ce prix.
Remonter une Guenille à 10cc/5dom c'est l'horreur, d'autant plus quand on prévoit de faire beaucoup d'essais. Là y'a en plus le mérite d'y avoir du plus que parfait en ini, depuis la nouvelle fm on trouvera très difficilement des Guenilles exo avec un jet meilleur que ça.

Par rapport à la valeur réelle de la cape c'est vrai qu'1m350 ça fait beaucoup, mais c'est pas non plus énorme comme prix de vente. Se lancer dans une fm exo c'est laborieux, d'autant plus quand on est pas soi-même costu, aussi ça me choque pas plus que ça qu'un joueur au porte monnaie bien rempli se soit permis une petite folie de ce genre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés