Aller à la page... |
Question sur la futur fonctionnalité de migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'étonnerait qu'il propose cette fonction à court ou moyen terme. En tout cas je n'ai vu aucune annonce dans ce sens surtout avec le système d'équilibrage des factions.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la faut pas rêver changer de faction !
jamais il n a été question de ça mais plutôt de vider des serveur a file d attente ( ce qui n est plus le cas ;p) |
![]() |
|
|
Il a jamais été question de pouvoir transférer son perso dans la faction adverse. C'est la porte ouverte au n'importe quoi ce genre de feature sur un jeu PvP...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De plus sur Aion on peux pas dépasser les 5% d'écart entre 2factions donc ca briderai bien le nombre de changement de serveur qui en perdrait donc son intêret nan?
|
![]() |
|
|
les migrations devaient être mis en fonction fin octobre, on est fin octobre et toujours rien ......
|
![]() |
|
|
ouais enfin apres 1 mois de jeu, se plaindre de pas pouvoir changer de serveur, je trouve ca un peu gros...
|
![]() |
|
|
C'est bon vous tapez pas sur la gueule pour si peu
![]() Merci encore pour vos réponses, je sais maintenant ce à quoi m'en tenir ![]() |
![]() |
|
|
Comme par hasard
![]() Changement de race/faction sur WOW et pop.. on veut la même chose sur Aïon ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A voir aussi un rapport avec les files d'attente et les possibilité de rejoindre des personnes sur les nouveaux serveurs non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Fallait être plus patient
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|