Question sur la futur fonctionnalité de migration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Tout comme vu j'ai vu le communiqué qui annonçais que NCSoft travaillais sur un outil permettant le transfert de personnage d'un serveur à l'autre. J'aimerais savoir si il y a eu des infos concernant le changement de faction au sein du même serveur. J'aimerais rejoindre des amis dans la faction adverse et plutôt que de devoir supprimer mon perso niveau 30 (très avancé en artisanat, récolte, ...), est-ce que NCSoft prévois un système de changement de faction ?

Je n'ai pas vu de nouvelle passer dans ce sens, alors je tente ma chance en posant ma question ici, dans l'espoir que quelqu'un puisse me renseigner.
Merci par avance
la faut pas rêver changer de faction !

jamais il n a été question de ça mais plutôt de vider des serveur a file d attente ( ce qui n est plus le cas ;p)
Blizzard a mis plus de 4 ans à admettre que cette fonctionnalité interessait les joueurs ... espérons que du coup, NCsoft soit plus rapide.

Pour le moment, je pense que le plus rapide pour toi est de suppr ton perso puis de reroll si tu veux vraiment rejoindre tes potes.

J'ai fait ce choix aussi il y a 2 semaines, du coup là, je les ai rejoint (mais le perso que j'ai suppr n'était que lvl 24).
Il a jamais été question de pouvoir transférer son perso dans la faction adverse. C'est la porte ouverte au n'importe quoi ce genre de feature sur un jeu PvP...
Citation :
Publié par Casyandra
Blizzard a mis plus de 4 ans à admettre que cette fonctionnalité interessait les joueurs
C'est surtout que Blizzard n'avait rien d'autre pour intéresser les joueurs et a commencé à faire tout et n'importe quoi du moment que c'était "nouveau".
Citation :
Publié par Hishiryo
C'est surtout que Blizzard n'avait rien d'autre pour intéresser les joueurs et a commencé à faire tout et n'importe quoi du moment que c'était "nouveau".
J'ai pas de le contraire, cependant, au moment ou j'ai du reroll "alliance" pour rejoindre des potes, j'aurai bien aimer juste changer de serveur + de faction et donc pouvoir profiter de cette fonctionnalité.
Fail, il n'y a plus de file d'attente, et les nouveau serveur préfère je pense être au calme et il n'y a pas de manque de population à en croire les statistiques sur le site Aion.
Citation :
Publié par History
Fail, il n'y a plus de file d'attente, et les nouveau serveur préfère je pense être au calme et il n'y a pas de manque de population à en croire les statistiques sur le site Aion.
Si si il y a encore des files d'attente sinon ils auraient réactivé les boutiques
Citation :
Publié par History

Oui enfin j'ai monté un templier 25 avec 200+ en forge avec le ramassage vitalité/Ether à 100+ avant de changer de server car j'en avais marre des files d'attentes.

Donc si NC Soft fait ce qu'il a dit ça ne me dérangerai pas de pouvoir récupérer mon templier et de le mettre sur le nouveau serveur.

Après oui je n'en mourrai pas de ne pas pouvoir le faire, mais bon j'aimerai bien.
Citation :
Publié par History
Rapport avec mon message? Je parle de ceux qui, a cause des fils, ont choisi de reroll ailleurs et à qui on a promis un moyen de transfert.
Citation :
Publié par Khyllian
Bonjour à tous,
Tout comme vu j'ai vu le communiqué qui annonçais que NCSoft travaillais sur un outil permettant le transfert de personnage d'un serveur à l'autre. J'aimerais savoir si il y a eu des infos concernant le changement de faction au sein du même serveur. J'aimerais rejoindre des amis dans la faction adverse et plutôt que de devoir supprimer mon perso niveau 30 (très avancé en artisanat, récolte, ...), est-ce que NCSoft prévois un système de changement de faction ?

Je n'ai pas vu de nouvelle passer dans ce sens, alors je tente ma chance en posant ma question ici, dans l'espoir que quelqu'un puisse me renseigner.
Merci par avance
Par contre ce que je ferai dans ton cas, je transfèrai mon personnage sur un autre server pour pouvoir le jouer quand l'envi m'y prend, et je recommencerai un perso sur le server actuel pour rejoindre mes potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés