Aller à la page... |
Je veux en savoir plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
POur toutes les généralités je te conseille dans un prmeier temps la lecture du site JoL consacré, en débutant par cette page.
https://champions.jeuxonline.info/ar...aq-generalites Si t'as encore des questions après, n'hésite pas à revenir. |
![]() |
|
|
CB ou paypal. Je ne pense pas qu'on puisse trouver des cartes prépayées en france.
|
![]() |
|
|
Si tu veux en avoir le coeur net , profite en il y a un week-end de test gratuit .
|
![]() |
|
lange-destructeur |
Trouver plus de messages par lange-destructeur |
|
J'ai l'impression que c'est pas gratuit, faut qd m une clée...
|
![]() |
|
|
Alors pour le costume tu l'as au niv 10 pour ton deuxième, vas voir un tailleur, tu auras automatiquement le slot. Les donjons fonctionnent à 5 la limite de taille du groupe. Pour les passifs ils sont tous différents suivant si tu te mets en défensif offensif soutien ou équilibré, chaque set à au moins un pouvoir passif.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
petite question a la con de kikoulol : y'a un lvl a partir du quel on peut voler comme superman ??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou te deplacer en creusant dans le sol, comme elle : http://img252.imageshack.us/img252/8153/taupe.jpg
Qui n'a jamais eu envie de ressembler à cette super heroine ? Ca a quand même plus la classe que superman ![]() Ces deplacements sont accessibles comme dit plus haut, à la fin du tutorial donc niveau 5 ou 6 (en fonction de si tu as fait toutes les quetes secondaires ou non), environ 1h de jeu. Peut etre un peu plus la 1ere fois le temps de lire les info bulles. Si si, faut les lire, sinon Zekk met des fessees sur le forum apres ![]() Le maire biselle dans le tuto explique que les qularrs desactivent la plupart de tes pouvoirs et qu'ils te seront rendus à la fin de l'attaque, donc par deduction, du tutorial. (Moyen détourné pour ne pas avoir à te faire gerer trop de choses en meme temps au début, tes points gagnés par les levels seront choisis au level 5 ou 6, le temps de comprendre déjà les bases). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|