Je veux en savoir plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde .. j'ai vu ce jeu avec plusieur videos .. je l'adore .. J'aimerai juste en savoir plus parce que j'ai pas compris grand chose donc si quelqu'un peut repondre a mes questions ce serai simpa :P

.. Le jeu est il ouvert en ce moment ?

.. Il est gratuit ?

.. Ou je peut le telecharger ?

Voila j'espere que vous m'aiderai a y voir plus clair
Moi j'ai une question !
J'ai vu sur l'article qui a été gracieusement linké que le prix d'abonnement mensuel était de 13 euros (si j'arrondis hein, z'allez pas chipoter), mais qu'en est-il du moyen d'abonnement ? Y a-t-il moyen de trouver des cartes prépayées dans le commerce ? Est on obligé de payer par internet ?
Merci à ceux qui m'éclaireront !

Edit :
Citation :
Publié par Newen
CB ou paypal. Je ne pense pas qu'on puisse trouver des cartes prépayées en france.
Citation :
Publié par Zekkangel
Malheureusement c'est le prix hors taxes, le prix final et de 15 ou 16€ ... d'ailleur faudra que je vérifie un peu et que je maj la FAQ.
Eh ben j'trouve ça vachement cher au final !
En plus, j'ai pas de carte bancaire à disposition pour m'abonner par internet, j'vois mal comment faire alors si les cartes prépayées sont introuvables :/

A moins qu'il n'y ait une âme charitable sur haguenau qui accepterait de faire la transaction, ce dont je doute fort ^^'
Citation :
J'ai vu sur l'article qui a été gracieusement linké que le prix d'abonnement mensuel était de 13 euros
Malheureusement c'est le prix hors taxes, le prix final et de 15 ou 16€ ... d'ailleur faudra que je vérifie un peu et que je maj la FAQ.
Bonjour a tous.

Je profite de ce post pour ne pas en recréer un pour quelques questions.

Je suis en version trial 14jours(encore merci au membre de jol qui ma fournit un clé).

-Dans cette version j'ai accès a tout le contenu?
-La taille du jeu et de 2.72G?

-Un truc qui me gène c'est l affichage du nom des mobs.J'ai l'habitude de les voir toujours afficher sans avoir besoin de passer la souris dessus ou de le sélectionner.J'ai bien regarder les options et je ne trouve pas.Cette option existe t'elle?

-Peut ton dépenser ces points de pouvoir,talents ect a chaque fois que l'on en as,ou faut il mieux en garder pour plus tard?(Je pense que ces points doivent être limités et que ce n'est pas possible de tous prendre les pouvoirs de sa branche??)

Voila en vous remerciant.
Moi aussi également je vais profiter que le post sois déjà ouvert pour pauser mes petites questions.

J'ai acheter le jeu suite au week end de découverte où, disons le franchement, je m'étais pas autant amusé depuis bien longtemps. Pas de prise de tête, un pvp vraiment fun et un univers plutôt convaincant.

Venons en aux questions. On ma dit qu'on pouvait avoir un second costume pour le même personnage a quel niveau cela est il possible?et comment faire.

Je n'ai pas bien compris comment fonctionnaient les 3 skill principaux passif. Certains de ces skills (d'après leur description verte) permettent d'attaquer ou d'augmenter qlq secondes la résistance, mais a vrai dire je n'ai jamais réussi a appliquer les effets ou attaques décrites. Comment faut il faire?

Je ne suis que lvl 15 pour le moment (jeu pour casual, s'est vraiment cool) mais comment fonctionnent les "donjons" si on parle de donjon?A combien se font ils? et a partir de quel niveau?

Merci beaucoup d'avance, en espérant avoir de nombreuses réponse.
Alors pour le costume tu l'as au niv 10 pour ton deuxième, vas voir un tailleur, tu auras automatiquement le slot. Les donjons fonctionnent à 5 la limite de taille du groupe. Pour les passifs ils sont tous différents suivant si tu te mets en défensif offensif soutien ou équilibré, chaque set à au moins un pouvoir passif.

@Tepps : le trial te donne accès à tout, 2.72G c'est la taille du jeu oui. On peut dépenser ces points comme on veut, à chaque niveau ou attendre. Pour les options, je me suis pas penché dessus.
Citation :
Publié par praetorieus
Venons en aux questions. On ma dit qu'on pouvait avoir un second costume pour le même personnage a quel niveau cela est il possible?et comment faire.
1 slot si tu rentres dans un super groupe
1 slot vers le niveau 15
1 vers le niveau 35
2 de plus si tu payes au C-store
et dans un futur proche 1 slot au 40
Chaque nouveau costume est gratuit à la création.

Citation :
Publié par praetorieus
Je n'ai pas bien compris comment fonctionnaient les 3 skill principaux passif. Certains de ces skills (d'après leur description verte) permettent d'attaquer ou d'augmenter qlq secondes la résistance, mais a vrai dire je n'ai jamais réussi a appliquer les effets ou attaques décrites. Comment faut il faire?
Les passifs se gèrent tous seuls. Mais deja dis-nous de quel passif tu parles, y'en a un par branche de pouvoirs ^^

Citation :
Publié par praetorieus
Je ne suis que lvl 15 pour le moment (jeu pour casual, s'est vraiment cool) mais comment fonctionnent les "donjons" si on parle de donjon?A combien se font ils? et a partir de quel niveau?
Les repaires sont des instances disponibles dès le niveau 23 et les missions t'y emmèneront naturellement. A partir de la forteresse et de l'usine de Destroyer ca commence à se corser et le besoin d'un groupe se fait sentir suivant les builds
Ou te deplacer en creusant dans le sol, comme elle : http://img252.imageshack.us/img252/8153/taupe.jpg

Qui n'a jamais eu envie de ressembler à cette super heroine ? Ca a quand même plus la classe que superman

Ces deplacements sont accessibles comme dit plus haut, à la fin du tutorial donc niveau 5 ou 6 (en fonction de si tu as fait toutes les quetes secondaires ou non), environ 1h de jeu. Peut etre un peu plus la 1ere fois le temps de lire les info bulles. Si si, faut les lire, sinon Zekk met des fessees sur le forum apres . (Et il a bien raison)

Le maire biselle dans le tuto explique que les qularrs desactivent la plupart de tes pouvoirs et qu'ils te seront rendus à la fin de l'attaque, donc par deduction, du tutorial. (Moyen détourné pour ne pas avoir à te faire gerer trop de choses en meme temps au début, tes points gagnés par les levels seront choisis au level 5 ou 6, le temps de comprendre déjà les bases).
Citation :
Publié par Associal
Peut etre un peu plus la 1ere fois le temps de lire les info bulles. Si si, faut les lire
Mine de rien c'est en les lisant au calme à la release (après avoir torché plusieurs fois le tuto pendant la beta), que j'ai découvert qu'on pouvait taper à coup de voiture au corps-à-corps, sans nécessairement l'envoyer valser, par exemple.
Mine de rien c'est en les lisant au calme à la release (après avoir torché plusieurs fois le tuto pendant la beta), que j'ai découvert qu'on pouvait taper à coup de voiture au corps-à-corps, sans nécessairement l'envoyer valser, par exemple.
Bien sur ! (je les avait lu pendant la beta, même si c'etait en anglais et moins clair qu'aujourd'hui ), on y apprend plein de choses la 1ere fois qu'on joue. Le blocage, prendre les objets, les lancer, taper avec, comment marchent les quetes publiques, etc..

Pour ca que Zekk et d'autres, dont moi parfois gueulions sur les gens qui postaient pour dire que le jeu etait naze car ils y comprenaient rien et descendaient le jeu (pour de fausses raisons, il y avait d'autres raisons réelles), uniquement parcequ'ils avaient la flemme de lire un peu, ou de poser une question IG sur les canaux generaux.

Il FAUT lire ces infos bulles (ca evite des frustrations Ig. Et comme pour les quetes avec le 1er perso, ca plonge dans le background du jeu et ca ralentit un peu la vitesse du pex, ca evite de raler sur la durée de vie quand le rush sans rien lire sera fini)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés