Pour bien xp...

Fil fermé
Partager Rechercher
pour pexx vite fait bien fait je te conseille de torcher un max de quêtes le + vite possible!

cela dit si tes niveaux monterons + vite ta renomée restera très faible, ... pas de solutions miracles donc, mais dès que tu a le niveau va en terre des morts, les mobs rapportent pas mal

et si tu est dans une guilde ou que tu connais quelques 40 n'hésite pas à utiliser le système d'apprentissage ça pexx correctement
Ayant repris depuis peu sur Brionne et comme l'activité RvR est trés TRES reduite, pour ma part je farme les récompenses d'influ en enchainant les phases 1 de QP.

Quand je fais une pause regen je fais un /who 10 20 ou 20 30 et je regardes combien de personnes sont dans les différentes zones, 2 ou 3 send pour voir si du rvr se lance si c'est pas le cas je continue de farm les QPs.

Une fois 25 je vais allez voir en TDM (enfin quand l'ordre l'aura ).

Avec ca je vais arriver level 40 avec un RR de 15 mais bon ... pas trop le choix malheureusement à l'heure actuelle.
Pour monter un alt, le moyen le plus rapide pour xp est tout simplement le bash de mob sur les qp avec le bonus de repos. Il faut limiter au maximum les déplacements qui sont tout simplement une perte d'xp/sec.

Tu peux aussi farmer par la même occasion les récompenses d'influence et ainsi avec un stuff plus que correct. L'autre façon de maintenir son stuff est l'AH (si tu as un main). Pense aussi à utiliser les talismans augmentant ton dps. Tu en trouveras à pas trop cher à l'ah pour les bas niveaux.

Une fois level 25, reroll ou pas, tu vas à TDM. En repos, se faire un mob c'est 4k d'xp. Autant te dire que ca va très vite de monter. Hors tdm, une quête c'est 8-12k xp (plus 4-5k de mobs inhérents à la quête). En arrondissant à 20K/10 minutes en moyenne, tu arrive à 2k xp/minute. Avec mon lion blanc, je suis à 10 mobs par minute à tdm soit 20k xp/min (qu'il faut doubler si repos). Si en plus tu es pas trop con, tu te deco dans le bivouac tdm, te permettant ainsi d'accéder à la zone à n'importe quel moment.

EDIT : Maintenant, avec le système de parrainage, si tu es un healeur, tu as peut être intêret à te trouver une place au chaud dans un wb (farmant au passage ta rénommé). Pour un healeur, c'est surement plus simple car pas vraiment soumis à l'épreuve du stuff d'en face. Un heal à 1000 restera un heal à 1000 car ciblant des cibles amicales. Pour mon lion blanc, mdps de son état, j'ai vraiment pas envie de me déprimer en allant taper à 10 en crit sur le moindre mec (qui sera sous liniment, buff, popo, morale, garde) donc je prevois de finir de rush le niveau 40 avec un rang de renommé à 15...
Tdm si ta une guilde sympa , si tu a déjà un reroll 40 sinon découvre le jeu,

après si tu est SF ou healeur dégroupe toi en bg et mais toi tous seul , environs 1K xp part joueur sa fait du bien
Citation :
Se mettre seul en BG marche aussi très bien pour les magus =)
Ouep, Magus ou Engineer, leur force de leech est incroyable (et en plus ca DPS/Debuff bien).

Peace
Citation :
Publié par kheld
Conseiller à un mec de faire du leech en jouant solo dans un MMO c'est...surprenant on va dire.
Oui, surprenant, mais qu'est-ce que ça fonctionne bien !

J'ai fait ça avec mon ingénieur : RvR ouvert/Scénario en mode "solo", et ça donnait bien (surtout avec le repos de l'expérience)
Ah ça pour bien fonctionner c'est sur que ça fonctionne.
Tu ne te fais pas que des amis par contre. En ce qui me concerne si je vois un joueur dégroupé se battre au milieu du reste du groupe il passe directement en mode "solo réel". C'est à dire (et selon le perso que je joue) pas de soins, pas de rez, pas de cc pour lui sauver éventuellement la vie...etc (mais je doit être une exception sinon y' aurait beaucoup moins de joueurs solo).
Si en prime il demande un rez ou critique quoi que ce soit sur le BG il passe en IL.

Par contre il n'en va pas de même pour ceux jouant vraiment hors de la masse (intercept par exemple).
Citation :
Publié par kheld
Conseiller à un mec de faire du leech en jouant solo dans un MMO c'est...surprenant on va dire.
Quand tu solo tu joues quand même avec les autres, surtout dans un BG !
Citation :
Publié par kheld
Va expliquer à des mecs qui sont là pour se toucher la nouille qu'en jouant solo ils gagnent + ... y'en a pas bcp qui vont pas le faire. D'autant que souvent jouer en pickup signifie jouer avec des gens qui connaissent pas leur classe ou ne savent pas le jouer, et qui ffa chacun dans leur coin :/
Le leech est pas préférable (d'un selon ta classe tu handicapes tes coupaings, et de deux t'es mal vu et passe pour un gros neuneu, tu te fais peu d'ami, tu es molesté bref sdur ste vite ...) sous prétexte que beaucoup ignorent de mettre les buffs groupes / gardes et cie.. suffit de faire réfléxion(s) gentillement sur le /sp et ensuite ça joue avec les bases d'un teamplay et donc avec plus de chance de mettre raclée aux moches en face et donc de gagnez plusss de RPs et toussa.

Sinon pour bien XP, chain quête de tout les chapitres de tout les fronts, avec scénar' au milieu, ça paie toujours aussi bien : faut commencer cela ç partir du T2 : tu fais C5-C6 Empire, puis Nains, Elfes, et tu re Empire faire C7-C8, puis Nains, Elfes etc... Ainsi tu choppes toujours des rewards cools, et ça trace assez vite car les mobs sont de ton lvl voire moins ! Et avec les scénar' au milieu qui selon le serveur ne pop pas continuellement, ça permet de faire un break PvE et de faire du PvP.

Et biensûr TdM pour du bash bien gras où des mobs lvl 36 sont aussi ouik que des mobs lvl 30 mais avec l'xp d'un 36x2 (bonus 100% de la TdM dû au PvP obligatoire).

Surtout que si tu es aidé par des guildmates, ils peuvent te PL aux champions devant la pyramide (trèèès rentable) où alors en allant sur des spots particuliers où il y a environ une vingtaines de mobs lvl 40 qui limite instant-repop !

HS :
Citation :
Publié par Crystalium
D'autant que souvent jouer en pickup signifie jouer avec des gens qui connaissent pas leur classe ou ne savent pas le jouer, et qui ffa chacun dans leur coin :/

C'est quoi un pick-up pour toi ? Des gars sans guilde ? De gars de diverses guildes tous groupé ensemble ?

Non parce que dire qu'un pick-up les gens savent pas jouer leur classe je trouve ça énorme, soit t'es une très haute stime de ton skill (qui, dans un MMO, se cherche...) soit on a des définitions différentes de pick-up

Car selon la definition, ça voudrait dire que plus de 60% des joueurs ne savent pas jouer environ 50% du temps (estimation mde by Drama donc stou pourri)... ce qui, pour un MMO qui se vaut accessible, est un comble, où alors y'a erreur de ta part !
Citation :
Publié par Crystalium
D'autant que souvent jouer en pickup signifie jouer avec des gens qui connaissent pas leur classe ou ne savent pas le jouer, et qui ffa chacun dans leur coin :/
[Mode Taunt : ON]

Ha c'est ça!! Quand on te groupe, on joue en PUG donc!!

[Mode Taunt : OFF]

PS: PAF!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés