Aller à la page... |
[Sièges] Crack du 24 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Mieux vaut vous arrêtez la, puisqu'avec le peu d'imagination que vous mettez dans vos taunt, la prochaine étape sera sûrement de parler de ma mère, je ne vous souhaite pas d'en arriver là, c'est assez pathétique ![]() Comme vous avez été capable de répondre uniquement par des taunts assez minable, j'en déduis que vous trouvez plus rien a redire à ce qui a été dit avant. Même si admettre au et fort avec été naze sur ce coup aurait été mieux, c'est déjà pas mal, je m'en contenterai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Faudrait le prévenir
![]() Sinon c'est chiant cette histoire de kick, j'avai entendu que tu tournais entre les différent kick dans un certain ordre... Tant qu'à faire il devrait rendre ça plus simple et pouvoir choisir son bind quand t'a plusieurs possessions... ![]() @Jake_s: pseudo ig? Et je m'énerve pas, je taunt! (Je suis nouveau sur jol, moi on m'a dit qu'il servait à ça ce forum). Tu m'as taunt sur ma guilde, ça veut dire que t'es énervé? Allez respire un grand coup, ça va passé ![]() J'ai rien a dire quand à notre défaite, à part que si on a été naze (je l'ai déjà dit ça), j'ai juste dis que le self-siège, c'est nul, c'est tout, et vous auriez pu faire autrement, comme Nacta l'a dit, ça aurait pu être une victoire honorable, mais non, on retiendra les self-siège c'est comme ça. Quand à xzxzxzxzxz (quoi c'est pas comme ça?) on choisi pas ses alliés, c'est les pire de tous, et ils self-siège aussi régulièrement ceux là (les two weeks) PS: Devriez fournir un numéro sur jol, pour se faire aider, maintenant que j'ai commencé à taunt, j'y prend goût et j'arrive plus à stop! Help |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi, je préfère quand c'est bête et méchant, que du troll. Ca permet aux gens simples d'esprit de suivre et de comprendre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|