[Sièges] Crack du 24 Octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jake S
C'est encore meilleur comme ça

On ne fait pas le ménage parce qu'un player a suspendu un compte. Je comprends que tu n'ai pas encore vu de joueurs réactiver, mais dans certaines guildes ça arrive. Donc forcément, il est dans les rosters.
Ok donc vous avez 1600 joueurs qui ont stop mais que vous gardez en effectif au cas où ils auraient juste eu un problème de carte bleue ?
Citation :
Publié par Jake S

On ne fait pas le ménage parce qu'un player a suspendu un compte. Je comprends que tu n'ai pas encore vu de joueurs réactiver, mais dans certaines guildes ça arrive. Donc forcément, il est dans les rosters.
Ca y est, taunt à 2 balles commence...

@wired: J'appelle pas ça être direct, j'appelle ça ne pas avoir le courage de ses opinions, tu pourrais aller au bout de ta pensée au lieu de te cacher derrière "...", ça te permet juste d'éviter la modération, mais c'est en aucun cas de la franchise, juste de la lacheté, je sais maintenant comme tu a trouver ta place sur dfo.

Mieux vaut vous arrêtez la, puisqu'avec le peu d'imagination que vous mettez dans vos taunt, la prochaine étape sera sûrement de parler de ma mère, je ne vous souhaite pas d'en arriver là, c'est assez pathétique

Comme vous avez été capable de répondre uniquement par des taunts assez minable, j'en déduis que vous trouvez plus rien a redire à ce qui a été dit avant.
Même si admettre au et fort avec été naze sur ce coup aurait été mieux, c'est déjà pas mal, je m'en contenterai
Citation :
Ok donc vous avez 1600 joueurs qui ont stop mais que vous gardez en effectif au cas où ils auraient juste eu un problème de carte bleue ?
Si tu ne comprend pas pourquoi on garde les roster pleins, c'est que tu n'as jamais fais partis d'une guilde qui possède plus de 2 hameau/villes.

Et si tu ne comprend pas pourquoi je te dis cela, c'est que tu ne comprend vraiment pas grands choses aux mécanismes de jeu sur DFO
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Non pas du tout, j'avais déjà donné une explication sur nos rosters par ici.
Citation :
Publié par pomme_vertes
@wired: J'appelle pas ça être direct, j'appelle ça ne pas avoir le courage de ses opinions, tu pourrais aller au bout de ta pensée au lieu de te cacher derrière "...", ça te permet juste d'éviter la modération, mais c'est en aucun cas de la franchise, juste de la lacheté, je sais maintenant comme tu a trouver ta place sur dfo.
T'inquiètes pas pour moi ma place je l'ai eu assez tôt dans DFO, depuis la beta même et c'est pas grâce à mes propos =(
Citation :
Publié par Terckan
Non pas du tout, j'avais déjà donné une explication sur nos rosters par ici.
Alors met toi d'accord avec Jake S qui ne semble pas avoir le même avis que toi :

Citation :
Enfin des joueurs censé.
Non j'ai jamais fait partie d'une guilde avec plusieurs possession, donc non je ne comprend pas l'interêt des roster boosté, car je ne suis pas familier avec les mécanismes des bindkicks.
Le post n'explique pas grand-chose par contre, donc si tu pouvais m'eclairer quand au pourquoi .
Et expliquez à vos joueurs (je suppose que wired est l'un d'entre eux) pourquoi vous faites ça aussi, ça leur évitera de raconter n'importe quoi...
Mais ça ne change rien à mon raisonnement, le roster à beau être boosté artificiellement (j'ai bien dit que sur 1700 tu pouvais t'attendre à 500 vrai actifs), tu sais pas combien tu va rencontrer de personne en face.
Wired n'est pas ADLN désolé.

Concernant le mécanisme c'est simple, lorsque tu kick un personnage d'une clanstone, il se retrouve à la clanstone de la possession la plus proche. Je vais prendre l'exemple de notre guilde : ADLN possède Serruk sur Cairn, lorsqu'on kick un ADLN de Serruk il se retrouve à Somerstone (zone humaine) car c'est la possession ADLN la plus proche de Serruk.
Par contre si on veut aller à Spiderfang (zone orc) il faut qu'on remplisse la clanstone de Somerstone de personnages, comme ça lorsqu'on kick un personnage de Serruk il se retrouve plus à Somerstone (car full) mais bien à Spiderfang.

Et ça marche dans le sens inverse.
Citation :
tu sais pas combien tu va rencontrer de personne en face.
Allons allons, tout le monde sais que au moins chaque alliance d'Agon possède un compte spy chez Cairn.

Vous saviez donc exactement combien nous étions.
Ou alors nous mentirait-on sur forumfall?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Alors met toi d'accord avec Jake S qui ne semble pas avoir le même avis que toi :
Que les choses soient claires :
1. Je ne parle pas directement au nom des ADLNs. D'autres que moi dont Terck ont ce rôle dans la guilde. Mes propos n'engagent que moi, mais je suis bien sûr solidaire de mon tag et de nos actions.
2. Ce que dit Terck (bindkick) n'empêche pas ce que je disais d'être vrai aussi.

@ pomme_vertes :
Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça. Et effectivement je vois pas non plus ce qu'il y a à commenter sur ce qui a été dit avant. Ce qu'on lit c'est à peu près ça : Cairn, c'est des gros nuls et ils ont gagnés parcequ'ils exploitent... blablabla. (d'ailleurs ce serait plus crédible de venir en siège sans des gens comme xyz pour parler d'exploit )
A ta place, ca me ferait trop mal de perdre à 300 contre 80 gros nuls. Tu penses qu'on exploite, ça n'engage que toi et ton énervement est ton problème, moi je suis plutôt détendu.
De mon côté, je me sens pas l'obligation de dire du mal de mes adversaires et je vais même aller plus loin en te faisant des compliments : l'autre jour sur Yssam tu m'as bien picoté dans le dos (en 1ere partie, course poursuite lors d'un repli), même si c'est pas toi qui a eu le kill au final, suis mort à cause de toi J'espère qu'on se retrouvera un de ces 4
Citation :
Publié par Terckan
Wired n'est pas ADLN désolé.

Et ça marche dans le sens inverse.
Faudrait le prévenir

Sinon c'est chiant cette histoire de kick, j'avai entendu que tu tournais entre les différent kick dans un certain ordre... Tant qu'à faire il devrait rendre ça plus simple et pouvoir choisir son bind quand t'a plusieurs possessions...

@Eidos: Tin je parle théoriquement, j'étais même pas la , ou à peine

@Jake_s: pseudo ig?
Et je m'énerve pas, je taunt! (Je suis nouveau sur jol, moi on m'a dit qu'il servait à ça ce forum). Tu m'as taunt sur ma guilde, ça veut dire que t'es énervé? Allez respire un grand coup, ça va passé
J'ai rien a dire quand à notre défaite, à part que si on a été naze (je l'ai déjà dit ça), j'ai juste dis que le self-siège, c'est nul, c'est tout, et vous auriez pu faire autrement, comme Nacta l'a dit, ça aurait pu être une victoire honorable, mais non, on retiendra les self-siège c'est comme ça.
Quand à xzxzxzxzxz (quoi c'est pas comme ça?) on choisi pas ses alliés, c'est les pire de tous, et ils self-siège aussi régulièrement ceux là (les two weeks)

PS: Devriez fournir un numéro sur jol, pour se faire aider, maintenant que j'ai commencé à taunt, j'y prend goût et j'arrive plus à stop! Help
Citation :
Publié par pomme_vertes
@Jake_s: pseudo ig?
Jake Sparrow

Citation :
Publié par Styrr
Ha.
bah oui quand même, y a pas de raison, faut toujours souligner le positif
Citation :
Publié par Nacta
Vous êtes marrants.

Rak est totalement satisfait et y voit une belle victoire, Wired se sent plus pisser et taunt tout le monde (il mérite modération d'ailleurs, il pourri le sujet), du 100% Cairn quoi, ca énerve même plus.

M'enfin, voyez y ce que vous voulez les Cairn, ca reste quand même 2 selfsieges, un shard holder déco, et un siège gagné par les HK style. Comptez 4-0 si vous voulez, moi j'y vois une bande d'exploiteurs qui ont eu la chance de leur côté et qui ont eu peur de se battre.

Honnetement, sans les self sieges, vous auriez pu défendre vos cités, peut-être même gagner, vous auriez eu mon respect, la vous avez que mon mépris.
En meme temps depuis le temps t'as pas appris grand chose...

Comme dirait Zeke s'il jouait encore "you've mistaken us for people who give a shit"

Le self siege est une carte stratégique à jouer quand on a 50 cairn online et qu'on voit un server wide zerg de plusieurs centaines de joueurs se former... tu me fais trop marrer à expliquer qu'on aurait "peur de se battre" quand tu n'as drop un siege que parceque tu avais 300+ joeurs de ton coté...

Vous croyez vraiment qu'on est la pour vous faciliter la vie?

On a brouillé votre jeu, imposé nos conditions, ca nous a permis d'avoir une 20aine de cairn en plus en gagnant du temps pour Calf... et de creer un tel bordel que vous avez fini par perdre 3 siege dropped sur nous et un 4e dropped par une guilde sur Hyperion.

N'importe qui à notre place serait mdr
Je rappelle au cas ou:

"Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile. Ces messages sont aussi appelés "trolls"."

Ça marche même pour les Blood, hein .
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
En meme temps depuis le temps t'as pas appris grand chose...

Comme dirait Zeke s'il jouait encore "you've mistaken us for people who give a shit"

Le self siege est une carte stratégique à jouer quand on a 50 cairn online et qu'on voit un server wide zerg de plusieurs centaines de joueurs se former... tu me fais trop marrer à expliquer qu'on aurait "peur de se battre" quand tu n'as drop un siege que parceque tu avais 300+ joeurs de ton coté...

Vous croyez vraiment qu'on est la pour vous faciliter la vie?

On a brouillé votre jeu, imposé nos conditions, ca nous a permis d'avoir une 20aine de cairn en plus en gagnant du temps pour Calf... et de creer un tel bordel que vous avez fini par perdre 3 siege dropped sur nous et un 4e dropped par une guilde sur Hyperion.

N'importe qui à notre place serait mdr
Oui, vous l'avez joué à la Cairn. Mais j'suis pas plus con qu'un autre, je m'attendais à un self-siège, pas 2, ni 3 (War Cry qui WAR Hk style alors qu'on occupe Apautan...)

Je fais parti de ces vieux joueurs qui ont encore de l'e-honneur, qui consiste à appliquer une certaine éthique et un fair-play dans un jeu vidéo online. Nous avons laissé tombé Ichtan car nous n'avions pas de quoi le défendre, et que la carte du self-siege est un vieil exploit d'un mécanisme pas fini, donc nous ne l'avons pas utilisé. Car perdre un tas de pixel n'est pas important, moins que de la jouer fair-play en tout cas. A MON GOUT, mais c'est ptet parce que j'ai une certaine fierté, et que je ne me complais pas seulement dans le mépris et les taunts.

Et encore une fois, 300 joueurs que vous avez monté contre vous, mais vous preferez exploit que défendre, alors que vous aviez vos chances, le nombre ne fait pas tout dans ce jeu. Bah, j'éspère que la refonte du système de siège vous enlèvera cette immunité que vous utilisez tant. Le plus drole dans tout ca, c'est que vous arrivez à revendiquer une victoire en ayant exploité les 2 combats principaux. Cairn, fidèle à leurs précepts depuis plus de 10 ans, une bande de tricheurs et d'exploiteurs.

M'enfin encore une fois, chaque joueur joue à sa façon, je suis pas assez attaché à mes pixels pour que ca m'empêche de dormir.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Le plus drole dans tout ca, c'est que vous arrivez à revendiquer une victoire en ayant exploité les 2 combats principaux.
Des self siège ont été faits sur Serruk et Dayar où il n'y a pas eu l'ombre d'une escarmouche. Sur Cairn, des combats ont eu lieu sur Calfaldar et Izkand, villes siégées par l'alliance "serveur".
Quels sont les combats que nous aurions exploités ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peux tu être plus explicite ?
Citation :
Publié par Jake S
Des self siège ont été faits sur Serruk et Dayar où il n'y a pas eu l'ombre d'une escarmouche.
Et tu n'y voit pas une certaine corrélation ? Ton cerveau n'arrive pas à faire un lien la ? Alors, j'ai pas de temps à perdre avec toi, vous m'en avez déjà assez fait perdre ce week-end.
Tu dis "ayant exploité les 2 combats principaux", mais il n'y a pas eu de combats à Serruk et Dayar, il y en a eu à Calf et Izkand (les 2 combats principaux) et y a pas eu d'exploit d'aucune sorte pendant les combats. Donc ouais, de quoi tu parles ?
Suis vraiment mal connecté moi, je comprends rien du tout, faut tout m'expliquer comme à un enfant de 3 ans
ouin ouin vilains cairn exploiteurs zetes trop méchantsss vous gagnez alors faut que le reste du serveur rage !
Bande de faibles qui gagnez a 300V80, vous avez aucun honneur et en plus vous etes aps bo et en plus ehbe nous on a moins exploit que vous alors vous etes les méchants exploiters ...
Franchement ptdr, merci tous les whiners et co, ca s arretera jamais la mauvaise foi chez els rageux trolleurs et heureusement, une bonne session pop-corn
PS : je comprends pas pourquoi mes taunts sont modérés et pas les whines ! méchant terk !
PPS : en fait pour les noobs qui savent pas compter : calf+apautan+izkand+kvitstein+dayar+Serruk = 6 a 0 hein bande de useless whiners trolleurs
Citation :
Publié par Erzass
ouin ouin vilains cairn exploiteurs zetes trop méchantsss vous gagnez alors faut que le reste du serveur rage !
Bande de faibles qui gagnez a 300V80, vous avez aucun honneur et en plus vous etes aps bo et en plus ehbe nous on a moins exploit que vous alors vous etes les méchants exploiters ...
Franchement ptdr, merci tous les whiners et co, ca s arretera jamais la mauvaise foi chez els rageux trolleurs et heureusement, une bonne session pop-corn
PS : je comprends pas pourquoi mes taunts sont modérés et pas les whines ! méchant terk !
PPS : en fait pour les noobs qui savent pas compter : calf+apautan+izkand+kvitstein+dayar+Serruk = 6 a 0 hein bande de useless whiners trolleurs

Menteur vous aviez avec vous le fils à tacos qui a deco à distance l'un des shard'er et sa grand-mère en mode alcool qui a ninja spy l'autre pour les AOE syncr...

Même pas juste, vous savez ce qu'on fait ici à Las vegas au tricheur? On tape leurs mains avec un marteau...Bref sortez tous les hammers on va faire un tour à serruk!
waw avec la moiter des joueurs qui clignoté et les crash client à répétition .... la totalité étais pas pressente Et d'après ce que j'ai compris le shardolders pour Calfardar a eu un crash client je comprend pas pourquoi vous appelez sa une victoire
Citation :
Publié par Sayric Skitri
waw avec la moiter des joueurs qui clignoté et les crash client à répétition .... la totalité étais pas pressente Et d'après ce que j'ai compris le shardolders pour Calfardar a eu un crash client je comprend pas pourquoi vous appelez sa une victoire
Ok donc les crash et le lag ne touchait que les 290+ joueurs du server zerg contre nous à Calf et les dizaines d'autres sur Yssam, pas nos 70 joueurs présents à Calf... ou alors tu dis n'importe quoi et ca reste un mega zerg de 300+ joueurs contre nous qui avions a peine 1/3 de cette force à notre peak...

Ensuite le shard holder des nameless sur yssam a été tué par les cairn, le shard holder de Izkand a "crash" (ou a été delog pour "save face") 1 heure avant la fin du timer après des assault répétés du server alliance zerg qui ont tous échoués, donc vous n'aviez que peu de chances d'y arriver d'autant que plus le temps passait plus on avait de personnes qui se loggaient et nous rejoignaient alors que votre zerg se démotivait et les gens ne revenaient plus on death...

Pour calf... on a juste organisé un backstabb dans votre alliance... C'est de notre faute si vous alliez tout le serveur y compris des gens qui se foutent de votre gueulle ?

Enfin, on a fait tomber la stone d'Hyperion sieged by vigilante pour le fun et leur donner une lecon...

Bref... que vous reconnaissiez ou pas vos defaites ca change pas grand chose...

Citation :
Publié par NumzCoTP
Je fais parti de ces vieux joueurs qui ont encore de l'e-honneur, qui consiste à appliquer une certaine éthique et un fair-play dans un jeu vidéo online.
Ah et "l'e-honneur" et le "fairplay" ca consiste a mega zerg 70 actifs avec 300 actifs d'une alliance serveur?

Tu me fais penser à 3 gosses qui s'en prendraient à un 4ème qui arrive à retourner la situation contre eux et les 3 gosses qui pleurent et disent "t'as aucun honneur à viser les co..."...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Pour calf... on a juste organisé un backstabb dans votre alliance...
Ahh. Pour moi, c'etait aussi une deco.

Et t'inquiète pas, on reconnait la défaite, mais c'est pas ca qui vous fait devenir meilleurs. Zete toujours aussi nul .

Edit :
Citation :
Ah et "l'e-honneur" et le "fairplay" ca consiste a mega zerg 70 actifs avec 300 actifs d'une alliance serveur?

Tu me fais penser à 3 gosses qui s'en prendraient à un 4ème. Vu que le 4eme a peur, il sort son AK47, et les 3 gosses pleurent et disent "t'as aucun honneur à sortir ton flingue"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés