[Sièges] Crack du 24 Octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Donc d'après toi c'était 1700 vs "le nombre de joueur qu'il y a dans les guildes autre que Dune & Cairn" ? Dans ces cas là, ca prouve à quel point tu es ...

ps : ca fait longtemps que j'ai pas check JoL, ca me manquait.
A quel point je suis?
Comme t'as l'air d'être moyennement malin, je ne sais pas bien comment je vais pouvoir t'expliquer ça, mais je vais essayer quand même, car je peux pas te laisser dans l'ignorance.

Tu as une force potentiel (très hypotétique) de 1700 joueurs, aller avec les math s'appliquer aux guildes/alliances sur DFO, ça donne approximativement 500 joueurs actifs.
Donc d'un côté tu as 500 joueurs potentiels, qu'est-ce que tu fais? Tu viens à 50? Non t'essayes de réunir le plus de joueurs pour te rapprocher de leur nombre, sachant que le siège était un samedi soir, tout est possible, tu peux te retrouver contre 50 joueurs en face, comme tu peux en affronter 400.
Résultat tu en ramènes 350, t'es paré à toutes les éventualités, et c'est pas ton problème si en face ils arrivent à rassembler que 100 joueurs, tu pouvais pas le savoir. Du coup, même si sur la papier l'ensemble des guilde allié contre cairn ce sori là, arrive à un total de 5000 joueurs, ça n'a aucune importance puisque tu es la force attaquante, que tu prévois l'attaque, et donc la force potentielle n'importe pas.
J'ai essayer de faire le plus clair possible, j'espère que tu m'aura compris.

Ensuite je suis totalement d'accord avec toi, on aurait du tout sièger en même temps, car on savait qu'on s'attaquait à des tricheurs...
Tu me confirmes bien que ton raisonnement est très amusant, ca me rappelle un peu celui des GY qui avaient plus d'actif que nous à chaque siege mais ils arrêtaient pas de dire qu'on était le zerg parce que d'après dfo.urme on était beaucoup plus nombreux.
La logique ou tu dis que le nombre papier n'est pas important et que le nombre d'ennemie qu'affiche le system est "foireusect" ?

Dans ces cas là on fait comment pour savoir le nombre d'énnemie ?
Le truc c'est que le nombre d'ennemis que tu va affronter est inconnu, la seule chose que tu connais c'est le nombre que, théoriquement, ils peuvent aligner.
Il n'y a pas de considération de zerg ou pas zerg la dedans...
Le nombre papier importe, mais seulement pour la défense, puisque l'attaque a l'initiative, et doit s'aligner sur le défenseur.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Le truc c'est que le nombre d'ennemis que tu va affronter est inconnu, la seule chose que tu connais c'est le nombre que, théoriquement, ils peuvent aligner.
Il n'y a pas de considération de zerg ou pas zerg la dedans...
Le nombre papier importe, mais seulement pour la défense, puisque l'attaque a l'initiative, et doit s'aligner sur le défenseur.
Ca remonte à quand la dernière fois qu'une partie à réuni 291 joueurs pour attaquer une alliance (Cairn) qui ne field pas plus de 60-80 joueurs (lors d'une attaque préparé 1 semaine à l'avance.) depuis plusieurs mois ?
C'est pas la question.
Je t'expliques juste ma logique, puisque tu avais l'air de dire que j'étais con.
C'est peut être pas celle de ceux qui ont décidé de vous attaquer, mais c'ets mon explication.
Après que vous n'aligniez pas, d'habitude, plus de 80 joueurs, ne veut pas dire que vous en êtes incapable si necessaire.
Citation :
Publié par Wired1923
Non ca montre juste que j'ai été habitué des old MMO(pas DAOC & compagnie hein..) où tout le monde exploitait dans un sens ou un autre ?

Merci pour celle ci ...Tu nous manquais sur Jol wired. Longtemps qu'on avait pas vu autant de connerie.
Citation :
Publié par Wired1923
La logique veut que tu ai plus de monde avec toi lors d'une attaque préparé qu'une attaque plus ou moins surprise. =/
Je te suis pas, une attaque surprise est surprise pour ceux qui se font attaqué, pas pour ceux qui attaquent...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Je te suis pas, une attaque surprise est surprise pour ceux qui se font attaqué, pas pour ceux qui attaquent...
oui et ce n'est pas Cairn qui a subit cette attaque ?
J'ai raté ça, obligations irl

Dire qu'on a potentiellement 1700 joueurs c'est vrai, maintenant ça fait quelques mois que cairn siège et se fait siège et on atteint rarement 100 joueurs donc venir a 300 parceque potentiellement on peux être 1700 c'est une fausse excuse.
Et puis vous avez pas besoin de vous justifier, vous pouvez venir a 4000 si ça vous chante c'est le jeu qui permet ça on va pas vous cracher dessus comme vous le faites sur nous quand on se self siège.
En parlant de ça c'est pas depuis ce week end qu'on se self siège, c'est pas de notre faute si vous comprenez pas, ça sert à rien de dire qu'on est des tricheur parceque d'une c'est faux et de deux vous avez les moyens de l'éviter.

Victoire 4-0 due a la chance, l'inexperience, [insert excuse],... mais victoire quand même de cairn.
On va vous rouler sur la tronche et vous aurez plus rien à self-siège, quand on voit que les meilleurs chez vous c'est HK Style et que même quand ils se foutent de votre alliance en vous traitant de noobs vous dites rien...

"Without HK Style Cairn is nothing" le SG de HK Style en live sur forumfall
Rassurez vous comme vous voulez... en attendant Cairn est l'alliance qui est la depuis le début du jeu à l'inverse de tous les haters qui ont disband 2 a 3 fois ou rage quit mais trollent toujours les forums...

Quant au demeuré qui dit que sur urme il y a 1700 noms dans notre alliance donc il savait pas combien on serait au siege... toute personne qui nous a fight les 2 derniers mois sait qu'on peut field 50 à 100 membres actifs pour un siege, donc dire que vous avez besoin de 292 actifs à notre ville de calf + apparemment quelques dizaines d'autres dont les nameless qui nous ont siege sur Yssam... c'est chercher une excuse pour nous mass zerg à 3 ou 4 vs 1 cairn.

Bref tout ca c'est pas grave. Vous nous avez donné la meilleur exit qu'on pouvait rever... inscrire un 4 vs 0 contre un serveur zerg de plus de 300 actifs quand on a meme pas 1/3 de leur effectif online, c'est priceless

CYA on NA pour ceux qui bougent et amusez vous bien contre nos amis qui restent pour ceux qui resteront...
Plus costaud qu'hyp apparement !

Bref, si le serveur attaque Cairn, alors qu'il suffit d'attendre le transfer, c'est bien que tout le EU cherche du cul !

Après c'est de toute façon pas en combattant une seule nuit que tu peux dissoudre ou décourager une alliance, ça donne même souvent l'effet inverse. C'est un combat de longue haleine. Et les gros regroupement nécessaire et l'organisation foireuse ne doit guère encourager cette motivation.

Par contre, franchement, le chat system du samedi m'a rempli de pitié pour la communauté de DFO. J'espère que le refonte du system siège nous évitera ce genre de situation, mais j'rêve sûrement un peu.
Vous êtes marrants.

Rak est totalement satisfait et y voit une belle victoire, Wired se sent plus pisser et taunt tout le monde (il mérite modération d'ailleurs, il pourri le sujet), du 100% Cairn quoi, ca énerve même plus.

M'enfin, voyez y ce que vous voulez les Cairn, ca reste quand même 2 selfsieges, un shard holder déco, et un siège gagné par les HK style. Comptez 4-0 si vous voulez, moi j'y vois une bande d'exploiteurs qui ont eu la chance de leur côté et qui ont eu peur de se battre.

Honnetement, sans les self sieges, vous auriez pu défendre vos cités, peut-être même gagner, vous auriez eu mon respect, la vous avez que mon mépris.

M'enfin bon, ca a chié dans la colle comme on dit.
Citation :
Publié par Nerwan
On va vous rouler sur la tronche et vous aurez plus rien à self-siège, quand on voit que les meilleurs chez vous c'est HK Style et que même quand ils se foutent de votre alliance en vous traitant de noobs vous dites rien...

"Without HK Style Cairn is nothing" le SG de HK Style en live sur forumfall
Depuis quand on se parle entre guilde d'une même alliance sur le forum off ? Moi j'attends que de ca de me faire rouler dessus par de la M...., ca me fait toujours marré de voir des tachons qui faisait rien à l'époque et qui maintenant arrive plus ou moins à faire un peu plus de chose avec la magie.
Citation :
Publié par konys
J'ai raté ça, obligations irl

En parlant de ça c'est pas depuis ce week end qu'on se self siège, c'est pas de notre faute si vous comprenez pas, ça sert à rien de dire qu'on est des tricheur parceque d'une c'est faux et de deux vous avez les moyens de l'éviter.

.
Magnifique... Donc d'après toi le fait que vous exploitiez (exploit pas tricherie je suis d'accord) depuis longtemps rend ça plus acceptable?
Après je suis d'accord, défaite pitoyable, on aurait du siège partout en même temps avant d'allier tout le serveur, mais ça rend pas moins pathétique votre systématique besoin de self-siège. Vous avez beau dire dire que cairn blablabla ce que vous voulez, mais si vous faites des self-siège c'est bien pour une raison, vous avez les choquottes de perdre vos belles cités, et selon moi vous revenez tjs pas de ce qu'il s'est passé samedi soir, vous comprenez aps comment vous avez pu gagner, et j'avou que moi non plus.
Bon je vais arrêter la le débat sur exploit pas exploit pk on dirait que tout les joliens d'adln sont de mauvaise foi... Mais bon je comprend, difficil d'admettre quand on à tort 'remarque j'en attendais même pas autant, mais réussir à clamer: on a rien fait de mal...)

Ensuite le 1700 etc, c'est pas une excuse, c'était juste une petite démonstration, vu que je me faisais attaquer par votre ami Wired à coup de ... (ça mérite autant d'être modéré que les insultes de kilou quand c'est à ce point explicite mais bon passons...). Cette démonstration est juste ma logique, je ne dis pas que c'est la logique des leaders (y en avait d'ailleurs? j'ai toujours pas compris ce qu'il c'était passer moi) qui ont organiser ce petit évènement, d'ailleurs j'en doute. Je ne vous ai jamais combattu par le passé, mais encore une fois, c'est pas parceque d'habitude vous ramenez pas plus de 100 personnes à un siège, que vous pouvez pas en alignez plus (ou alors ya que des bots et des gens qui ont arrêté de jouer dans votre alliance, il serait temps de faire le ménage pour qu'on y voit plus clair ), je sais pas, je trouve que se prendre une attaque par la moitié du serveur, ça motive les troupe...
Citation :
Publié par Nacta
Honnetement, sans les self sieges, vous auriez pu défendre vos cités, peut-être même gagner, vous auriez eu mon respect, la vous avez que mon mépris.

M'enfin bon, ca a chié dans la colle comme on dit.
C'est encore meilleur comme ça

Citation :
Publié par pomme_vertes
Je ne vous ai jamais combattu par le passé, mais encore une fois, c'est pas parceque d'habitude vous ramenez pas plus de 100 personnes à un siège, que vous pouvez pas en alignez plus (ou alors ya que des bots et des gens qui ont arrêté de jouer dans votre alliance, il serait temps de faire le ménage pour qu'on y voit plus clair ), je sais pas, je trouve que se prendre une attaque par la moitié du serveur, ça motive les troupe...
On ne fait pas le ménage parce qu'un player a suspendu un compte. Je comprends que tu n'ai pas encore vu de joueurs réactiver, mais dans certaines guildes ça arrive. Donc forcément, il est dans les rosters.
Citation :
Publié par pomme_vertes
vu que je me faisais attaquer par votre ami Wired à coup de ... (ça mérite autant d'être modéré que les insultes de kilou quand c'est à ce point explicite mais bon passons...).
Je préfère être direct que tourner autour du pot juste pour dire de la merde au final. Si t'es choqué par ca, tu me fais vraiment de la peine et j'me demande ce que tu fais sur Darkfall.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés