Donc d'après toi c'était 1700 vs "le nombre de joueur qu'il y a dans les guildes autre que Dune & Cairn" ? Dans ces cas là, ca prouve à quel point tu es ...
ps : ca fait longtemps que j'ai pas check JoL, ca me manquait.
A quel point je suis?
Comme t'as l'air d'être moyennement malin, je ne sais pas bien comment je vais pouvoir t'expliquer ça, mais je vais essayer quand même, car je peux pas te laisser dans l'ignorance.
Tu as une force potentiel (très hypotétique) de 1700 joueurs, aller avec les math s'appliquer aux guildes/alliances sur DFO, ça donne approximativement 500 joueurs actifs.
Donc d'un côté tu as 500 joueurs potentiels, qu'est-ce que tu fais? Tu viens à 50? Non t'essayes de réunir le plus de joueurs pour te rapprocher de leur nombre, sachant que le siège était un samedi soir, tout est possible, tu peux te retrouver contre 50 joueurs en face, comme tu peux en affronter 400.
Résultat tu en ramènes 350, t'es paré à toutes les éventualités, et c'est pas ton problème si en face ils arrivent à rassembler que 100 joueurs, tu pouvais pas le savoir. Du coup, même si sur la papier l'ensemble des guilde allié contre cairn ce sori là, arrive à un total de 5000 joueurs, ça n'a aucune importance puisque tu es la force attaquante, que tu prévois l'attaque, et donc la force potentielle n'importe pas.
J'ai essayer de faire le plus clair possible, j'espère que tu m'aura compris.
Ensuite je suis totalement d'accord avec toi, on aurait du tout sièger en même temps, car on savait qu'on s'attaquait à des tricheurs...
|