Poubelle Cod : MW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
Oui sur les bons serveurs(GL interdit).Et en plus, faut être rapide(même si ce n'est pas du UT).
Parce que dépouiller un jeu pour en faire qu'un moteur à hitscan c'est forcément plus bon que le reste. Du coup MW2 c'étaient juste des nouvelles maps.
Citation :
Publié par Suitupdude
tu penses que qu'un "consoleux" arriverait a jouer comme l'un des joueurs de cette video au pad?
http://www.youtube.com/watch?v=fI-WaMsKmlI
Ne comparons pas un jeu uniquement PC et un jeu PC et console (en gros ça veut dire que je connais presque pas Q3). Mais je pense que s'il existait sur console, oui, il serait possible d'atteindre un niveau équivalent.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
De une, les joueurs PC, vous savez que le sensibilité sur console, ça existe? Nan car ça permet d'être autant, voir même plus, rapide et tout aussi précis. Sauf qu'un joueur PC ne sait pas jouer avec ses pouces.
Non le stick ne pourra jamais etre aussi précis et rapide qu'une souris , tu n'as jamais joué à un FPS pc pour dire ca tellement y'a un fossé entre une souris et un stick . Sur souris tu peux avoir la précision et la vitesse alors que sur pad tu peux avoir une "pseudo" vitesse (impossible de faire des demi tours aussi rapide que sur pc )mais tu fais croix sur le peu de précison que tu avais , d'ailleurs tu fous un random joueur FPS pc contre un joueur console sur son FPS favoris , ce sera 50-0 pour le joueur au clavier...
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Ne comparons pas un jeu uniquement PC et un jeu PC et console (en gros ça veut dire que je connais presque pas Q3). Mais je pense que s'il existait sur console, oui, il serait possible d'atteindre un niveau équivalent.
Euh non , Quake c'est très rapide dans les déplacements et dans les " tricks" tout en étant précis dans les tirs...
Citation :
Publié par Izighar
Euh non , Quake c'est très rapide dans les déplacements et dans les " tricks" tout en étant précis dans les tirs...
Tu as déjà joué à haut niveau sur console ? Non car pour critiquer c'est simple sur un forum où le trois quart de la population est PCiste.
Un random contre un random, j'veux bien que ça soit le PCiste qui gagne mais un hardcore contre un hardcore, c'est équivalent
Citation :
Publié par Izighar
tu fous un random joueur FPS pc contre un joueur console sur son FPS favoris , ce sera 50-0 pour le joueur au clavier...
Pas avec l'auto-aim propre au fps console. Même si la chose se fait un chouïa plus discrète depuis quelque temps.

edit: il faut changer "auto-aim" par "aim-assist". La journée fut longue...
Citation :
Publié par Something'
Ouais donc one shot/one kill avec G3 tu crois qu'il va rush en plein milieu et tirer en CpC de partout ?
Oui, c'est ce qu'on fait chez nous en deathmatch et c'est comme ça que tu fais la différence entre le gars 2 deux de tensions et le gars capable d'aligner 4-5 cibles hostiles en 2-3 secondes sur 360°.

Citation :
Faudrait arrêter de déblater des conneries à tout bout de champ, vous avez jamais vu un gamer console pour vous rendre compte que la différence de niveau est vraiment infime alors merde arrêtez avec vos air de PCistes supérieurs qui ont le kikitoudur sur leurs souris.
Il est surtout évident que tu n'a jamais vu un joueur pc de haut niveau.
Ce n'est pas une question de kikitoutdur, c'est juste comme ça. Tout comme le pad est beaucoup plus adapté aux jeux de baston que le clavier.
Nan mais on a pas le même haut niveau. Pour vous (pcistes) le haut niveau c'est le serveur où y'a ouatmille gens qui ont tous des réflexes über cheatés (ouatmille pour moi c'est une bonne vingtaine/trentaine).
Alors que pour nous, consolistes, le haut niveau sur CoD4 c'était S&D 6v6/4v4, réflexes aussi, mais avec toutes les techniques de l'équipe qui rentrent en compte. C'est pour ça que vous ne verrez jamais une vidéo réelle de haut niveau consoliste, ça serait dévoiler à tous les techniques de son équipe.

Edit : Perso le 4-5 mecs en 2-3 secondes sur 360° j'y crois pas trop, encore le 2-3 mecs en 2 secondes sur 360° c'est no problem.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Nan mais on a pas le même haut niveau. Pour vous (pcistes) le haut niveau c'est le serveur où y'a ouatmille gens qui ont tous des réflexes über cheatés (ouatmille pour moi c'est une bonne vingtaine/trentaine).
Alors que pour nous, consolistes, le haut niveau sur CoD4 c'était S&D 6v6/4v4, réflexes aussi, mais avec toutes les techniques de l'équipe qui rentrent en compte. C'est pour ça que vous ne verrez jamais une vidéo réelle de haut niveau consoliste, ça serait dévoiler à tous les techniques de son équipe.

S&D ou Deatchmatch, ça ne change rien.Et faut arrêter avec les "techniques de son équipes".Elle ont toute les mêmes, il n'y a pas 250 stratégies viables par map.
D'ailleurs ont parlaient de skill solo et non de teamplay qui lui est bien le même quelques soit le support.
Citation :
Publié par Akheris
S&D ou Deatchmatch, ça ne change rien.Et faut arrêter avec les "techniques de son équipes".Elle ont toute les mêmes, il n'y a pas 250 stratégies viables par map.
Ca, c'est ç'que dit tout le monde (consoleux compris). Mais j'peux vous dire que des techniques j'ai pu en voir plus d'une 30aine sur une seule map. Donc j'suis désolé mais dévoiler la technique de son équipe ça revient à "donner" le match à l'équipe adverse qui aura au préalable vu la vidéo et donc saura comment la team joue. (même si on peut faire passer l'effet de surprise)

@Something' : Merci de redonner un peu d'honneur à notre chère console =)
En effet, la dernière vidéo est nettement mieux mais du coup je me pose une question(surtout pour l'action a 2m45) : Est ce que l'aide a la visée est désactivé en multi ?

edit : D'après plusieurs forums que je viens de lire, c'est n'est pas le cas donc... LOL.
Citation :
Correction to my previous post. No there is no auto-aim. Auto aim would imply that the aiming is done by a specific code built into the game that does the aiming for you. There is only aim-assist; which all console games need due to the inaccuracy of control sticks. The aim assist cannot be turned though.
enough said
l'aide à la visée c'est pour t'aider à pas tirer tout autour du mec en vidant ton chargeur sans le toucher quand t'es newb, tu la sens plus du tout au bout d'un moment ou elle devient useless, c'est pas comme si automatiquement ton viseur fait un 180° sur un mec, de vue, je dirais 5° et comme je le dis, on la sens pas.
excellente réponse !

Citation :
Publié par Something'
l'aide à la visée c'est pour t'aider à pas tirer tout autour du mec en vidant ton chargeur sans le toucher quand t'es newb, tu la sens plus du tout au bout d'un moment ou elle devient useless, c'est pas comme si automatiquement ton viseur fait un 180° sur un mec, de vue, je dirais 5° et comme je le dis, on la sens pas.
5° c'est largement suffisant pour faire la différence entre un kill et un miss dans 95% des cas.

Même si tu la sens pas, elle est la et change tout.Tu veux vraiment continuer ?
Ouais je pense qu'on peut arrêter là le débat sur les skills PC/console. On en vient à ce que tout le monde savait et l'aide à la visée confirme bien la chose (rien que sur la justification d'un tel système).

Après on peut se demander : est-ce vraiment pertinent ? Les FPS de nos jours misent plus sur le réalisme que sur la vitesse par exemple, est-ce qu'en terme de plaisir de jeu ça change quelque chose alors puisqu'au final on est tous à égalité (les joueurs PC ne rencontrent pas les joueurs consoles sur un même serveur) ?
Le mec qui tire le premier sur console a autant de mérite que le mec qui tire le premier sur PC, non ? On prendra juste le soin de ne pas comparer les deux. Le débat serait un peu vain du coup.
Faut dire aussi ce débat est super useless puisque de toute façon les consoleux et les pcistes ne se rencontreront jamais ig, donc pad vs pad et souris vs souris > chacun avec ses atouts et ses défauts.

Sinon, dur le système tout moisie qu'ils vous ont collé, c'est vraiment une belle connerie...

Puis toute façon vive TF2 k ?
Citation :
Publié par Akheris
Même si tu la sens pas, elle est la et change tout.Tu veux vraiment continuer ?
Stop dire nawak, t'as jamais joué sur console tu peux pas savoir si l'aide à la visée ne sert à rien passé un cap. Moi je joue sur console et je dis que l'aide à la visée ne sert à rien passé un cap.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés