La "signature" a la 2.0 ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Alors voila je me suis poser une question suite a la maj 2.0 qui devrait arriver...
Il nous sera possible de changer de pseudo, mais qu'adviendra-t-il des pseudo poser par des runes de signatures ?? vont-ils changer en même temps que le pseudo ??
Un exemple pour ceux qui n'aurait pas compris U_u"...
Admettons que Best-poker craft une kralamansion, en y deposant une rune de signature... 2 jours apres il décide de se renommer Patrick (ouais c'est bon )
L'objet en question sera-t-il signer au nom de Patrick ??

Je ne sais pas si quelqu'un a des infos... ^^
En attendant, Bonne journée.

Pok'
Je pense que la réponse est oui. Mais ce n'est qu'une supposition.
Il faut bien quelque chose de stable pour identifier un personnage.
Je pense qu'il est identifié par un code numérique ne changeant pas.
Donc dans l'algorithme du jeu, la signature sera reliée à ce numéro.
Si le nom associé change, l'affichage change.
Enfin, j'espère que ça se passera comme ça, sinon ça sera un peu galère, non ?
c'est probablement ça oui, et comme argument on a le fait que sur le serveur du tournoi les signatures des items etaient toutes petées et indiquaient parfois le nom de crafteurs d'autres serveurs que le sien.

donc ça n'est pas le nom en toute lettre qui est sauvé sur l'item mais bien une valeur se rapportant a une base de donnée ( les pseudo ) changez cette base, et l'affichage change
Aucune idée, je ne crois pas qu'ils se sont exprimés dessus. Mais sa serait vraiment bête qu'ils ne change pas et apporterais de nombreuse confusion. Je pense que la signature suivra les pseudo dans un genre qui est dit ci-dessus!
oui, confirmation sur mon serveur : il y avait un tailleur/costu level 100 qui s'appelait DestructorOfTaMerre, le support l'a renommé en DestructorOf, les signatures elles aussi avaient changé, donc je pense que ce sera la même chose avec le changement de pseudo

edit : à Ryû-Ryûu : même pas ^_^
Moi je vous pari tout que les noms de signatures ne vont pas changer en même temps que nous.

Simple pressentiment d'habitude ankamaène games'mik.

Good morning

DestructorOftamere c'etai pas un exemple ? ça existe vraiment c'est gens la ~~" ?
Citation :
Publié par teal
oui, confirmation sur mon serveur : il y avait un tailleur/costu level 100 qui s'appelait DestructorOfTaMerre, le support l'a renommé en DestructorOf, les signatures elles aussi avaient changé, donc je pense que ce sera la même chose avec le changement de pseudo
Puah ils changent rien que pour ça, l'autre jour j'ai vu un osa qui s's'appelait Wehrmacht, il a toujours pas changé de nom.

Sinon +1 pour Eilean
| Merci à tous pour cette splendide parenthèse hors sujet. Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne le sujet initial, j'ai envie de dire Wait & See. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés