[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hanshu
L'avantage pris par les Asmos joue en leur faveur, et le maigre gain à s'acharner par les Elyséens ne compensent pas à mon avis le manque à gagner sur leveling PVE. Peut-être que ça s'équilibrera au level 50, peut-être pas...
gros +1. Les Asmos ont l'avantage, nous n'avons su le leur reprendre et nous ne pouvons pas actuellement le faire. Alors tant pis, on joue comme on peut, on évite les bus et on arrête avec les forteresses en attendant des jours meilleurs : de toute façon, y a beaucoup à faire ailleurs... Vu ce que ça a servis, c'est pas la peine (enfin... Je parle pour mes compagnons et moi là).
Les asmos ne mesurent pas la chance qu ils ont d'avoir un rvr viable... Y a les ailes blanches qui font crash les pc en rvr, pffffff....

Ca peut être marrant remarquez de voir des cohortes entières de lvl 50 sans automatisme en prise de forteresse. Boh vous pourrez toujours aller bash à Elten ou Heiron... C'est vrai après tout pourquoi prendre des risques où on meurt et faut revenir à pied alors qu'on peut être tranquille dans nos terres...

Home sweet home
Citation :
Publié par Kup

Ca peut être marrant remarquez de voir des cohortes entières de lvl 50 sans automatisme en prise de forteresse.
Ca peut-être marrant remarquons de voir des cohortes entières de lvl 50 asmos en farm PVE-yeux-bandés de prise de forteresse balaurs se faire tomber dessus par des Elyséens qui ont les crocs depuis 6 mois.
Oui certes, Mais bon on n y est pas encore dans 6 mois. Mais si vous voulez venir participer à nos fight vs les balaurs, vous serez les bienvenus, ça nous fera le plus grand bien de changer d adversaires de temps en temps. ( Attention Messieurs les Balaurs, rien de péjoratif envers votre peuple hein).

Et c'est quoi sinon la raison au fait qu on ne croise jamais de groupes/cohortes à l étage sup ?. Le roaming ne fait pas partie des occupations élyséennes ?
Le Pvp c'est pas votre truc ?
Serieusement, vous avez des groupes HL capables de nettoyer les spots campés par les asmos et on voit personne.. Ah oui y a Eltnen et Heiron.....
Citation :
Publié par Kup
Serieusement, vous avez des groupes HL capables de nettoyer les spots campés par les asmos et on voit personne.. Ah oui y a Eltnen et Heiron.....

J'ai pas la science infuse donc je sais pas parler pour les 2000 Elyséens 25+ du serveur.
En revanche, ce que je peux te dire c'est que mon groupe PVP joue en général à max 4-5 joueurs. Donc avec des objectifs adaptés.
Citation :
Publié par hanshu
En revanche, ce que je peux te dire c'est que mon groupe PVP joue en général à max 4-5 joueurs. Donc avec des objectifs adaptés.
Same things for me.

Groupe PvP on est max 9 du 25 au 37. Et plus souvent 4 ou 5 avec les mêmes levels. Niveau vidage de bus Asmos : on peut pas faire grand chose à 5 si ce n'est des groupes équivalents voir un peu plus parfois bien évidemment : dépend de l'orga en face... Quant à grouper avec d'autres, je veux bien... Mais pour cela, faudrait qu'on en croise/ Qu'ils soient d'accord.
Elyos en solo, duo, trio pour ma part (quelque rare fois FG) et juste à petite dose.

De ce que j'ai essayé des prises de forteresses et du pvp des abysses inférieures y a vraiment rien qui m'intéresse. Si ça change pas je me demande même si je mettrais une seule fois les pieds dans un truc comme ça d'ailleurs. Le cohorte vs cohorte serait peut être fun si au moins on était pas en shift + F12 mais à part le fun c'est bien pauvre quand même niveau gameplay.
Abysses sup j'ai croisé qu'une seule fois une cohorte en revanche, plusieurs fois des duo vs duo, fg vs fg et là c'est vraiment bon !!!
Prenez bien votre temps et restez level 30 dans vos cohortes, perso je préfère. Y a trop de monde sinon
Citation :
Publié par Tizza
ca me fera toujours rire ceux qui font une montagne de la pseudo domination asmo aux....abysses inferieurs

quand vous aurez compris que la plupart s'en tappe d'un pvp useless de lvl 30 et qu'ils preferent pex et se debarasser de cette periode (chiante?) de leveling spé bash pour enfin se consacrer au rvr à plein temps. on aura fait un grand pas

Surtout au vu de la stabilité du client et des multiples crash, le rvr actuel est une perte de temps, pour beaucoup, et mieux vaut aller pex tranquillement que de perdre une soirée à reboot le jeu et farmer des "noms" en Shift+f12

Si je trouvais "la periode pve chiante" j'aurais jamais joué a ce jeu, il faut des centaines d'heures pour up 50...

Laissé les gents faire ce qu'ils veulent pvp/pve c'est qu'un jeu et il faut laissé le temps au temps.

Enfin bref c'est pas en critiquant sur le TS ceux qui cherchent un groupe QG keidan alors qu'il manque de gents en pvp que ca va apporter plus de monde.

J'essaye moi même de convaincre du monde, mais j'insiste pas je respecte leur choix, ils préferent pve pour le moment c'est tout.

Laissez le temps au temps.

Et sinon même si je les critique un peu je trouve les leads de mieux en mieux coté elyos sur le TS, juste respecté ceux qui pve c'est tout.
Citation :
Publié par Tartinons
J'essaye moi même de convaincre du monde, mais j'insiste pas je respecte leur choix, ils préferent pve pour le moment c'est tout.
Je suis du même avis que toi, et je rajouterais que ce soir j'ai recruté des gens qui à la base cherchaient un groupe pour le temple du feu. J'ai chuchoté avec eux avant pour savoir si ils voulaient pas plutôt nous aider en pvp, ça se passait bien et certains sont venu.

Bon ça demande pas mal de temps, et pour mon premier lead cohorte j'ai été vachement débordé avec tout ça. Mais c'est une bonne expérience, et ça prouve que le respect paie aussi. Donc comme je disais, je pense que Tartinons est dans le bon et qu'il faut savoir laisser couler un peu et ne pas s'énerver quand le pvp n'est pas au rendez -vous.

Ca va se faire tranquillement, j'ai confiance.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le probleme tient plutot au fait que les ATI ne supportent pas le Pvp de masse (Merci NC-Soft) donc forcement...
Oui, on sait tous que pour pouvoir roll Asmo, il faut une n'vidia, et que les posseseurs de cartes ATI sont cantonnés aux Elyos.

Non mais sérieusement, quand allez-vous arrêter avec de nous sortir les pseudo-excuses pour justifier le gadin que vous prenez depuis un mois dans les abysses? TOUT le monde a eu les files d'attente, TOUT le monde peut être sujet aux crashs, TOUT le monde peut préférer vouloir pex/pve plutôt que faire du pvp un soir. Stop vouloir nous faire avaler que ce genre de problèmes n'affecte que les Elyos.

Vous êtes mal organisés et divisés, point barre. On l'a vu hier à Siel: prise par les Asmo en moins de 10min, en sachant que de votre côté, vous n'aviez descendus la porte que de 50% quand le boss était achevé.
Citation :
Publié par murrue
Vous êtes mal organisés et divisés, point barre. On l'a vu hier à Siel: prise par les Asmo en moins de 10min, en sachant que de votre côté, vous n'aviez descendus la porte que de 50% quand le boss était achevé.
Bah euh mais ça on le sait et ?

On l'admet, enfin moi je l'admet, mais ça change quoi ?

Rien.

Vous êtes organisé, vous réussissez, gg à vous.

Je peux faire quoi de plus, moi qui ne suis pas issue d'une grosse organisation et qui n'a pas d'expérience RvR ?

Rien.

En attendant, le PvE me permet de me faire des kinas et de monter en level. Le PvP, ne m'apporte rien pour le moment, je ne vois donc pas pourquoi je devrais m'y investir plus qu'en dillettante.
Citation :
Publié par murrue
En attendant GG votre organisation à vous: sacrifier Souffre pour Siel occi', c'était un coup de maître.
Citation :
Publié par Phosfo
En attendant GG votre organisation à vous: sacrifier Souffre pour Siel occi', c'était un coup de maître.
Bah de toute façon, c'est pas comme s'ils allaient la reprendre vite fait bien fait
N'oublie pas de lire le post que j'ai quote.
Le soucis, c'est que à en lire certains, dont tu ne fais pas parti, les problèmes de démotivation, crashs et autres ne sont que du côté elyos, alors qu'ils sont partagés totalement.

Par contre:

Citation :
Je peux faire quoi de plus, moi qui ne suis pas issue d'une grosse organisation et qui n'a pas d'expérience RvR ?
Je suis pour ma part dans la même situation, dans une ch'tite légion de potes venant d'un autre MMO, pas plus de 10 actifs par soir et avec aucune expérience du RvR. Et pourtant, je lead une cohorte pick up chaque soir depuis plus d'une semaine, remontant les ordres donnés via TS. Faut juste savoir se motiver.

(ps: j'adore ton avatar, il y a moyen d'avoir un lien pour une version plus complète?)
Citation :
Publié par Phosfo
Renseigne toi avant de lâcher de si belles anneries.
A notre level, il est impossile de stopper une attaque Balaurs sur un fort. Je rajoute qu'en plus, se faire tuer par le dreadgion compte comme une mort pve avec malus XP donc. Donc à partir du moment où l'attaque balaurs est confirmée, on évacue le fort, et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Phosfo
Souffre capturable 2h après Siel, et contre le dreagion on peux pas faire grand chose.
Citation :
Publié par murrue
Je suis pour ma part dans la même situation, dans une ch'tite légion de potes venant d'un autre MMO, pas plus de 10 actifs par soir et avec aucune expérience du RvR. Et pourtant, je lead une cohorte pick up chaque soir depuis plus d'une semaine, remontant les ordres donnés via TS. Faut juste savoir se motiver.
Je me vois pas vraiment en lead cohorte, tout le monde n'a pas l'étoffe d'un leader, surtout quand on sait être une buse en pvp . Par contre j'en toucherais deux mots à mon GM, lui ça lui conviendra mieux.

Citation :
Publié par murrue
(ps: j'adore ton avatar, il y a moyen d'avoir un lien pour une version plus complète?)
EDIT : erf testes ça et si ça marche pas tu tapes "Pandalette wakfu" dans google, ça devrait le sortir

(Avatar de guilde fait maison : le fond c'est le logo de ma guilde dofusienne, quant à la pandalette Wakfu elle a été légèrement modifiée aux couleurs de mon perso )
Maintenant, chez les Elyos démotivés ou non motivés qui participent peu ou en dilettante aux prises de forteresse : c'est le serpent qui se mord la queue :

- Pas de forteresse donc pas d'accès aux instances liées, donc pas de bonus, donc PvE plus intéressant. Trop de défaites, donc pas envie de s'investir plus que cela dans quelque chose qui ne fait pas progresser son avatar un minimum voir même est plutôt démotivant alors qu'à côté sont en attente masse quêtes PvE amenant stuff et kinas, surement moins bons que ce que pourrait apporter un stuff abyssal certes, mais qui a le mérite d'être atteignable, lui.

On est dans un cercle vicieux pour le moment, faudrait trouver un moyen de le briser, mais je ne vois pas trop comment inverser la vapeur.
Citation :
Publié par Azirith | AÂ
Souffre capturable 2h après Siel, et contre le dreagion on peux pas faire grand chose.
Imaginer ce que vous resentez sur le dreagion, nous on le ressent quand c'est vous.

On y arrivera un jour on y arrivera a vous battre !!

De toute facon on peut pas faire pire vu qu'on a rien
Citation :
Publié par Tartinons
Imaginer ce que vous resentez sur le dreagion, nous on le ressent quand c'est vous.

On y arrivera un jour on y arrivera a vous battre !!

De toute facon on peut pas faire pire vu qu'on a rien

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés