Que ce soit 20 ou 75, au final on s'en fout non ?
Le problème des elyséens aujourd'hui (que je tenais à soulever) c'est qu'on a une gueguerre ridicule entre les grosses guildes pour la domination elyos, alors que justement on ne domine rien du tout, et donc on arrive à des situations du genre.
C'est triste.
Juste pour infos, de ce que j'ai pu observer, les boss de Fort gagnent des capacités tous les 25%. Si on prend celui de soufre:
100%-75%: grosse frappe castée sur le MT
75%-50%:+ stun cleave très large physique middle range tappant dans les 1500 2K sur un assa.
50%-25%:+AOE grip 1K damage faible range ET AOE magique 2K5 damage large range
25%-0%+AOE silence toute la salle 5 à 10s 1K5damage ET invocation de portail poppant des adds élites.
En sachant que les AOE, toutes castées, n'ont pas de cd commun, il peut joyeusement en chain 3, 4 d'affilés si ça lui chante.
Donc oui, entre 75 et 20%, il y a une énorme différence, surtout dan le cas d'un boss de strat sup.
Pour en revenir à la soirée de hier, à partir du moment ou vous vous faites repousser une fois, là après destruction de la porte Nord et perte de aura abyssale, vous revenez plus. Bilan, 1H de fight où on fini par péter les PNJ/tours de certains de vos avant-postes et j'ai au final fait 3 fois plus d'AP sur les gardes balaurs du 2° Siel en attendant votre retour hypothétique que en tappant sur du pigeon.
|