[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Ca montre surtout que votre échec en strate supérieur, ben vous ne l'assumez même pas ...
J'assumerais pas mon échec des strates sup' vu que j'faisais partie du groupe se faisant péter la gueule à Siel.
Et bon, j'ai également dit que nous séparer ainsi était une connerie.
Citation :
Publié par Phosfo
J'assumerais pas mon échec des strates sup' vu que j'faisais partie du groupe se faisant péter la gueule à Siel.
Et bon, j'ai également dit que nous séparer ainsi était une connerie.
Vu la désinformation générale chez les élyos je pense que tu peux plutot compter sur un mytho l'histoire du frère qui dénonce par jalousie
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Vu la désinformation générale chez les élyos je pense que tu peux plutot compter sur un mytho l'histoire du frère qui dénonce par jalousie
Humpf, ça change tout de même rien à mon idée que celui qui a dit ça est un con.
Prenons les choses positivement, mise à part me faire passer pour un con, cette histoire aura fait monter mon post-count.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ou pas, il est de notoriété publique que le GM d'une certaine guilde Elyos fréquente assidûment de le TS d'une certaine guilde Asmo ... de là à penser que certains accords/arrangements entre amis se font il n'y a qu'un pas ...

Le problème de Vidar c'est qu'on a une troisième faction (la fameuse guilde) qui arrange les affaires de l'une ou l'autre des 2 autres pour acquérir une pseudo gloire ...
Citation :
Publié par Phosfo
Que ce soit 20 ou 75, au final on s'en fout non ?
Le problème des elyséens aujourd'hui (que je tenais à soulever) c'est qu'on a une gueguerre ridicule entre les grosses guildes pour la domination elyos, alors que justement on ne domine rien du tout, et donc on arrive à des situations du genre.
C'est triste.
Juste pour infos, de ce que j'ai pu observer, les boss de Fort gagnent des capacités tous les 25%. Si on prend celui de soufre:
100%-75%: grosse frappe castée sur le MT
75%-50%:+ stun cleave très large physique middle range tappant dans les 1500 2K sur un assa.
50%-25%:+AOE grip 1K damage faible range ET AOE magique 2K5 damage large range
25%-0%+AOE silence toute la salle 5 à 10s 1K5damage ET invocation de portail poppant des adds élites.

En sachant que les AOE, toutes castées, n'ont pas de cd commun, il peut joyeusement en chain 3, 4 d'affilés si ça lui chante.
Donc oui, entre 75 et 20%, il y a une énorme différence, surtout dan le cas d'un boss de strat sup.
Pour en revenir à la soirée de hier, à partir du moment ou vous vous faites repousser une fois, là après destruction de la porte Nord et perte de aura abyssale, vous revenez plus. Bilan, 1H de fight où on fini par péter les PNJ/tours de certains de vos avant-postes et j'ai au final fait 3 fois plus d'AP sur les gardes balaurs du 2° Siel en attendant votre retour hypothétique que en tappant sur du pigeon.
en même temps sur ts un des membres augure a signalé du monde a roah car il scoutait la couche sup (sisi pendant qu'on attendait bêtement une attaque a siel)

aucunement besoin que qui que ce soit vous trahisse, faites vous a l'idée qu'une attaque de fort à part à 4h du mat en semaine c'est impossible de passer inaperçu, entre les gens qui bashent pas loin et le signalerons sur les canaux, et les scouts envoyé automatiquement par les grosses guildes sur les fort prenable pour vérifier si les elyos y sont.

mais je le répète, continuez a vous mettre sur la gueule coté elyos nous ça nous arrange
Faudrait arrêter de se chercher des excuses, et peut être remettre en question les Elyos et non les Asmo avec des histoires de pseudos alliances entre des guildes de factions différentes...
Diviser les forces alors qu'on est déjà en sous-nombre, OUI c'est un acte de crétins.
En matière de stratégie, c'est stupide seulement lorsque l'objectif des forces divisées est le même.

Là, j'ai plutôt l'impression qu'un certain groupe d'Elyos voulait utiliser l'autre comme diversion pour une question d'égo (être les premiers à prendre une forteresse HL). Pas la première fois que ça arrive, d'ailleurs...

Perso, je me moque complètement de qui a quelle forteresse. Les sièges, en attaque comme en défense, sont intéressants (du moins le seront quand ça plantera moins, et que j'aurai pris quelques niveaux), mais à part ça... Les charognards peuvent faire les 3 instances basses (ça en fera moins qui camperont les pigeons à leurs points de quêtes), en contrepartie il n'ont pas de gardes lv40 à farmer. Pas sûr qu'ils y gagnent, à terme...
Citation :
Publié par boubastyle
Finalement, si j'essaie un jour de changer de serveur, c'est vous qui me manquerez le plus.
attendez pas trop ...
plus vs attendez plus ca sera difficile sur le serveur que vous aurez choisi

de plus avec l'expérience de jeu et des quêtes que vous avez engrangé, les lvl avance a grand V, déjà lvl 22 avec un perso commencé samedi

le truc le plus dingue que j ai observé sur mon nouveau serveur, 0 demande de formation de cohorte pour des prises de forteresse sur le canal 3 et pourtant les forteresse tombe comme des mouches (meme au abysse sup.)
les forteresses change souvent de faction par jour

j ai enfin trouvé un serveur PvP de masse
Mouais... perso je vais pas trop dans les abysses actuellement au lvl 26. Hier soir, je veux faire 2 pauvres quêtes à côté de Reshanta (tuer des âmes xyz), y avait au moins 40-50 asmos qui campaient les zones abysses newbies et c'était pas des petits lvl à mon avis...

Vu l'intérêt ludique de la chose, je suis partit répandre le sang dans vos contrées enneigées (Morheim) pendant bien 2h facile. 30 victimes en un peu moins de 2h de chasse, ça fait un mort toutes les 4 minutes environ, je suis assez content de moi
Donc, si on résume, parce que tu te faisais gank dans les abysses par du 30+, en te pointant certainement en pleine attaque de fort, tu es allé gank du level 20 à morheim? (et oui la zone neigeuse de Morheim c'est level 20).
J'ai juste?
Citation :
Publié par murrue
Donc, si on résume, parce que tu te faisais gank dans les abysses par du 30+, en te pointant certainement en pleine attaque de fort, tu es allé gank du level 20 à morheim? (et oui la zone neigeuse de Morheim c'est level 20).
J'ai juste?

Au moins, en pvp rift, il a gêné pas mal de monde mais n'en a bloqué aucun. Les abysses basses sont mal foutues à ce niveau, le terrain est trop disposé en "couloirs"...
Oui et non, il est facile d'éviter un bus il suffit juste de voler haut ou bas et ça passe tout seul, mais bon après pour aller faire tes quêtes ou autres tu es obligé de revenir au niveau du sol avec pour risque potentiel de te faire attraper

Après vu que le nombre croissant de joueurs ayant atteint le level 40 + les abysses si tu es level 25/35 faut oublier (surtout durant les heures de prise de forteresse)... c'est malheureux mais ça sera toujours comme ça.

Mais j'avoue qu'hier j'ai pas compris l'intérêt que les asmos avaient à camper à la sortie de notre camp ... à part passer le temps ?
Citation :
Publié par murrue
J'ai juste?
T'as vu un fort à 50m de Reshanta toi ? C'était juste un bus de 40-50 asmos qui chassait tous les bas lvl qui faisaient leurs premières quêtes aux abysses...

J'ai été chasser de l'asmodien de Morheim jusqu'au désert avec le truc de Deltras donc je ne me suis pas limité à du pauvre lvl 20. A noter que la plupart des lvl 20-25 traînant à Morheim m'ont poursuivi et attaqué sans que je cherche forcément à les tuer, mon but premier était de faire mes quêtes d'infiltrations donc d'aller jusqu'à Patamor . Je sais qu'il y avait du lvl 26-34 parmis mes victimes d'ailleurs en vérifiant sur Aion Online.

Bref, j'étais seul contre une ribambelle par moment et je ne les ai pas empêché de jouer moi
Citation :
Publié par Lipou
Oui et non, il est facile d'éviter un bus il suffit juste de voler haut ou bas et ça passe tout seul, mais bon après pour aller faire tes quêtes ou autres tu es obligé de revenir au niveau du sol avec pour risque potentiel de te faire attraper

Après vu que le nombre croissant de joueurs ayant atteint le level 40 + les abysses si tu es level 25/35 faut oublier (surtout durant les heures de prise de forteresse)... c'est malheureux mais ça sera toujours comme ça.

Mais j'avoue qu'hier j'ai pas compris l'intérêt que les asmos avaient à camper à la sortie de notre camp ... à part passer le temps ?

Pas forcement vrai ce que tu dit, si il a affaire à un bon joueur, le radar le trahira car oui le radar ne tient pas compte de l'altitude de l'ennemi c'est bien pratique pour eviter de se faire prendre a revers
Ben dans ton premier post, tu parlais de zones enneigées, j'en ai déduis que tu traînais dans les zones 20 et qques.

Concernant le camping à la sortie de votre forteresse, si c'était aux alentours de 21H, il s'agissait effectivement ni plus ni moins que de nous occuper le temps que le timer de forteresse se termine, tout comme samedi soir, on a camp une partie de la soirée le TP de strate à proximité de soufre. Toujours plus facile de tenir 1 heure à courir après quelques rouges, même low level, que de faire le pied de grue sur un artefact.

Quand à vous bloquer totalement, une simple potion de vol permettait de contourner le point de camping.
Citation :
Publié par Siegfrid
Pas forcement vrai ce que tu dit, si il a affaire à un bon joueur, le radar le trahira car oui le radar ne tient pas compte de l'altitude de l'ennemi c'est bien pratique pour eviter de se faire prendre a revers
Mais à partir d'une certaine altitude on n'apparait plus sur le radar
Citation :
Publié par Siegfrid
A partir d'une certaine différence d'altitude on apparaît plus sur le radar, mais faut être loin, parce qu'il a une portée verticale supérieure à la distance de vue.

Passer au dessus est faisable, mais seulement pour ceux qui ont un gros temps de vol (donc avant le lv30 on oublie) et pas mal de potions à brûler.
Citation :
Concernant le camping à la sortie de votre forteresse, si c'était aux alentours de 21H, il s'agissait effectivement ni plus ni moins que de nous occuper le temps que le timer de forteresse se termine, tout comme samedi soir, on a camp une partie de la soirée le TP de strate à proximité de soufre. Toujours plus facile de tenir 1 heure à courir après quelques rouges, même low level, que de faire le pied de grue sur un artefact.
Il n'y a que moi que cette phrase choque ? Alors pour pas se faire "chier" allons défoncer du grey !!

Ou j'ai très mal interpréter tes propos ?
Après c'est peut être un concept de jeu mais moi j'avoue que je m'amuse quand y a un minimum de défis !!
Citation :
Publié par Narni
Il n'y a que moi que cette phrase choque ? Alors pour pas se faire "chier" allons défoncer du grey !!

Après c'est peut être un concept de jeu mais moi j'avoue que je m'amuse quand y a un minimum de défis !!
J'ai failli en être victime (merci le lag pour me prévenir du bus asmo droit devant).

Mais en même temps c'est tout à fait compréhensible, il fallait qu'ils comble une période creuse de leur temps de jeux. Et c'est plus facile de gérer une ou plusieurs cohorte(s) en fixant un point de "camping" en sachant qu'il y aura toujours du passage par ici, que de trimballer la à travers les abysses (certains vont foncer sur les elys , d'autres vont aller à gauche etc ...)

Certes il n'y a aucun défi ça ne fait pas de point mais ça occupe. Bref j'ai envi de dire que c'est le jeu qui veut ça : /

Pour en revenir au radar en gros c'est "une bulle" ou plutôt un cylindre qui t'entoure donc la porté est limité que ce soit en haut en bas et avant / derrière, il faut jouer là dessus. Ce que je ne sais pas c'est si l'angle de vision est pris en compte lui, par exemple pour repérer quelqu'un en hauteur il faut regarder en haut.
Citation :
Publié par Narni

On va remettre dans le contexte.
Il faut savoir que une bonne partie de la défense/attaque asmodienne est composé de cohortes "pick-up", c'est à dire de personnes de différentes légions groupées ensemble pour être coordonnées. Seules quelques personnes dans ces cohortes, dont je fais parti, lead via le TS/mumble des Augures/Curse. Et donc, quand il reste 1H à tenir, que les elyos ne viennent plus attaquer, il faut trouver une occupation si l'on souhaite conserver la cohésion des cohortes vu que Siel non défendue, elle est prenable en 5min. Donc on est allé péter vos npc/tours à proximité de Siel, et ensuite on est allé camper la sortie de votre Fort.
C'est peut être du grey kill, mais je m'en moque, ça a permit de conserver les gens ensemble, et de remplir notre objectif, défendre Siel. Et si ça vous enquiquine, je m'en contre-fiche.

Bienvenue sur un mmo PvP RvR
Citation :
Publié par frondelf
ce qui me dérange moi la dedans c'est pas ce que les asmo ont fait, mais que les elyos aient pas été les virer ;o
Désorganisation,mésentente,sous-nombre toussa toussa sa y joue a force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés