[Actu] Affichage détaillé des dégâts

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils seront clairs avec leurs dégats. Qu'il y ait pas une description comme dans D2 pour le poison.

Sinon je me demande bien où ils sont allés chercher l'idée de mettre 5 actes?
Citation :
Publié par TheDemon
J'espère qu'ils seront clairs avec leurs dégats. Qu'il y ait pas une description comme dans D2 pour le poison.

Sinon je me demande bien où ils sont allés chercher l'idée de mettre 5 actes?
Mdr, je lisais la partie en gras et j'ai pensé "Ouai pas comme le poison sur D2 hein!!"
Citation :
Les zones extérieures ne sont pas générée aléatoirement par le jeu contrairement aux donjons
Par contre ça , j'aimais bien recherché l'entrées des donjons.
C'est aussi un truc que j'avais pas compris de leur part.
Ils font les donjons aléatoires, soit disant pour éviter qu'on en abuse pour xp ou je ne sais plus trop quoi. Rappel que dans D2 il n'y avait jamais que 3-4 versions d'un même donjon/grotte, donc on savait par où aller, mais il fallait trouver le donjon aussi.

Ici ils nous font juste l'inverse, du coup je ne vois pas trop l'intérêt..
L'intérêt est plus esthétique je pense.

- Les donjons se font facilement de manière aléatoire puisqu'ils sont composés, de pièces, de couloirs... qu'il est facile de placer les uns à coté des autres (façon LEGO).

- Les décors extérieurs, si on veut qu'ils aient l'air naturel, ne doivent pas être composé de blocs mis cote à cote (ce qui semble nécessaire pour créer un paysage de manière aléatoire). Ils ont donc choisi de ne pas les rendre aléatoires. Par contre il restera des petites parties aléatoires dans ces environnements extérieurs : une caravane à défendre, une petite quête... qui apparaîtront aléatoirement sur la carte.
Citation :
Publié par TheDemon
C'est aussi un truc que j'avais pas compris de leur part.
Ils font les donjons aléatoires, soit disant pour éviter qu'on en abuse pour xp ou je ne sais plus trop quoi. Rappel que dans D2 il n'y avait jamais que 3-4 versions d'un même donjon/grotte, donc on savait par où aller, mais il fallait trouver le donjon aussi.

Ici ils nous font juste l'inverse, du coup je ne vois pas trop l'intérêt..
Euh ben non, une grande partie des donjons et tous les extérieurs sont aléatoires dans D2 (à part la position des portes de sorties de certains donjons, genre antre de la haine ou la comtesse). Très peu de zones avaient une carte fixe (Andarielle, Vallée des rois, Duriel, Travincal, Prison de la haine, Sanctuaire de Diablo, mont arreat, zone de pindleskin, zone de Nihilathak, trone de la destruction j'en oublie probablement).

C'est soit du 100% aléatoire (genre les caves de l'acte 1, ou l'intérieur tombeaux de Tal Rasha) soit du fixe.
Citation :
Publié par Raiser
Indispensable, mais bien souvent oublié, voire totalement floue sur certains jeux. (DAoC en tête de liste)
Bah sur daoc si tu veux voir tes dommages tu peux toujours remonter les logs après un fight, je préfère ce système plus discret, à un système à la wow avec 20 nombres qui apparaissent sur ton écran chaque seconde. ;/
Oui c'est aléatoire dans l'acte 1 par exemple, mais toujours dans cet acte, au second niveau pour les coffres dans les grottes, il n'y avait que 2-3configurations possibles.
Suffisait d'un peu connaitre les possibilités et tu savais où aller chercher les coffres, les objets de khalim etc.
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Bah sur daoc si tu veux voir tes dommages tu peux toujours remonter les logs après un fight, je préfère ce système plus discret, à un système à la wow avec 20 nombres qui apparaissent sur ton écran chaque seconde. ;/
Dans wow t'as juste un milliers d'add on qui te permette de faire ce que tu veut de ses info(statistiques détails classification), dans le genre on peut pas mieux faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés