Come Back

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je viens de me réabonner a Eq2, car je n'ai pas encore trouvé mieux dans d'autres jeux...
Je vais recommencer un personnage a zéro, et pour cela j'aimerais vous demander votre avis quand au serveur sur lequel créer mon personnage.
Donc étant français, j'ai une préférence pour les serveurs français bien sur. Mais je comprend tout de même assez l'anglais pour jouer sur un serveur us (j'ai joué longtemps a Eve on-line).
A l'époque ou je jouait, il y avais quelques problèmes de peuplement des serveurs fr justement...
D'où ma question, si je désire croiser des gens de ce forum in game quels serveur fr me conseillez vous ? ou alors quelle alternative de serveur us regroupe le plus de joueurs fr ?
Merci du temps que vous prendrez pour lire ces quelques lignes, et si vous désirez me répondre c'est encore mieux ! A bientôt in game !
Je te conseillerai quand même de venir sur Storms même si a bas lvl c'est plutôt désert à moins d'être dans une vague de nouveaux venus/reroll. Par contre à haut niveau, c'est beaucoup moins calme.
Et puis avec les exploits, beaucoup vont dans les anciennes zones pour acquérir ces exploits, moi le premier.
Après si ça te convient pas, tu pourras changé de serveur, maintenant que le lvling est passé vitesse grand V.
OK merci de m'avoir donné ton avis.
J'ai créé mon personnage sur Storms... donc a bientôt sur les terre de norrath !
Si vous croisez une invocatrice petit lvl appelée "Tous" c'est moi !
Tiens nous au courant de tes avancés. Je me tate encore. J'attends la fin de mon mois Aion ( que je ne renouvellerais pas).

J'avais fait un Inquisiteur mais à monter solo c'est affreux ( et pourtant c'est pas le pire). Si je reprends je vais essayer un truc qui se solote génial et qui trouve sa place en groupe.

J'hésite entre paladin, chevalier noir ou illusionniste.
Citation :
Publié par hysterios
Tient j'ai trouvé une news intéressante sur ZAM pour les nouveaux ou la réinstallation du jeu
Pas mal. Heureusement j'ai toujours EQ2 d'installé et même Vanguard d'ailleurs. J'ai plus qu'a dégainer la CB si une envie subite me prends.

J'avoue qu'une installe en streaming c'est un bon point.
Inquis en solo ? Mais euh... Ca solote très bien !

Tu es un peu lent jusqu'a avoir 32 AA (jusqu'au battle cleric+transformer en combat arts tes sorts) et après c'est comme dans du beurre... Mais il faut aimer le cac.

Maelick
Citation :
Publié par polgara
Tiens nous au courant de tes avancés. Je me tate encore. J'attends la fin de mon mois Aion ( que je ne renouvellerais pas).

J'avais fait un Inquisiteur mais à monter solo c'est affreux ( et pourtant c'est pas le pire). Si je reprends je vais essayer un truc qui se solote génial et qui trouve sa place en groupe.

J'hésite entre paladin, chevalier noir ou illusionniste.
Pourtant l'inqui n'est pas trop mauvais en solo
Sinon, le mode ultra easy, jusqu'au prochain nerf, c'est le SK.
La tu n'auras plus aucun problème pour solo/group/tank/dps/cheat.
Je profite du thread pour poser une question.

Si je fais un personnage neutre, je n'ai le droit qu'à deux zones de départ Queynos ou Port Franc (gentils vs moins gentils). Sauf que ces zones qui datent de la release, je ne peux plus les voir et les deux nouvelles sont bien sympathiques.

Il y a une méthode pour dégager dès les premiers niveaux de ces zones et rejoindre les autres ?
Citation :
Publié par polgara
J'en ai un. et bien inquisiteur c'est incroyablement fun à monter et ça solote très bien, au 56 je me fais du named 54 voire 55 héroïque ^^^, une paille.

C'est vrai qu'elle est goinfrée aux hormones avec 95 AAs, la ligne complète des AA de CaC, le buff d'encaissement, 101% de crits et 52% de DA...

C'est vrai que c'est pas une orientation et un mode de jeu facile, puisque ça se joue comme un tank, les soins en plus et les taunts en moins.
Et ça reste un très bon healer, qui a toute sa place en groupe.

J'ai aussi un destructeur, c'est un des meilleurs healers / debuffeurs du jeu, mais alors le solo, là c'est la plaie, tu meurs OOM parce que tu tiens très bien le mob, mais tu DPS pas assez pour le tuer... et pis avec 105 AAs au 75 c'est pas jojo.

y a pas beaucoup de classes qui solotent mieux qu'un inquisiteur bien monté
Citation :
Publié par polgara
Il y a une méthode pour dégager dès les premiers niveaux de ces zones et rejoindre les autres ?
Suffit d'y aller a pieds
Freeport Est => tapis => Sinking Sand => tapis => Timorous Deep
ou
Port de Qeynos => tapis => Sinking Sand=> tapis => Monts du Billot => ballade a pieds sur la plage => Griffon => Timorous Deep
Puis de rejoindre la zone de départ
Citation :
Publié par polgara
Je profite du thread pour poser une question.

Si je fais un personnage neutre, je n'ai le droit qu'à deux zones de départ Queynos ou Port Franc (gentils vs moins gentils). Sauf que ces zones qui datent de la release, je ne peux plus les voir et les deux nouvelles sont bien sympathiques.

Gorowyn te plait pas???
Je suis donc de retour sur Storms et je trouve qu'il est bien assez peuplé en soirée et le week end aussi...c'est sur qu'en journée et en semaine c'est plus calme... des guildes sont présentes, il y en a pas mal et qui recrutent en plus...Que demander de plus ?
Citation :
Publié par Ukronia
Gorowyn te plait pas???
sauf erreur de ma part si on choisit les races neutres on ne peut pas débuter ailleurs que Queynos ou Port Franc.
oui oui je me suis planté. Toutes les races neutres peuvent aller aussi à Gorowin. En fait je voulais parler des zones Neriak et Kelethin. Ma race préférée étant les Kerans, je voulais juste démarrer ailleurs.

Bon ce n'est pas très grave mon personnage (un super fier-à-bras) est désormais à Queynos, je cherche juste un cite ou un lien qui me donne les zones que je peux faire à mon niveau et surtout comment m'y rendre.

En //le je continue doucement l'inquisiteur, que j'essaie tant bien que mal de jouer en groupe
Une politique commerciale de plus en plus inacceptable : LON qui s'est transformé en une vente de tickets de loterie pour avoir accès à certains contenus, boutique en ligne.
Bof, rien de grave pour le moment.
LoN ne propose que des choses d'apparence.
En jouant régulièrement les campagnes de ce jeu on peut attraper des cartes supplémentaires, et débloquer quelques trucs inutiles qui ne font que remplir les coffres et les sacs.
Rien d'indispensable pour finir une quête, un donjon ou un raid. Rien a acheter de plus que Everquest 2: Shadow Odyssey

A propos de ce jeu de cartes, un tournoi a lieu actuellement.
Tournoi des dieux de LEgend of Norrath
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés