Aller à la page... |
Come Back
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
Tient j'ai trouvé une news intéressante sur ZAM pour les nouveaux ou la réinstallation du jeu
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue qu'une installe en streaming c'est un bon point. |
![]() |
|
|
Normalement les races neutres peuvent débuter à Timorous deep, à moins evidemment que tu choisisses une classe coté "bon". Mais dans ce cas tu aura accès à Kelethin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Justement c'est que les races neutre et Sarnak qui peuvent choisir leurs villes, dont Gorowyn.
|
![]() |
|
|
Tu veux quoi comme race? Je te dis si tu peux le creer à Goro ^^
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Fae c'est une encyclopédie ^^
|
![]() |
|
|
Pour les zones tu peux consulter ce lien :
http://eq2.wikia.com/wiki/Category:Solo_Timelines Par contre pour les voyages, je ne saurais te conseiller vu que la plupart des guildes ont les TP pour les principales zone directement en salle de guilde. |
![]() |
|
|
Bof, rien de grave pour le moment.
LoN ne propose que des choses d'apparence. En jouant régulièrement les campagnes de ce jeu on peut attraper des cartes supplémentaires, et débloquer quelques trucs inutiles qui ne font que remplir les coffres et les sacs. Rien d'indispensable pour finir une quête, un donjon ou un raid. Rien a acheter de plus que Everquest 2: Shadow Odyssey A propos de ce jeu de cartes, un tournoi a lieu actuellement. Tournoi des dieux de LEgend of Norrath |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Prophète / Prophétesse
|
Et SoE te donne 5 boosters par mois de LoN, donc ça revient au même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|