maelick

Dernières publications

RSS
17 January 2012 à 09:43 - Messages
Aucun autre métier à part Artifice ne fait les Sophistications, Cybernétique faisant les Blindages et Modules.... Lire la suite
3 December 2010 à 12:07 - Messages
J'adore ce genre de réponses assénées sans aucun argumentaire... bref, du coup je vais tenter de comprendre ce que tu as voulu ... Lire la suite
2 December 2010 à 18:30 - Messages
Nope, la pompe à mana, c'est le subjugueur... A bas lvl vous ne verrez pas la différence, mais à haut niveau, le subju est mei... Lire la suite
22 October 2009 à 13:25 - Messages
Inquis en solo ? Mais euh... Ca solote très bien !Tu es un peu lent jusqu'a avoir 32 AA (jusqu'au battle cleric+transformer en ... Lire la suite
11 August 2009 à 16:36 - Messages
Euh... le CRC (Controle de Redondance Cyclique) qui n'est pas bon ça sent soit les data pourries, soit le problème matériel à p... Lire la suite
30 July 2009 à 19:00 - Messages
Je plussoie. Vérifie tous tes ventilos. Cela ressemble bigrement à une surchauffe de ta CG. Elle a peut-être un défaut, ou ton ... Lire la suite
15 July 2009 à 18:06 - Messages
EQ2 n'est pas un point&click (c'est le nom du type de déplacement que tu mentionne, utilisé majoritairement dans les jeux d'ave... Lire la suite
6 May 2009 à 16:55 - Messages
Surtout tu aurais récupéré tous tes persos... Aucun personnage n'est effacé par SOE.Maelick... Lire la suite
30 April 2009 à 17:51 - Messages
oui, la macro /pet ranged(/pet melee pour le retour au cac uniquement)Maelick... Lire la suite
27 April 2009 à 16:52 - Messages
Waow, navré de faire la remarque, mais s'il te plaît fait un effort pour faire des phrases courtes, en utilisant la ponctuation... Lire la suite

Jeux

maelick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maelick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maelick n'a publié aucune critique de jeu.