maelick |
Dernières publications

Aucun autre métier à part Artifice ne fait les Sophistications, Cybernétique faisant les Blindages et Modules.... Lire la suite

J'adore ce genre de réponses assénées sans aucun argumentaire... bref, du coup je vais tenter de comprendre ce que tu as voulu ... Lire la suite

Nope, la pompe à mana, c'est le subjugueur... A bas lvl vous ne verrez pas la différence, mais à haut niveau, le subju est mei... Lire la suite

Inquis en solo ? Mais euh... Ca solote très bien !Tu es un peu lent jusqu'a avoir 32 AA (jusqu'au battle cleric+transformer en ... Lire la suite

Euh... le CRC (Controle de Redondance Cyclique) qui n'est pas bon ça sent soit les data pourries, soit le problème matériel à p... Lire la suite

Je plussoie. Vérifie tous tes ventilos. Cela ressemble bigrement à une surchauffe de ta CG. Elle a peut-être un défaut, ou ton ... Lire la suite

EQ2 n'est pas un point&click (c'est le nom du type de déplacement que tu mentionne, utilisé majoritairement dans les jeux d'ave... Lire la suite

Surtout tu aurais récupéré tous tes persos... Aucun personnage n'est effacé par SOE.Maelick... Lire la suite

oui, la macro /pet ranged(/pet melee pour le retour au cac uniquement)Maelick... Lire la suite

Waow, navré de faire la remarque, mais s'il te plaît fait un effort pour faire des phrases courtes, en utilisant la ponctuation... Lire la suite