Bonjour,
J'atteins bientôt le niveau 200 en Synthétissage et je me pose une question concernant certains craft orange : par exemple, en armure légère, j'ai reçu à un moment donné la possibilité de crafter une pièce orange - level 11 (buste) qui possède 3 " slots " de libres pour des améliorations (blindage, modif, sophistication).....et puis un peu plus tard j'ai reçu la possibilité de crafter une autre pièce organe - level 15 (aussi pour le buste) qui avait elle aussi 3 slots de libres...
Or je me demande ce que ca change car il y a 4 levels de différence entre les deux pièces, mais en réalité elles sont totalement identiques (en dehors du skins....très légère différence) : même index d'armure, même longévité, aucune stats spécifique à la pièce, et 3 slots à remplir avec des amélios....mais si il n'y a aucune différence entre les deux, à quoi bon proposer ces pièces à des levels différents ???
Vous voyez de quoi je veux parler ? Suis-je clair dans mes explicatinos ?
Moi je me serais plutôt attendu à ce que la pièce level 15 propose par exemple une ou deux stats de base, en plus des slots à remplir....genre endu +5, volonté +5, etc..... un truc du genre.
Est-ce que quelqun à un avis, infos, conseil à ce sujet ?
Merci
Smitthy
|