Synthétissage - question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'atteins bientôt le niveau 200 en Synthétissage et je me pose une question concernant certains craft orange : par exemple, en armure légère, j'ai reçu à un moment donné la possibilité de crafter une pièce orange - level 11 (buste) qui possède 3 " slots " de libres pour des améliorations (blindage, modif, sophistication).....et puis un peu plus tard j'ai reçu la possibilité de crafter une autre pièce organe - level 15 (aussi pour le buste) qui avait elle aussi 3 slots de libres...

Or je me demande ce que ca change car il y a 4 levels de différence entre les deux pièces, mais en réalité elles sont totalement identiques (en dehors du skins....très légère différence) : même index d'armure, même longévité, aucune stats spécifique à la pièce, et 3 slots à remplir avec des amélios....mais si il n'y a aucune différence entre les deux, à quoi bon proposer ces pièces à des levels différents ???

Vous voyez de quoi je veux parler ? Suis-je clair dans mes explicatinos ?
Moi je me serais plutôt attendu à ce que la pièce level 15 propose par exemple une ou deux stats de base, en plus des slots à remplir....genre endu +5, volonté +5, etc..... un truc du genre.

Est-ce que quelqun à un avis, infos, conseil à ce sujet ?
Merci
Smitthy
les seules différence dans les armures orange c'est leur skins, car c'est les blindage modif sophist qui lui apporteront ses stats
l'interet d'avoir plusieurs plans de craft orange: proposer different skins
l'interet de changer d'armure orange : changer de skins
Oui Smitty, tu viens de découvrir que les crafteurs Armes, Armures, Synth etc ... et qui fabriquent une pièce Orange ne peuvent pas fabriquer les Mods pour la rendre utile.

Par contre, il faut les autres crafts pour remplir une pièce Orange qui eux ne peuvent pas fabriquer de pièces Oranges "vierges".

Alors oui, à part le skin et avoir une pièce équivalente bleue avec les distinctions et donc très limités au niveau de la planète que tu visites, tu n'en auras pas l'utilité toi même.

Fabrique une dizaine de bleues puis par rétroconfection tu monte tes recettes de violets, tu m'en diras des nouvelles

Petits conseils que j'applique au niveau des recettes bleus :
Redoubt = Défense (donc Tank); Overkill = DPS ; Critical = Soins.

En fonction du Compagnon ou de ton perso, choisi la bonne recette bleue a rétro-confectionner.

Bon jeux à toi
Citation :
Publié par Ummaner
Oui Smitty, tu viens de découvrir que les crafteurs Armes, Armures, Synth etc ... et qui fabriquent une pièce Orange ne peuvent pas fabriquer les Mods pour la rendre utile.

Par contre, il faut les autres crafts pour remplir une pièce Orange qui eux ne peuvent pas fabriquer de pièces Oranges "vierges".

Alors oui, à part le skin et avoir une pièce équivalente bleue avec les distinctions et donc très limités au niveau de la planète que tu visites, tu n'en auras pas l'utilité toi même.

Fabrique une dizaine de bleues puis par rétroconfection tu monte tes recettes de violets, tu m'en diras des nouvelles

Petits conseils que j'applique au niveau des recettes bleus :
Redoubt = Défense (donc Tank); Overkill = DPS ; Critical = Soins.

En fonction du Compagnon ou de ton perso, choisi la bonne recette bleue a rétro-confectionner.

Bon jeux à toi
Merci Ummaner,

Effectivement c bien ce que je pensais...
C pour cette raison que dans notre petite guilde nous avons tenté de nous répartir les métiers de façon la plus équilbrée possible. Hier par exemple j'ai équipé toutes mes pièces oranage avec des amélios levels 13 qu'un gars de la guilde a crafté pour moi....par contre les sophistications il ne sait pas les crafter....est ce que c'est un autre métier que Artifice qui peut crafter cela ?
Citation :
Publié par Galidor
artifice permet de creer les améliorations (une stat en plus ou un boost d' une des stat de l'objet)
Pour être plus précise:

Artifice permet de confectionner la Garde d'un sabre, les Cristaux de couleurs des sabres/blaster et les Sophistications.

Cybertech permet lui de créer des Blindages et des Modifications.

En ce qui concerne le Canon d'une arme c'est le fabricant d'arme qui le crée et pour l'Augmentation (slot qui apparait lors d'un critique du craft), ce sont des objets obtenus via les missions de piratage.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés