Si vous êtes pour ou contre et pourquoi.
Sinon ibtl.
Pour pas être HS, je dirais que non, même en attaque forteresse/artefact je suis occupé perso donc les asmo devraient pas m'attaquer non plus. ( sinon ça pux les abysses pour récolter )
Nan mais là c'est pas pareil du tout : la récolte et le pvp c'est différent. Alors que les attaques de forteresse c'est fait pour ça. Donc c'est normal que tu te fasses attaquer en forteresse. Même que si tu veux pas, ben t'as qu'à pas y aller. Alors que pour la récolte c'est pas la même chose.
Pour avoir du stuff abyssal faut farmer les points abyssaux, donc faut tuer des Elyos.
Donc si t'es pas content va récolter hors abyss. =)
Ouais alors non trop pas : parce que encore, il attend que j'ai fini de ramasser, là, je me rebuff, il me tue. Bon, je râle, mais c'est normal au moins. Alors qu'en train de récolter, jpeux rien faire. Donc c'est n'imp. Jcomprends pas que NCSoft résolve pas les problèmes comme ça. On devrait être immune pendant qu'on récolte.
Au lieu de pseudo gérer les bots et ban n'importe qui, ils feraient mieux de se concentrer sur les vrais problèmes d'économie IG. Parce que si je récolte, au moins, j'achète pas à des chinois qui font du dumping économique de ressources à l'ah. Donc je me bats contre eux. Je leur fais de la concurrence, au lieu de les aider. D'une pierre deux coups. Mais de toute façon ils réfléchissent à rien.
Et jte frai dire qu'on peut même pas récolter ailleurs vu que c'est tout plein de gens. Et y'a même plein de bots qui ramassent, alors si y'avait moins de bots ptetre qu'on serait pas obligé d'aller dans les abysses pour récolter.
Et la boucle est bouclée.
Je sens le post à flood mais je vais laisser une chance au sujet pour voir.
Euh et pourquoi ? Y'a un vrai débat ! Au contraire j'espère qu'Atréides va se pencher sur le sujet, parce que là c'est plus possible. Et si ça continue je renouvelle pas mon abo.
On est sur un serveur RP, normalement les gens sont des casuals ou des gens qui veulent RP. Moi dans mon RP, on me tue pas quand je ramasse, alors je veux qu'on respecte. C'est n'importe quoi que personne respecte personne.