[Vidar] Les gens qui attaquent pendant qu'on récolte

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais vous êtes civilisé ou décérébré ? Vous pouvez bien attendre 15 sec avant de l'attaquer, surtout que c'est un aede et ça ne changera rien, effet de surprise ou pas il va y rester.
La mentalité des joueurs de nos jours me dégoûte.
La seule règle est que lorsque tu rentres en abysses : c'est une zone de free PvP. Ca veut dire que niveau kill, tout est permis. Tu vas récolter en abysse, tu prends le risque de crever. C'est comme ça et y a pas de règle tacite ou non dites qui tiennent.

Je suis joueuse PvE et je me fais souvent rouler dessus, n'empêche quand je vais en abysse solo, j'accepte le fais que je vais surement en ressortir les pieds devant. Ca fait parti du jeu, qui ne t'as pas pris en traître, lui.
Wink
Exactement le genre de comportement dont auquel je parle sur un autre sujet...une intelligence limité des joueurs des 2 camps, ce qui finalement a la longue aboutiras a bon nombre de joueur déçut et dégoûter qui arrêterons le jeu.
Citation :
Publié par Carapupuce
Non mais vous êtes civilisé ou décérébré ? Vous pouvez bien attendre 15 sec avant de l'attaquer, surtout que c'est un aede et ça ne changera rien, effet de surprise ou pas il va y rester.
La mentalité des joueurs de nos jours me dégoûte.
Non mais ce qu'il faut pas lire...
Bien sur, j'vais prendre un ptit papier chez moi, écrire tous les noms des joueurs "ne désirant pas être tuer à chaque fois qu'il récolte", et je jetterai un coup d'oeil à chaque fois que je rencontre un asmo, histoire d'être sur...
Et pis j'frai plusieurs colonnes : "ne voulant pas se faire tuer par plus de 2 joueurs adverses", "préférant la mise à mort à la main" ou "voulant combattre à poil".

Non mais c'est fou quand même, on vous a dit qu'Aion se basait principalement sur le PvP et que les Abysses c'est une zone full PvP qui plus est ?
Meuh c'est pas parce que c'est un aède qu'il va se faire pouiller plus vite. C'est comme les autres, il est vulnérable par derrière ...

Non mais on va faire le colloc des petits récolteurs de Jean-Pierre Coffe, asmo et élyos qui récoltent ensemble en Abysses sans se mettre sur la nouille.

Non j'appelle ca le respect du joueur qui a envie de récolter peinard et pas de se faire mettre.
Et alors va voir ailleurs qu'en Abysses elle est easy
Mais enfin : abysse c'est bien dit dès le départ, c'est du free PvP. On aime ou on aime pas, parfois j'aime pas, mais on peut pas être plus clair... Quand ça me saoule, parce que parfois ça me saoule, bah je vais ailleurs et j'y retourne plus tard, c'est tout.

Personne n'a jamais été pris en traître sur ce que sont les abysses et ce qu'on y trouve... C'est une zone de guerre totale.
Citation :
Publié par Elanwe
Non mais ce qu'il faut pas lire...
Bien sur, j'vais prendre un ptit papier chez moi, écrire tous les noms des joueurs "ne désirant pas être tuer à chaque fois qu'il récolte", et je jetterai un coup d'oeil à chaque fois que je rencontre un asmo, histoire d'être sur...
Et pis j'frai plusieurs colonnes : "ne voulant pas se faire tuer par plus de 2 joueurs adverses", "préférant la mise à mort à la main" ou "voulant combattre à poil".

Non mais c'est fou quand même, on vous a dit qu'Aion se basait principalement sur le PvP et que les Abysses c'est une zone full PvP qui plus est ?
Sans aller jusque là, tu peux l'appliquer à tout le monde et respecter la récolte et/ou ramassage d'item de quête. L'autre jour je farmais des gardes de forteresse, passons sur le manque de respect des joueurs qui m'attaquent à ce moment là, ils pourraient au moins me laisser ramasser mon loot ça leur coute rien...
Citation :
Publié par Carapupuce
Sans aller jusque là, tu peux l'appliquer à tout le monde et respecter la récolte et/ou ramassage d'item de quête. L'autre jour je farmais des gardes de forteresse, passons sur le manque de respect des joueurs qui m'attaquent à ce moment là, ils pourraient au moins me laisser ramasser mon loot ça leur coute rien...
Bah l'autre jour, on a attaqué la forteresse Asmo de Siel avec quelques coupains pour leur dire bonjour et ils nous ont bashés la gueule. Trop saoulant les Asmos, c'est que des kikoos de toute façon et ils comprennent rien. Pourtant j'avais des fleurs pour eux, on comptait organiser un pique nique...
Citation :
Publié par Carapupuce
Et c'est là où je rebondis encore une fois sur le PVP "gentillet" de Aion.
Vous vous faites tuer et vous ne perdez pas votre inventaire. (!!!)
L'asmo ou elyséen d'en face s'en bat le coquillard : "quoi du loot bleu?... beurk c'est infecté par du vil elyos! pouahhh! Palsembleu !je n'en veux point!"
Et puis vous parlez des abysses mais c'est la même chose ailleurs. J'essaye de monter ma récolte et actuellement je fais le tour des vaches à beluslan pour ramasser du cippo et il n'y a rien à faire les groupes d'elyos me tuent alors que franchement je ne suis pas une menace... Alors s'ils pouvaient au moins me laisser finir mon tas avant de me tuer à 6, on ne sait jamais des fois que j'arrive à fuir...

PS : Nos récoltes sont différentes du coup l'excuse de le ramasser à place n'est même pas valide...
Citation :
Publié par Darkhain
Arfffff, tu peux fermer toute la section dans ce cas !
Me tente pas
Ah! On me dit à l'oreille que de toute façon j'ai pas les droits pour mettre tout le monde à la porte. Bon dans ce cas, je vais aller PVP ceux qui récoltent, ils gênent souvent le passage je trouve
Citation :
Publié par Carapupuce
Et puis vous parlez des abysses mais c'est la même chose ailleurs. J'essaye de monter ma récolte et actuellement je fais le tour des vaches à beluslan pour ramasser du cippo et il n'y a rien à faire les groupes d'elyos me tuent alors que franchement je ne suis pas une menace... Alors s'ils pouvaient au moins me laisser finir mon tas avant de me tuer à 6, on ne sait jamais des fois que j'arrive à fuir...

PS : Nos récoltes sont différentes du coup l'excuse de le ramasser à place n'est même pas valide...
Il suffirait peut être de s'écarter du chemin, les Elyos te voient là comme ça penchée en avant, ils se disent forcément que tu prépares un mauvais coup.

Tout cela n'est que problème de communication...
En même temps récolter dans un endroits PvP ou la guerre fait rages depuis de nombreuses années, il est toute à fait normal de se faire add qu'on en est occupé à récolter, faire des quêtes, basher du mobs...
Quand quelqu'un vous attaque alors que vous faite autre choses, ce n'est pas un manque de courtoisie c'est juste le jeu et la règle du PvP. Le sentiment de ne jamais être tranquille et ne pas se sentir en sécurité c'est sa qui est bon justement... Si vous ne le supportez les abysses ne sont pas faite pour vous c'est sur

Enfin bon ou sinon il y'a les zones pve pour la récolte et là tu sera plus tranquille
Justement, on est dans un lieu de communication et j'essaye de communiquer pour résoudre le problème...

Edit pour la castafiore qui ne lit pas le poste avant de répondre : C'est exactement le même problème dans les zones PVE dont tu parles. Est ce que tu as entendus parler des Rifts ? est ce qu'on ne pourrait pas limiter ce poste à ceux qui ont déjà joué à Aion ?
Citation :
Publié par Carapupuce
Justement, on est dans un lieu de communication et j'essaye de communiquer pour résoudre le problème...

Edit pour la castafiore qui ne lit pas le poste avant de répondre : C'est exactement le même problème dans les zones PVE dont tu parles. Est ce que tu as entendus parler des Rifts ? est ce qu'on ne pourrait pas limiter ce poste à ceux qui ont déjà joué à Aion ?

Après vouloir empêcher le pvp sauvage sur les gens qui récolte in game, tu souhaite interdire les joueurs de poster sur un forum public car il ne pense pas comme toi.

enfin bon perte de temps, comme dit plus haut

Mais chacun campe sur rien puisqu'il n'y a aucune position à avoir.

Le jeu est comme ça.

Point final et fin du débat

Gros +1
On est sur un serveur RP que je pourrais qualifier de "familial" il ne tient qu'à nous, vous de rendre l'ambiance meilleure. L'endroit pour toucher le plus de monde reste ici, c'est pourquoi je parle ici des choses que chacun d'entre nous peuvent améliorer même si le jeu ne l'impose pas, après tout si on peut avoir le moins de limite possible ça laisse de la place à l'intelligence du joueur.

Non, je demande juste aux gens qui n'ont visiblement jamais mis les pieds plus loin que le niveau 20 d'arrêter de polluer le forum en parlant de zone PvE puisqu'il n'y a pas de zone PvE safe aprés le niveau 20 et avant le niveau 45. Encore un qui a joué à la Beta et qui croit tout connaitre du jeu...
Citation :
Publié par Aldweenz
A mon avis à part sur jol ils ne le trouveront pas.
oO Bien sûr que si vous allez me trouver. Si je me plains c'est parce que plein de monde me trouve.
Azy c'est quoi ces suppositions genre... Si c'est ça l'esprit c'est vraiment n'importe quoi. Check http://fr.aiononline.com/livestatus/...18&serverID=41

Nan mais pour ceux que ça intéresse pas, laissez nous tranquille quoi. Vous avez vos idées, cool, mais ptetre que nos idées pacifiques vont convaincre d'autres personnes. Azy tu t'sens concerné par les pubs de tampax à la télé ? Bah non, t'es pas la CIBLE MARKETING. Donc stout. Tu vas pas pour autant dire que les tampax ça sert à rien. Bah là c'est pareil.
Dis, tu t'es jamais dit que parce que tu correspondais pas à 100% de la population, y'avait une partie des gens qui pensaient pas forcément comme toi ?
Tu te dis pas que c'est possible de faire une association de gens qui aiment la pêche en rivière alors que toi t'aimes pas ça ?

T'as des gens qui s'entraînent au lancer de camembert en club. Ca te dérange pas même si tu trouves ça un peu con.

Bah laisse les gens s'exprimer ici sans poster toutes les deux minutes. On a compris ton point de vue. Ok. T'as pas envie de discuter. T'as envie d'avoir le dernier mot. Tu l'as. Allez ouste. Now tu laisses discuter ceux qui ont envie sur ce sujet.

T'es un pôv compte voyageur sorti de nulle part qui vient saouler sur un thread sans rien apporter de concret dans le but de pex ton compte. Nous on fait des propositions pour ceux que ça pourrait intéresser. On attend des réponses de la part de ces personnes, et tu viens polluer.

Mais que fait la modération ?
Content
Rendre l'ambiance meilleur ne veux pas forcément dire supprimé les affrontement libre, mais juste réfléchir a ce que on fais a ce moment la, personnellement si il n'y a pas de challenge sa m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Un bon fake de 4 pages déjà à mon avis - gg!
Bah c'est là qu'on voit le skill des modo.

Post à chaud, whine, fake débat, mais bon venant d'un personne censé faire des posts drôles ( haha irl. ) ça change tout imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés