Sram : la classe nerfée du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas

Si tu compares un jeu de console à Dofus, c'est mort hein.

Il est claire qu'il faut changé de technique contre chaque ennemi, c'est le principe du sram. Mais le fait est que la classe n'est pas équilibrée car elle possède, comme le feca , des sorts totalement usless. Et qui donc merite d'être changé.
Le sram , manquant clairement d'un élément, il sera sympathique de pouvoir delete le(s) sort(s) usless et créée une nouvelle voie.

(PAs une voie doublons qui fait que tapé, une voie qui a un interet, du style retrait de po etc)
Ok, totalement d'accord avec toi, mais le fait de ne pouvoir jouer 2 éléments (avec les sorts que l'on a) fait que l'on soit en retard sur le pvp par rapport aux autres? NON, et de très loin, c'est donc pas le pvp en lui même qui est touché la, mais plutôt la capacité de polyvalence par rapport aux autres.

Je compare dofus avec un jeu de salon car un jeu de salon c'est trop dur ? bhen tu fais avec.
Ici des que tout est pas KIKOOGODMODEAUTOWIN, bhen tout le monde cri au nerf, ce qui est complètement stupide, même pire encore.
Citation :
Ici des que tout est pas KIKOOGODMODEAUTOWIN, bhen tout le monde cri au nerf, ce qui est complètement stupide, même pire encore.
Oui bien sur, mais c'est pas le cas du Sram.

ton exemple est plus pour l'implantation d'un nouveau boss que tout le monde demande une nerf car il arrive pas à le tué alors que Ankama le juge possible à tué
Citation :
Publié par Serifas
Oui bien sur, mais c'est pas le cas du Sram.

ton exemple est plus pour l'implantation d'un nouveau boss que tout le monde demande une nerf car il arrive pas à le tué alors que Ankama le juge possible à tué
Tu cherche a compliquer la, le seul message que je cherche a passer c'est que les Sram on, a l'heure actuelle, un très bon niveau de compétition en PvP face a presque tout le monde, c'est un fait, faut pas se voiler la face.

Certains crient au nerf, alors que d'autre disent qu'ils se débrouillent très bien, si y'en a qui arrivent a jouer, pourquoi les autres non? C'est juste une question de prendre du temps a s'optimiser et bien entendu après ça deviens ni plus ni moins que du simple Skill...

Après ça reste Dofus, LE jeu pour gamins par excellence, et puis les gamins, c'est très capricieux, tout le monde sais ça
On crie ni à la nerf ni au bosst (enfin moi et quelques-uns)

Comme la si joliement dit quelqu'un , on recherche la richesse, c'est à dire supprimer les sorts inutile et créée une nouvelle voie au sram.
Citation :
Publié par Serifas
On crie ni à la nerf ni au bosst (enfin moi et quelques-uns)

Comme la si joliement dit quelqu'un , on recherche la richesse, c'est à dire supprimer les sorts inutile et créée une nouvelle voie au sram.

Déja c'est Quelques-uns et moi.

Puis la richesse y est suffit de creuser un peu et de pas s'arréter devant la mine hein...
Ok, je ne parle pas forcément pour toi, c'est juste que c'est toi qui j'ai cité pis je me suis étalé.

Je cherche tout de même a répondre au premier post du sujet ^^".
Citation :
Déja c'est Quelques-uns et moi.

Puis la richesse y est suffit de creuser un peu et de pas s'arréter devant la mine hein...
Pas fais attention

Et à part des phrases dignes d'un philosophe chinois tu pourrais m'expliquer plus clairement ce que tu veux dire?
Citation :
Publié par Serifas
Pas fais attention

Et à part des phrases dignes d'un philosophe chinois tu pourrais m'expliquer plus clairement ce que tu veux dire?
Que ok les srams sont pas cheat en ce moment mais que si tu sais les joués y'a rien qui créé un déséquilibre.
Citation :
Que ok les srams sont pas cheat en ce moment mais que si tu sais les joués y'a rien qui créé un déséquilibre.
En même temps j'ai jamais dis ça
Citation :
Publié par Serifas
En faite, le Sram est un superbe personnage PVP, le truc c'est que son Cac, ne s'adapte pas du tout à certaines classes, et vu que cette classe à trés peu de sort d'attaque qui ne demande pas un coup de pa énorme pour des gros dégats c'est pas facile de lancé un sort sans être complétement vulnérable au tour suivant.

Le fait que un Sram ne peut pas utilisé son Cac sur les Feca/xelor.

Sisi tu l'a dit .

Y'a pas un problème sur les CaC adapte toi juste.
Citation :
Sisi tu l'a dit .

Y'a pas un problème sur les CaC adapte toi juste.
Je dis bien qu'il y a un probléme de Cac , je ne dis pas qu'on peut pas les vaincres.

Peut importe le cac que je met , je ne passerai pas au travers car mes capacités sont faite pour utilisés des dagues, donc je devrai changé complétement en gros pour les xélors pour pouvoir Cac , alors que mes poisons fonctionne trés bien.

en gros je dis que c'est chiant de jouer contre eux
Citation :
Publié par Serifas
Je dis bien qu'il y a un probléme de Cac , je ne dis pas qu'on peut pas les vaincres.

Peut importe le cac que je met , je ne passerai pas au travers car mes capacités sont faite pour utilisés des dagues, donc je devrai changé complétement en gros pour les xélors pour pouvoir Cac , alors que mes poisons fonctionne trés bien.

en gros je dis que c'est chiant de jouer contre eux

Autant pour moi
Arrête, les xels c'est la classe la plus cheatée actuellement. Un xel full roissingue avec trois fois rien de parcho, 0 dofus (ha si, un ), peut pootrer plein de monde sans réfléchir (en plus !). Alors, hein.
Personellement...J'utilise en moyenne 1 attaque mortelle par combat et le reste sont des pieges/poison...

C'est ma façon de jouer mais ca me vaut mon beau grade sans squatter le zaap.
Citation :
Publié par Bukow
Je prône pas l'interdiction de poison hein, plutôt celle de leur cumul.

Utiliser poison de temps face à de grosse résistances ou réduction c'est on ne peut plus normal.
Ok mais donnez nous de vrais sorts de dégats à moyenne portée...
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Ok mais donnez nous de vrais sorts de dégats à moyenne portée...
sournoiserie n'est pas un mauvais sort, surtout avec la facilité avec laquelle il peut (doit) etre joué en cc 1/2
je trouve juste sa po de base un peu faiblarde comparé à d'autre sorts de meme type (aiguille/natu/ronce), mais bon tu parles de moyenne portée donc bon ^^
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
sournoiserie n'est pas un mauvais sort, surtout avec la facilité avec laquelle il peut (doit) etre joué en cc 1/2
je trouve juste sa po de base un peu faiblarde comparé à d'autre sorts de meme type (aiguille/natu/ronce), mais bon tu parles de moyenne portée donc bon ^^
Oui mais bon..11 à 13 quand ronce fait 11 à 18 à 8 po et le cc fait encore plus mal...

C'est très faiblard, et ca entre encore dans le sujet, on fait beaucoup de petit dégats, trop.
Citation :
Oui mais bon..11 à 13 quand ronce fait 11 à 18 à 8 po et le cc fait encore plus mal...

C'est très faiblard, et ca entre encore dans le sujet, on fait beaucoup de petit dégats, trop.
il faut aussi faire rentrer en compte que le cc de sournoiserie est de 20 en cc 1/30
donc facilement obtenable( c'est français ça??) pour un sram

de plus tu n'as pas la restriction à 2 par tour comme ronce
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
il faut aussi faire rentrer en compte que le cc de sournoiserie est de 20 en cc 1/30
donc facilement obtenable( c'est français ça??) pour un sram

de plus tu n'as pas la restriction à 2 par tour comme ronce
On echange? :3
Citation :
On echange? :3
étant iop, je t'avouerai qu'un sort style ronce ou aiguille me ferait bien plaisir aussi ^^

mais bon, on a tous les défauts de ses avantages (combien de classes voudraient avoir des sort comme tempete ou attaque mortelle ^^)

le soucis des srams, actuellement est un soucis esthétique
la fleche qui point c'est franchement moche, pourquoi pas mettre l'anim de invisi ou de concentration de chakra?
ou on pourrait faire un truc joli, genre une anim de zone 1po (donc 5 cases) qui serait centré de façon aléatoire sur le sram lorsque celui ci utilise un sort sous invisi
Pour Bukow :

Quand je joue contre un Xélor, je suis obligé de maximiser mes tours d'invisibilités ( Si j'le fais pas, j'suis un légume... Si c'est pas un abus ça ... ) et de jouer poisons. C'est peut-être utiliser un abus comme tu dis, mais c'est aussi notre seule chance ( et encore ).

J'explique. Les contres protections aveuglantes renvoient des dégâts ( encore plus si le Xel a son dopeul ). La momification réduit bien, sans compter les grosses résistances et le bouclier.

Si le Sram joue aux dagues, il cc 1/2, c'est à peine si il touche le xélor. Il se prend de jolis renvoies dans la face. Faudra que tu m'explique à quoi ça sert de taper pour perdre ses propres points de vie. Sans compter que le xel tape ensuite !

Si le sram joue avec une autre arme, il touchera peu-être le xelor, mais les points de vie qu'il va perdre lui feront vite renoncer à rester au CaC.

Si le sram décide de jouer aux pièges et aux sorts avec de la po bah c'est simple. Le mortel est (maintenant) trop facilement détectable, le masse et sournois, ce sont les srams qui souffrent... Le xel perd autant de points de vie voir moins que nous.

Sans compter sa capacité de mouvement, le xélor est trop puissant pour que l'on puisse le jouer simplement avec des attaques directes. L'utilisation de nos poisons est quasiment obligatoire pour avoir les chance de gagner. Ca peut te dégoûter que des Srams utilisent que leurs poisons contre un Xélor, mais quitte à choisir, je préfère taper sans me prendre de dégâts que taper moins en m'en mangeant.

Moi, je prefère de loin rester à distance, boucher les ldv, me bourrer de résistances et jouer aux poisons. Si le xelor est trop près lors de mes tour visibles, j'AM et je cours comme un malade en espérant qu'il ne me touche pas au CaC ( même si c'est souvent futile vu qu'on a rarement 3 pm de plus qu'eux sans invisibilité... Au moins, ca évite les de se manger trop de dégats ).

Je parle pour le pvp THL, je ne sais pas comment à se passe en dessous du 180.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés