Pour Bukow :
Quand je joue contre un Xélor, je suis obligé de maximiser mes tours d'invisibilités ( Si j'le fais pas, j'suis un légume... Si c'est pas un abus ça ... ) et de jouer poisons. C'est peut-être utiliser un abus comme tu dis, mais c'est aussi notre seule chance ( et encore ).
J'explique. Les contres protections aveuglantes renvoient des dégâts ( encore plus si le Xel a son dopeul ). La momification réduit bien, sans compter les grosses résistances et le bouclier.
Si le Sram joue aux dagues, il cc 1/2, c'est à peine si il touche le xélor. Il se prend de jolis renvoies dans la face. Faudra que tu m'explique à quoi ça sert de taper pour perdre ses propres points de vie. Sans compter que le xel tape ensuite !
Si le sram joue avec une autre arme, il touchera peu-être le xelor, mais les points de vie qu'il va perdre lui feront vite renoncer à rester au CaC.
Si le sram décide de jouer aux pièges et aux sorts avec de la po bah c'est simple. Le mortel est (maintenant) trop facilement détectable, le masse et sournois, ce sont les srams qui souffrent... Le xel perd autant de points de vie voir moins que nous.
Sans compter sa capacité de mouvement, le xélor est trop puissant pour que l'on puisse le jouer simplement avec des attaques directes. L'utilisation de nos poisons est quasiment obligatoire pour avoir les chance de gagner. Ca peut te dégoûter que des Srams utilisent que leurs poisons contre un Xélor, mais quitte à choisir, je préfère taper sans me prendre de dégâts que taper moins en m'en mangeant.
Moi, je prefère de loin rester à distance, boucher les ldv, me bourrer de résistances et jouer aux poisons. Si le xelor est trop près lors de mes tour visibles, j'AM et je cours comme un malade en espérant qu'il ne me touche pas au CaC ( même si c'est souvent futile vu qu'on a rarement 3 pm de plus qu'eux sans invisibilité... Au moins, ca évite les de se manger trop de dégats ).
Je parle pour le pvp THL, je ne sais pas comment à se passe en dessous du 180.
Bon jeu.
|