Fallen Earth n°1 sur MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré Lotro 2 ieme du classement donc je dirais rien , mais par contre Vanguard juste en dessous qui a fait une release pourrave , qui survit tout juste et qui est relativement deserté (pour parler gentiment) ça montre bien que ces notes sont pas trés représentatives d'un succés réel.

Et ce qui est important c 'est pas de savoir quelle communauté trust le mieux les votes sur MMORPG.com mais l'impact publique réel du produit.

Aion a l'air vraiment pas terrible mais il attire 50 fois plus de joueurs que FE , et ça change pas mal de choses (suivit , avenir , ajouts etc).

Esperons que FE trouve son publique et sa vitesse de croisiére!
Oui FE n'est pas encore finalisé.

Reste à savoir dans quel direction il va aller.

C'est assez interessant de voir l'évolution d'un jeu.

Ce que je ne souhaiterai pas c'est l'ajout bete de contenu, j'entends par là, l'ajout de secteurs et une augmentation du cap level.

En effet l'immersion est très bonne, et c'est une des chose les plus importantes pour moi dans un mmo, pour l'instant en phase de leveling je prends mon temps, monte mes crafts et m'amuse bien.

Mais je pense que pas mal de choses sont quand même à corriger.
Déja je trouve dommage de passer les zones en sachant que ça sert à rien d'y revenir plus tard. Je trouve dommage que le sécteur 1 ne serve qu'à up jusqu'au lv 18.

Le décor est déja très vaste mais il n'est est pour l'instant qu'une aire de leveling. Il faidrait réussir à lui donner vie.

Pour moi l'enjeux principal est de donner une importance aux conflits de factions. Pour le moment le pvp se résume aux conflict town, qui peuvent passer d'une faction à l'autre sans qu'il n'y ait aucun affrontement entre joueurs!
De plus posseder une conflict town n'apporte pas un réél avantage (ou alors j'ai pas saisi).

Voila, FE reste plein de prommesses justement car il est en construction, mais il ne sert à rien de sengouer aveuglément.
Clairement, FE doit approfondir son aspect Faction vs Faction. Et ajouter plus de variété que Missions / Craft / Scavenge.
La on a la base du jeu, maintenant il faut qu'il ajoute plus de contenu vraiment fun, comme des vrais combats de véhicules, des villes de joueurs, ou un secteur entièrement dédié au PvP. :P
Citation :
Publié par Azarm/Jack
mais par contre Vanguard juste en dessous qui a fait une release pourrave ,
Si tu y étais resté un peu tu te serais aperçu qu'au niveau immersion, liberté d'un monde seamless, richesse du craft, des classes on fait guère mieux en PvE med-fan. Faut parfois aller au-delà des réputations pas toujours mérités.

Et FE me rapelle justement beaucoup Vg. Dans un univers bien différent of course...
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que ces 2 jeux sont tres semblables.
Je me rappelle maintenant avoir beaucoup aimé Vangard, puis brusquement un jour au milieu d'une quete, m'être demandé : "C'est quoi l'interet de tout ça, c'est quoi le but ?", et n'être plus jamais revenu sur ce jeu.
Ca pourrait bien arriver aussi sur Fallen Earth.
Dieu sait que j'aime Vanguard, j'y ai passé 2 ans et j'y joue encore, mais j'avoue être très surpris de le voir dans ce classement, étant donné sa population plus que... minime. C'est d'ailleurs à cause de cela que je passe le plus clair de mon temps sur FE, ayant exploré 99% du contenu HL de VG, je vois mal quelles sont les (nombreuses ?) personnes ayant pu voter pour VG
Citation :
Publié par Azarm/Jack
J'ai adoré Lotro 2 ieme du classement donc je dirais rien , mais par contre Vanguard juste en dessous qui a fait une release pourrave , qui survit tout juste et qui est relativement deserté (pour parler gentiment) ça montre bien que ces notes sont pas trés représentatives d'un succés réel.

Et ce qui est important c 'est pas de savoir quelle communauté trust le mieux les votes sur MMORPG.com mais l'impact publique réel du produit.

Aion a l'air vraiment pas terrible mais il attire 50 fois plus de joueurs que FE , et ça change pas mal de choses (suivit , avenir , ajouts etc).

LA note ne tient peut etre pas compte du ressneti des joueurs mais de la qualité et du contenu du jeu et dans ce cas, Vanguard pour l'avoir testé est impressionant. Sa release pourri a tout gaché malgré tout les dev on t fait une enorme travail, plein de classes differentes, un levleilng, un craft et un background bien superieur a des jeux comme wow

Vanguard aurait pu etre un hit surtout qu'il contient quelques perles (diplomacie,etc..) qui auraient pu le sortir du lot. Il merite amplement sa note.
J'ai passé une bonne partie de la nuit à parcourir le forum Fallen Earth ainsi que des sites sur le net, et finalement me suis décidé à me le commander.

Cela fait un bon moment que je cherche un mmo qui me convienne Fallen Earth semble être celui ci. Univers, ambiance, craft de très bonne critique, certes pas trop de pub sur ce jeu mais est-ce un mal?
Le bouche à oreille fonctionne et le jeu regroupe une communauté mature de passionnés que demander de plus?

J'ai hâte de le recevoir
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Tu m etonne, ca fait un an qu il y a une pub monstre sur ce jeux.
Mais faut pas se leurrer, pour un type coreen, a paet le graphisme il ne peut rien y avoir de bien lol. Je l ai pas testé, et le peu que j ai pu lire ( rien que le nombre de classes) ne me donne pas envie d y jouer.

FE n a pas du tout les meme objectif que les grosses usines a mmo que l on connait si bien. Pour commencer, no pub, no traduction (et pourtant, il suffit juste de prendre un gars qui modifie un fichier texte, c pas comme si c etait compliqué) et pour le moment pas de serveur EU, et peut etre jamais. Sans compter, que le jeu n est pas specialement plus violent qu un autre et se retrouve interdit au moins de 18 ans. Ils ont pas du tout le meme marketing qu une usine a fric, et du coup, filtre sa clientele.
Ce qui pour moi, en plus de la merveille que le jeu est, en fait le must du moment.
Il vont être surpris les joueurs de wow et autre qui vont sur aion xD
c'est quand même un mmo coréen sa va en refroidir plus d'un de faire 500 fois le même donjons/instance pour dropper du stuff tout juste bon à npc.
surtout que le taux de drop des versions eu est moindre que celui des serveur chinois /coréen

en tout cas sa fait plaisir de voir que Fallen earth est apprécier
Dans un sens je suis heureux qu"Aion puisse exister, pour moi il n'a et aura qu'un seul mérite, filtrer une bonne partie de la population mmo enfin que des jeux comme Fallen earth soient préservés de... Enfin vous voyez...Ce que je veux dire
Suffit de lire quelques topics du forum Jol Aion pour voir ce que tu veux dire .

P.S: pour vanguard je ne le juges pas , il a énormement de charme a mes yeux , mais je prend en considération l'echec commercial qui l'entoure.
Ceci dans le but de mettre en avant le fait que bonne note ne veuille pas dire bon succés publique du jeux.
Suis tout à fait d'accord avec toi Azarm.

Si je peux prolonger les succès critiques ne font que très rarement de bons succès commerciaux et j'irai même plus loin...

En commençant par la gastronomie oui oui je vais oser faire ce parallèle:

Mac Donald recontre un succès fou auprès de djeuns et des plus moins djeuns ok? Est-ce pour autant de la bonne nouriture?

Céline Dion vend énormément de disque ok j'ai pris Céline Dion comme exemple j'aurai très bien pu aussi prendre...Johnny Halliday enfin bref tout ce qui est au sommet des charts...Est-ce pour autant ce qu'il se fait de mieux en matière dans le domaine de la variété?

Parlons bouquin, les Marc Lévy se vendent comme des petits pains, les biographie sur des stars de télé, les éditions harlequin, Barbara Cartland et j'en passe. est-ce pour autant gage de qualité?

J'en doute...

Tout cela pour dire...que les succès commerciaux...mince je m'éloigne de ma réponse.

Effectivement vanguard très très bon mmo qui n'a jamais su trouver son publique...
ouai genre ces types

Citation :
Publié par Dutyshine
[...]
De plus, en faisant du bash j'ai l'impression de jouer comme un bot. J'ai un main et un reroll avec qui je test un bot et ce qui est flagrant c'est que tu vois comment c'est rentable a tous niveau, levelling, mais aussi au niveau du stuff au même level le bot et mieux stuffé que mon main a ce level.

Quand tu vois les récompenses de quêtes tu rigoles lol, soit tu farm ton stuff en espérant que sa loot, soit tu fait les compos pour le craft en espérant que sa critique, soit tu bot et tu aura ton stuff a coup sur parce que peu importe les mobs le stuff tombe a un moment ou un autre sur le même spot
Citation :
Publié par Korhussein
c'est assez bizarre que vous voyez des bots dispo en ce moment. Perso, j'ai toujours farfouillez les forums de hacking afin de voir quels sont leur possibilité.

Et sur Aion, j'ai rien trouvé, le seul est un vieux bot qui est ultra simple et donc pas très efficace. Un autre est en préparation, mais toujours pas en release, lui risque de faire très mal par contre.
Citation :
Publié par sacerdoce
[...]
T'a du vachement chercher, mais non je donnerai pas de nom ni link. Et t'a des bots en open sources gratos comme de bots à l'achat, et même avec abonnement pour les plus évolués.
j'ai pas fouiller bien loin pour les trouver ^^"

se qui me rassure c'est que dans FE l'utilité des bot sera moindre étant donné que le jeu est réaliste et qu'on drop pas de fusil sniper à balle appauvris en uranium sur une prairie chicken ^^
Citation :
Publié par GtB
J'ai vu un FR botter un curious debris ...
en français ca donne ?
tu as vus un botteur français à curious debris*
et comment sais tu qu'il est français ^^?
Ben disons qu'un personnage avec un pseudo français faisant parti d'un guilde française bien connu reste plusieurs heures à cliquer un noeud de "curious debris" à l'aide de quelques macros, un clavier programmable j'imagine. C'était pour illustrer le fait que les boulets yen a partout même sur Fallen Earth, et même dans nos rangs.

Toi comprendre là?
hum je suis rester 3h à farm 2 curious débris ca veut pas dire que je bot ^^"
Ah donc selon ton expérience : un même node de curious debris peut loot tous les books ou c'est une table de loot limité à quelques books précis ?
Hello,

Le problème de Fallen earth est justement le manque de pub j'ai appris que le jeu existait il y a un mois et pourtant je suis régulièrement l'actualité des MMO.

C'est assez peu normal qu'un éditeur ne fasse pas connaitre suffisamment son jeu via les différents sites communautaires y compris les anglophones.

Le lancement parait assez réussi maintenant au risque d'attirer des brebis galeuse il faut faire connaitre le jeu et générer de l'argent pour que le développement et des extensions voient le jour.

De plus plus il y aura de joueurs plus l'activité pvp sera intéressante

Entisla/ Derek Curtis in game
Citation :
Publié par Fur
Ah donc selon ton expérience : un même node de curious debris peut loot tous les books ou c'est une table de loot limité à quelques books précis ?
Un node peut looter tous les bouquins d'après mon expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés