Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je prolonge, il me reste encore trop de choses à découvrir pour arrêter maintenant et de ce que j'ai vu jusqu'à présent le jeu me plait.
Citation :
Publié par rhodan007
Pour ma part, je ne pense pas.

Je suis niveau 34, et franchement je commence à saturer du bashing (pourtant à la base, ca ne me dérange pas).

S'il y avait eu 40 niveaux, j'aurais sans doute été au bout, mais là il en reste 16 ...

*soupir*
Je suis level 36 et je n'est encore jamais bash de toute ma vie...
T'as du louper tes quetes.
Citation :
Publié par Yosh_87
Je suis level 36 et je n'est encore jamais bash de toute ma vie...
T'as du louper tes quetes.
Vu ton lvl tu dois pas savoir ce qu'est le bash
Citation :
Publié par Croqmort
Vu ton lvl tu dois pas savoir ce qu'est le bash
36,55 et pas encore du bash non plus.
Les quêtes, le PvP, extraction d'éther, extraction de vitalité me donnent assez d'xp pour l'instant. Mais là je sans le manque approcher.
Citation :
Publié par Mygo
36,55 et pas encore du bash non plus.
Les quêtes, le PvP, extraction d'éther, extraction de vitalité me donnent assez d'xp pour l'instant. Mais là je sans le manque approcher.
Je sais pas comment vous faites. Je bash depuis le lvl 25 quasiment. Le pvp rapporte bcp ?
Moi c'est un grand oui. Je le trouve bien équilibré sur tous les points, et c'est le seul MMO qui arrive à me procurer cette envie de jouer que je n'ai jamais retrouvée sur ses récents concurrents.
Au niveau du leveling, je trouve ça bien dosé. Un mixe entre Lineage où il n'y a pas vraiment de quête d'xp et WoW où il y en a presque trop. Les séances de bash ne me dérangent pas du tout.
Cela dit, je prends mois pour mois, car j'attends de voir ce que pourront donner Tera Online et Blade & Soul (et aussi Earthrise dans un tout autre registre)
Personnellement je compte continuer.

Je vois tlm dire oh oui aion est bien aion est tout beau aion est tout rose, mais il faut pas oublier que casiement personne est lvl max sauf certaine exception

Et avant de pouvoir dire quoi que soit niveau contenu il faut attendre lvl 50, car je tiens a comparé avec AoC ( jeux que j'ai adoré ) qui etait tres bien jusqu'au lvl 80 mais une fois arrivé a ce lvl la tu te faisais royalement chié.

Donc oui je continu mais en esperant ne pas etre deçu, le bash asmo c cool ( pendant un temps ) mais ensuite ?
J'arrête.

J'vais retourner sur WAR. Entre un jeu buggé et bourré de défaut mais un bon (voir très bon pvp) et un jeu fini comme Aion mais un pvp ''sans commentaire'', je préfère le 1er choix.

Et 700h de jeu pour être lvl max, allo on est en 2009, EQ c'est fini...

Auto-quote d'un post sur WAR JOL :

Citation :
Aion pour être lvl max c'est ~700-800 heures de jeu (si tu chômes pas), c'est 6 fois plus long que monter un perso 80 sur WoW.

Vous imaginez même pas ce que ça représente...

Tout ça pour commencer à s'amuser (avant tu te fais ultra chier à bash, même pas quêter), venez pas me dire "tu peux pvp depuis le lvl 25", parce que va avec ton groupe lvl 30-35 en zones pvp pour te faire rouler dessus par des bus ou teams optis lvl 50 lol...

Dans 3 mois, au moins le 50% des européens auront arrêté parce que ras le cul de tuer des mobs en chaîne pendant 10 heures pour passer de 35 à 36.

Paraît que c'est vers le 35-38 que ça te coupe ; tu bash depuis quasi 10 lvl déjà, t'en as marre et il en reste encore 13-15.

Le 49-50 est super jouissif il paraît aussi.

Tu vas galérer et comprendre ce que c'est un hardcore gamer.

Perso me tapper 700 heures
[ Contenu Moderé par Esteal : Bip ]
pour enfin goûter au pvp HL saucé coréen, ça me dit rien.

Il fut un temps je bashais sur EQ/DAoC mais ça fait quasi 10ans et entretemps le MMo a évolué et j'estime avoir le droit d'espérer un leveling modéré et ludique.

L'époque du bash est révolue. Le hard leveling est révolu.

On a du EQ2, du WoW, du AoC, du LotrO et j'en passe qui l'ont compris et qui nous pondent pas un leveling de gros nolife.

Plus spécigiquement un WAR, où tu peux varier leveling PvE et PvP, où tu peux faire des QP, de l'open rvr, des quêtes mais surtout tu peux leveler en faisant l'attrait principal du jeu ; du pvp. Les BGs qui xp autant sont une magnifique invention, leveler en s'amusant en pvp, qui l'eut cru ?

Alors après avoir joué à ça et aux mmos de ces dernières années je pense pouvoir clamer haut et fort ; au feu Aion.

Vive WAR, WAR est pas mort et encore moins enterré.

War / Aoc ont encore des jours devant eux, et surement de nouveaux joueurs / revenants dédiés.

Alors si toi JoLien en a eu marre du passage 28-34 de WAR à la release, oublie Aion, c'est comme si tu avais peur de monter sur un poney et te retrouvais sur un mamouth (bridé).
Pour ma part j'hésite, je resterais si ma guilde reste mais voila je suis assez déçu des abyss, du rvr en général.

Cependant le jeux à d'autre coté que j'aime comme le craft, le leveling long. Bref je pense que mon jugement sera mieux une fois le 50 atteint.
Je continue, au moins pour un mois.
Le jeu me convient, reste à voir combien de temps l'envie d'y jouer durera (d'expérience mes arrêts sont souvent brutaux donc je préfère ne pas m'engager sur plusieurs mois contrairement à ce que j'ai fait par le passé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés