[Prise de température] Division de ce forum ?

Affichage des résultats du sondage: Votre solution idéale pour l'arène
Un sous forum par classe et un forum général (8+1) 36 38,30%
Un sous forum par archétype de classe et un général (4+1) 40 42,55%
Aucune modification par rapport à l'existant 17 18,09%
Autre (précisez sur le fil) 1 1,06%
Votants: 94. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Non, en fait, je retire ce que j'ai dit, je pense que en 5, ca serai le mieux.
-1 sous forum par type de classes, donc 4.
-1 qui servirai de "forum general des classes", servant a discuter des stats, et donc ne touchant pas une categorie particuliere de classe.
De même 5 comme le dit keyen
http://www.highrules-multigaming.com/

+1 pour la division par 4. Si on divise par 5 à tous les coups on va avoir des topics qui vont se perdre dans le général parce que c'est "plus visité que le forum des healers quoi".
Citation :
Publié par Oriflam
Je vote plutôt pour ne rien changer.
Une autre idée serait de diviser le forum en deux : une partie dédiée aux débats sur les classes et une autre dédiée au PvP : prises de forteresses, stratégies, organisation, etc.
Je suis d'accord avec le monsieur à ma droite là
faire des forum c'est bien fixer les guide /wiki serait encore mieux ! ne pas etre obliger de les rechercher ou de les mettre en favoris serait un grand plus deja !
merci
Est ce nécessaire à la vue de l'activité modérée du présent forum ?
Par ailleurs, il est plus simple de lire un seul forum et avoir un visu sur les sujets des autres classes sans devoir consulter divers sous-forum.
Ne rien faire.
On a souvent des gens qui cherchent à comparer deux classes qui ne viennent pas du même archétype, ou alors des gens qui demandent comment vaincre telle classe avec telle autre. Du coup ce genre de message ira où ?

En plus on voit que le forum a 558 threads pour 18 994 messages, si on devait diviser par 8 ou même 4 ça ferait des forums minuscules (comme le forum roleplay), donc moins vivant et moins attirant. Là avec l'Arène je passe voir les threads du jour et je répond un peu à tout, pas forcément uniquement les threads sur les rôdeurs.
Avec un forum rôdeur je ne prendrai peut-être pas la peine d'aller visiter les autres forums.

Le truc sympa pourrait être un icone par classe pour marquer les threads et voir vite fait de quoi il s'agit. Ou alors un système de sous forums comme sur la Croisée (ça serait top).

Sinon 25 forums serait pas mal. 8 classes par faction, plus 4 archétypes par faction, plus un général pour les exceptions.
Bah 4 ca serait pas mal avec peut être une section plus générale pour les indécis ou ceux qui veulent comparer exemple les dps...

Donc 5

Ou éventuellement D la réponse D
Citation :
Publié par Guitou
Ne rien faire.
On a souvent des gens qui cherchent à comparer deux classes qui ne viennent pas du même archétype, ou alors des gens qui demandent comment vaincre telle classe avec telle autre. Du coup ce genre de message ira où ?

En plus on voit que le forum a 558 threads pour 18 994 messages, si on devait diviser par 8 ou même 4 ça ferait des forums minuscules (comme le forum roleplay), donc moins vivant et moins attirant. Là avec l'Arène je passe voir les threads du jour et je répond un peu à tout, pas forcément uniquement les threads sur les rôdeurs.
Avec un forum rôdeur je ne prendrai peut-être pas la peine d'aller visiter les autres forums.

Le truc sympa pourrait être un icone par classe pour marquer les threads et voir vite fait de quoi il s'agit. Ou alors un système de sous forums comme sur la Croisée (ça serait top).

Sinon 25 forums serait pas mal. 8 classes par faction, plus 4 archétypes par faction, plus un général pour les exceptions.
Pas mieux.
Ca serait un peu comme les forums de server, "chiant" d'accès, et moins de post à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés