Je l'aime...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je profite de cette journée destinée aux noobs pour me lancer dans l'aventure, nan ne meuh mangez pas !!!!!! enfin pas tout de suite...

Je suis sur Second Life depuis Mars 2008 et j'ai rencontrée un homme dans les premiers mois. A la base je voulais pas avoir une relation amoureuse, mais voila je suis tombée sous le charme. Très vite nous nous sommes mariés, on a eu notre petite parcelle de terre avec une belle et grosse maison.

Mais voila...je ne l'ai jamais vu réellement, je veux dire par là que nous n'avons jamais échangé nos photos, ni parlé de nos vraies vies, ni visu à la cam, juste quelques échanges vocaux (on dit comme ca ?). Et malgré tout on éprouve de réels sentiments, on s'aime comme des dingues......Ca va faire bientôt 1 an et demi et je ne sais pas si on doit se rencontrer réellement ou bien laisser cette belle histoire se prolonger...L'amour virtuel comme on dit, ché pas si je suis anormale ou pas...

Je suis un peu perdue, je sais pas quoi faire
Sacré Liane ...
Pi on s'étonnera si on a mauvaise réputation.

Heu franchement, PetitBidon, si t'es pas Chipeve ou Vallys qui tentent un enième test, au bout d'un an et demi, faudrait voir à passer à autre chose ...
Achetez au moins une webcam saperlipopette !
Après vous verrez si cela vaut la peine de larguer vos conjoints respectifs .

Et ... bon retour à la RL
Bin écoute au lieu de continuer la torture, un billet de train, un petit café dans une jolie ville, pi si ça convient pas, "bisou c'était super cool avec toi "
Beaucoup sont passé par là , à toi de voir si tu veux concrétiser un amour virtuel ou pas parce que les sentiments eux sont bien rééls .
Citation :
Publié par Yongho
Sacré Liane ...
Pi on s'étonnera si on a mauvaise réputation.

Heu franchement, PetitBidon, si t'es pas Chipeve ou Vallys qui tentent un enième test, au bout d'un an et demi, faudrait voir à passer à autre chose ...
Achetez au moins une webcam saperlipopette !
Après vous verrez si cela vaut la peine de larguer vos conjoints respectifs .

Et ... bon retour à la RL

Ouais mais nan, ce n'est toujours pas moi
J'aurais tendance à être quelque part quand on s'y attend le moins

Quant à PetitBidon... quand il s'agit de VRAIS SENTIMENTS, qu'on a envie de se voir, toucher, sentir etc..., on fonce, point barre...
Sinon ce n'est que du vent, et ça faut arrêter d'y croire, c'est comme les Bisounours.
Citation :
Publié par Fredylajoie
mais non écoutes pas Rio ! Prolongez prolongez .....c'est si bon in SL
( y aurait il une invasion de fakes payé par les modos pour faire tourner le forum ? ).....
Mais non, mais non...faut juste les motiver les nouveaux.
Hum…
PetitBidon : étape suivante de GrosBidon…
GrosBidon : état physique de la femme enceinte…

Bon, on t'a reconnu Delph

Sinon pour répondre, et bien si tu es hésitante quand à la conduite à tenir, une bonne pièce de monnaie pour un tirage à pile ou face fait toujours l'affaire.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat

Sinon pour répondre, et bien si tu es hésitante quand à la conduite à tenir, une bonne pièce de monnaie pour un tirage à pile ou face fait toujours l'affaire.
Et si jamais tu fais la grimace quand la pièce retombe en te disant "dommage" tu n'es pas obligée de l'écouter, au contraire, c'est le but

En fait tout dépend de vous deux, si vous êtes capable de tenter l'aventure, si vous avez quelque chose à perdre à vous rencontrer ou à ne pas vous rencontrez (je penche pour la seconde)
Bref on vit qu'une fois alors si vous le pouvez, profitez-en
Citation :
Publié par Bolek Amat
Hum…
PetitBidon : étape suivante de GrosBidon…
GrosBidon : état physique de la femme enceinte…

Bon, on t'a reconnu Delph
Nan, c'est même po mouwa !!!! Parce que déjà je connais la tête de mon z'homme vu que la tête de son fils est dans mon gros bidon. (plus pour longtemps d'ailleurs ^^)

Sinon pour le reste pas mieux que Bioub, faut prendre des risques si on le peut bien sûre, mais ça peut être du beau au final si pas, vaut parfois mieux se planter que trop douter. Puis demande lui une photo, tu verras bien, rien de telle que d'aller droit au but.
On peut aussi se dire que le simple fait de se poser la question…
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Cameron
Vraiment un post de Noob ça !

Vraiment un post d'ancien ça !

Mais c'est ... heu ... Bien essayé.

(youkaïdi la guéguerre anciens/nouveaux est rallumée)

Allez fais pas gaffe P"titBidon les plus teigneux sont souvent des gentils qui ont peur que leur gentillesse se voient et pour pas que ça passe pour une faiblesse, ils jouent aux méchants ... Mais ils voudraient bien qu'on les aime .. eux aussi

(wé j'arrondis mes fins de mois difficiles comme reporter en faisant aussi des piges chez Psychotossimo).
Citation :
Publié par PetitBidon
. Et malgré tout on éprouve de réels sentiments, on s'aime comme des dingues......Ca va faire bientôt 1 an et demi et je ne sais pas si on doit se rencontrer réellement ou bien laisser cette belle histoire se prolonger...L'amour virtuel comme on dit, ché pas si je suis anormale ou pas...

Ben il va arriver un temps si tu "l'aime", il va manquer un truc. Donc rl et la ca sera décisif. Parce que accrocher sur sl et en rl des fois voir souvent, il y as tout un monde. Mais c'est sûrement pas en attendant sur la chaise que tu va le savoir.

Amuse toi bien
Citation :
Publié par Yongho
Allez fais pas gaffe P"titBidon les plus teigneux sont souvent des gentils qui ont peur que leur gentillesse se voient et pour pas que ça passe pour une faiblesse, ils jouent aux méchants ... Mais ils voudraient bien qu'on les aime .. eux aussi

Ohééééééé t'as fini de casser le RPJolien des autres toi ?!!!! Nanmého... retourne à ton éditorial

N'empêche, faut m'expliquer comment on peut s'aimer à la folie, pendant tout ce temps, sans jamais se voir, ne serait-ce que l'ombre d'une photo... J'y crois pô !
Toutes façons, rien de mieux que la RL ... Groar !!
On a qu'une vie PetitBidon !

Si il est temps pour vous deux de sauter le pas, faites le !
Parlez en ensemble, et tu verras après.

Il n'y a rien de malsain temps que vous êtes heureux ensemble, le conte de fée peut se produire en RL aussi.
Citation :
Publié par PetitBidon
Voila je profite de cette journée destinée aux noobs pour me lancer dans l'aventure, nan ne meuh mangez pas !!!!!! enfin pas tout de suite...

Je suis sur Second Life depuis Mars 2008 et j'ai rencontrée un homme dans les premiers mois. A la base je voulais pas avoir une relation amoureuse, mais voila je suis tombée sous le charme. Très vite nous nous sommes mariés, on a eu notre petite parcelle de terre avec une belle et grosse maison.

Mais voila...je ne l'ai jamais vu réellement, je veux dire par là que nous n'avons jamais échangé nos photos, ni parlé de nos vraies vies, ni visu à la cam, juste quelques échanges vocaux (on dit comme ca ?). Et malgré tout on éprouve de réels sentiments, on s'aime comme des dingues......Ca va faire bientôt 1 an et demi et je ne sais pas si on doit se rencontrer réellement ou bien laisser cette belle histoire se prolonger...L'amour virtuel comme on dit, ché pas si je suis anormale ou pas...

Moi je vais manger ton ptit bidon, comment peux tu parler d'amour alors que tu ne sais même pas si son rire est canin ou charmeur, si son visage correspond à tes critères, si son odeur ou sa peau te fait vaciller...il a peut être un zizi de chat (ou pas).
tu as des sentiments naissant certes.
Sors de ton ordi, rentre lui dedans, montre lui tes photos, appelle le...sinon tu restera un zombie sentimental du net et tu sera frustré non?

Se tourner autour, se séduire sur le net il y-a du charme certe mais si ça dure une année faut franchement se poser des questions.
Je pense, PetitBidon, que tu n'es pas amoureuse de lui mais de l'image que tu te fais de lui... et entre les 2 il y a un monde!

Il n'y a pas de normal ou anormal... Le plus important est de savoir ce que tu veux, TOI. Si la situation te (vous) convient ainsi, pourquoi changer ? Mais comme le dit Bolek, le simple fait de se poser la question, c'est déjà peut être que tu as envie de plus, non?

Je suis passé par là. J'ai vécu cette situation... et pour être passée de l'autre coté du miroir je peux te dire que, certes ça n'a plus rien à voir avec SL, le quotidien à remplacé la magie de SL... mais purée y'a vraiment rien de mieux que de pouvoir passer ma main dans son pelage soyeux et de me blottir entre ses pattounes (etc. etc.) !!!

A toi de voir si tu préfères l'imagination ou les sens...
Les deux ont leurs avantages. Et leurs inconvénients.
Citation :
Publié par PetitBidon
Ca va faire bientôt 1 an et demi et je ne sais pas si on doit se rencontrer réellement ou bien laisser cette belle histoire se prolonger...L'amour virtuel comme on dit, ché pas si je suis anormale ou pas...

Une belle histoire sans parties de jambes en l'air RL.... c'est possible ça ?
Je suis d'accord sur un point avec Serenna : En fait, tu es amoureuse de ce que ton homme apporte sur SL. Or, en général, on n'y apporte que notre bon coté (enfin, pour certains et certaines... pour d'autres, j'ai des doutes^^).
Donc, rien ne dit que le RL-homme sera aussi génial que le SL-homme que tu aimes...

Tu as donc 2 possibilités : franchir le pas, en étant consciente que ça peut faire exploser ton SL-couple ou te dire que ledit couple est génial comme il est et que c'est ptet pas nécessaire d'aller plus loins.

Et non, n'écoute pas les moqueurs (des jaloux sans doute) qui ne savent pas ce qu'est le vrai gros coup de coeur sur SL... ils n'y connaissent rien

J'aime à le répéter : Tous sur SL est faux, sauf les sentiments qu'on éprouve

Perso, j'ai choisi de laisser mes relations telles qu'elles sont, mais je connais des cas où le Rubicon a été franchi pour le meilleur... comme je connais des cas où ça s'est produit pour le pire (et non, le pire c'est pas la guerre!!!)

@Serenna : à part le Chat Magique, y'a d'autres chats qui ont un avatar sur SL ?
Fonce...qu'est ce que tu as à perdre au fond ?? si tu te pose ce genre de questions c'est que tu n'est pas satisfaite de ta relation slienne..c'est que malgré tes sentiments il te manque quelque chose...qui à dit sexe ??????

Bien sur que ce sont de vrai sentiments, on aime avec le coeur, mais cela n'est pas suffisant quoi que l'on puisse croire, un hug ne remplacera jamais de vrai bras, un kiss ne remplacera jamais un vrai baiser, et un xcite ne sera jamais une folle nuit d'amour...

Comme le dit si bien ma cop's cela passe ou cela casse ! mais au moins tu saura à quoi t'en tenir, et une dernière chose, la vie est courte, trop courte pour prendre le risque d'avoir des regrets !

Et crois moi quand sa passe...c'est wahou !!!
Et quand ça passe pas...ben c'est wahou quand même parce que pas de regrets !!!

Edit : ptin je suis une légende... une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur...

Citation :
Publié par PetitBidon
... nous n'avons jamais échangé nos photos, ni parlé de nos vraies vies....[..]...... Et malgré tout on éprouve de réels sentiments, on s'aime comme des dingues..(
comment peut-on affirmer "on s'aime comme des dingues" quand on ne sait rien l'un de l'autre ? est-il seulement RLment "libre" ? mon petit conseil dans ton cas est de continuer de profiter au max de SL pour en savoir un peu plus sur lui avant de penser à acheter un billet de métro, de train ... ou d'avion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés