Aller à la page... |
Je l'aime...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Bin écoute au lieu de continuer la torture, un billet de train, un petit café dans une jolie ville, pi si ça convient pas, "bisou c'était super cool avec toi
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ( y aurait il une invasion de fakes payé par les modos pour faire tourner le forum ? ) ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
#290049 |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Hum…
PetitBidon : étape suivante de GrosBidon… GrosBidon : état physique de la femme enceinte… Bon, on t'a reconnu Delph ![]() Sinon pour répondre, et bien si tu es hésitante quand à la conduite à tenir, une bonne pièce de monnaie pour un tirage à pile ou face fait toujours l'affaire.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
On peut aussi se dire que le simple fait de se poser la question…
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Vraiment un post de Noob ça !
![]() ![]() Mais c'est joli :=) |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 15h30. |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
Je suis d'accord sur un point avec Serenna : En fait, tu es amoureuse de ce que ton homme apporte sur SL. Or, en général, on n'y apporte que notre bon coté (enfin, pour certains et certaines... pour d'autres, j'ai des doutes^^).
Donc, rien ne dit que le RL-homme sera aussi génial que le SL-homme que tu aimes... Tu as donc 2 possibilités : franchir le pas, en étant consciente que ça peut faire exploser ton SL-couple ou te dire que ledit couple est génial comme il est et que c'est ptet pas nécessaire d'aller plus loins. Et non, n'écoute pas les moqueurs (des jaloux sans doute) qui ne savent pas ce qu'est le vrai gros coup de coeur sur SL... ils n'y connaissent rien ![]() J'aime à le répéter : Tous sur SL est faux, sauf les sentiments qu'on éprouve ![]() Perso, j'ai choisi de laisser mes relations telles qu'elles sont, mais je connais des cas où le Rubicon a été franchi pour le meilleur... comme je connais des cas où ça s'est produit pour le pire (et non, le pire c'est pas la guerre!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|