Je l'aime...

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne seras pas la première ni la dernière à former un couple rl grâce à internet, c'est chouette, mais fais gaffe quand même au premier rendez-vous rl, pas de lieu désert ni chez lui, le mieux c'est un resto ou un parc d'attractions (dans tout les sens du terme ) et avoir ton propre moyen de transport, y a tellement de pervers et de tarés qui mettent des mois à tendre un piège.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Tu ne seras pas la première ni la dernière à former un couple rl grâce à internet, c'est chouette, mais fais gaffe quand même au premier rendez-vous rl, pas de lieu désert ni chez lui, le mieux c'est un resto ou un parc d'attractions (dans tout les sens du terme ) et avoir ton propre moyen de transport, y a tellement de pervers et de tarés qui mettent des mois à tendre un piège.
Hum ...
Même si le conseil fout un peu les jetons ...
Il n'est pas idiot.
Citation :
Publié par Amberline
+1 Moment magique Gare ou place d'un village bondé en fin de mois d'aout torride qui fini directement à l'hotel en face.

Pas un mot, mais un regard qui se cherche et un seul baiser qui a tout dit en une seconde.
"JA-MAIS" avais-je entendu un jour... pas vous ?

Mais j'te comprends
Citation :
Publié par Belledeschamps
.... le sexe, l'adultère toussa toussa sur le net.... c'est maintenant sur France 2
Ils expliquent comment s'y prendre ? Chic
Zut j'ai pas de télé ...
118 euros d'économisé ... et mon neurone dispo.
Par contre, j'ai SL ... aïe ... mon neurone.
Citation :
Publié par Amberline
qui fini directement à l'hotel en face.
Ah les femmes sont facile maintenant.

bdc : oui, d'ailleurs comme toi et moi on n'est pas dans le domaine de la virtualité je te propose qu'on couche d'abord et après on se découvre.
Citation :
Publié par dareoner
Ah les femmes sont facile maintenant.
Oui, enfin c'est un point de vue... avant il suffisait de quelques heures ou une poignée de rdv pour y arriver, alors que là, c'est des mois à baratiner sur un support pourri qui lag et aux graphismes moches. Je suis pô sur que ça soit un progrès
Citation :
Publié par M&M's :p
Oui, enfin c'est un point de vue... avant il suffisait de quelques heures ou une poignée de rdv pour y arriver, alors que là, c'est des mois à baratiner sur un support pourri qui lag et aux graphismes moches. Je suis pô sur que ça soit un progrès

Excellent, et encore tu es pas sur du résultat à l'arrivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés