Je l'aime...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iceman Arkin

Et non, n'écoute pas les moqueurs (des jaloux sans doute) qui ne savent pas ce qu'est le vrai gros coup de coeur sur SL... ils n'y connaissent rien

Oloooloooool !!! Jaloux de quoi ?

Bah si, je pense sans me tromper que bon nombre savent faire la différence entre un coup de coeur SL, celui qui ne dépassera JAMAIS ce stade, donc par voie de conséquence n'est et ne restera que du pur fantasme (même si sentiment) et celui qui te met les sens dans tous les sens IRL.

"...L'aventure belle et pure,
Celle qui nous révèle ,
Superbes et enfantins,
Au plus profond de l'âme"...

@ Cop's : Ouais (faut que je te phone )
Hoo O_o toutes ces réactions pour moi je suis très contente !!!!!!

Je vais un peu préciser, oui c'est un vrai sentiment d'amour.....je sais ca peut paraître dingue mais nous nous aimons comme je peux aimer mes petites filles, mes parents et par moment à mon ex compagnon.

Mon compagnon sur SL j'ai une petite pointe au coeur quand il n'est pas connecté, et je suis toute émoustillée lorsqu'il arrive enfin. Nous avons beaucoup de photos de nous, de vidéos comme un vrai couple on va dire. Notre entourage nous force à nous rencontrer dans la vraie vie, mais on en ressent pas le besoin, c'est pour ca je venais voir ce que vous en pensiez. Même dans mes rêves je le vois me prendre la main me faire danser et m'embrasser

Merci encore pour vos avis ca me touche. Ouf vous ne m'avez pas dévorée lol j'avais un peu peur
j'avoue.

Petite modification quand même, lol y'a des nouveaux boutons quand on a un compte JOL,
Ils nous arrivent de pleurer bêtement devant nos écrans, de nous écrire de petites notes avec beaucoup de tendresse et même des disputes de couples, mais jamais bien longues.
Ok maintenant, Tof ?

"mais on en ressent pas le besoin"... Bah alors, c'est que vous êtes à côté de la plaque pour moi. Ce n'est pas de l'amour, mais du pur fantasme, se projeter une vie de 'tit couple virtuel, un peu comme dans les Sims... et ça, à mes yeux, c'est "dangereux".

@ Papy : ouais pas faux, mais bon tout le monde n'est pas "menteur/euse" au point d'usurper la photo d'une autre personne
Citation :
Publié par Vallys
Ok maintenant, Tof ?
Moi je dirai vidéo
Les tofs ça s'emprunte ...

Sinon Serenna a bien résumé les avis divergents ...
Perso je resterai sur tendre vers la RL ... A long terme, ya que ça qui tienne la route.
[quote=Vallys;19471289]Ok maintenant, Tof ?

"mais on en ressent pas le besoin"... Bah alors, c'est que vous êtes à côté de la plaque pour moi. Ce n'est pas de l'amour, mais du pur fantasme, se projeter une vie de 'tit couple virtuel, un peu comme dans les Sims... et ça, à mes yeux, c'est "dangereux".[/quote

Coucou Vallyse

En fait, j'ai toujours gardée une vie réelle, je me l'impose je fais de longues promenades dans ma campagne et montagne. Mais il est toujours avec moi, ché pas comment expliquer mais je sens sa présence, ca me réchauffe le coeur. Après je dis pas, peut être je suis complètement dinguo lol.
Fake ? (allez qui es-tu ? )

Bah heureusement que tu restes IRL... Non ? Et se dire "je me l'impose" voudrait dire que tu serais susceptible de "glisser" ?

Sentir une présence, oui tout comme sentir celle d'un proche disparu... C'est une forme d'amour, d'un manque, d'un prolongement... Ca réchaufffe le coeur en effet.
Mais quand la personne dont tu es amoureuse/eux est bien là, quelque part, et ne se contenter que de la "pensée"... Je dis "hum" !

"Il n'y a qu'une façon d'apprendre, c'est par l'action." P. Coelho (valable aussi dans ton histoire)
En fait tu as peur que tout cela se casse si vous vous voyez en rl? De retomber fasse à la vérité du loyer à payer, de se regarder dans le blanc des yeux sans rien avoir à se dire, que vos physiques ne vous conviennent pas etc etc

En effet si on ne veut aucun soucis de couple, vaut mieux rester dans le virtuel (quoique Oo) , mais une histoire qui n'a pas d'avenir, reste rarement en vie longtemps, le jour ou l'un de vous deux rencontrera quelqu'un en rl qui pourra lui apporter autre chose que de petit frissons (genre de gros frissons) l'autre se retrouvera seul...
Donc c'est à voir, il y a plusieurs choix:
- Continuer virtuellement à distance en espérant que sl ne lâche pas avant votre couple
- Continuer virtuellement à distance en espérant qu'aucun de vous deux ne rencontre un amour rl
- Vous rencontrez et envisager l'avenir
- Vous rencontrez et préférer sl
- Vous rencontrez et vous séparer

Y a des gens pour qui ça marche, des gens pour qui ça ne marche pas, mais quand ça marche c'est Parce que les frissons d'un baiser dans le cou, ça vaut tous les frissons de voir quelqu'un "online"
Il y a une plus grande magie que SL encore:
La magie de la première rencontre RL

C'est un instant merveilleux, où malgré le vulgaire d'une gare bondée de monde s'en suis ce premier baisé. les brouhahas, les gens disparaissent. Désormais le monde ne se limite plus qu'a deux personnes, et le temps s'arrête voir il n'a jamais existé.
Dans 4 jours ca fera 18mois et je n'ai pas oublié. Et je n'oublirai jamais....

Je te souhaite de connaitre cette experience

@Serenna: Et toi ma chatte tu te souviens?
Citation :
Publié par Magic Cat
.... malgré le vulgaire d'une gare bondée de monde s'en suis ce premier baisé...
carrément comme ça direct sur le quai de la gare ... waouuuuuuuu
MMMMmmmmmm, encore une question pour laquelle il n'y a pas de réponse toute faite ni de solution miracle. Car je pense que la solution, tu es la seule à la détenir car toi seule vit ce que tu ressens, connait ta vie, tes envies, tes attentes....

Toutefois, je peux comprendre tes questions pour m'être retrouvée dans des situations plus ou moins compliquées. Je te propose quelques pistes de réflexions qui pourraient te permettre de trouver tes réponses :
- Avez-vous les mêmes attentes de SL?
- As-tu discuté avec lui de ces manques?
- Comment se positionne-t-il par rapport à SL et au RL?
- De quoi as-tu envie? Es-tu capable d'accepter que cette relation reste telle qu'elle est?

Quoiqu'il en soit, tu sembles souffrir de cette situation, tu as donc plusieurs possibilités devant toi (liste non exhaustive lol) :
- sortir de SL pour aller dans le RL
- ne rien faire (dans ce cas tu continueras à te poser ces questions et à vivre ce manque)
- mettre un terme à cette relation SL pour ne plus souffrir
- décider que cette relation SL t'apporte énormément et la laisser s'épanouir

Bonne réflexion à toi
Qui ne tente rien n'a rien . alors ou tu tentes ou ....
Courage et que vous vous plaisiez rl ou pas , au moins vous aurez tenté et n'aurez pas de regret . La vie continuera ...
Et tu n'es pas dingo , même si ce n'est plus le cas j'ai moi même eu des sentiments pour certains . On est humains et on a un coeur .
Là je te sens trop dépendante émotionnellement pour vivre en paix si tu ne le rencontres pas .
Chipeve pose les bonnes questions à toi d'agir ...
Citation :
Publié par Eau Bade
Citation:
Posté par Magic Cat https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
.... malgré le vulgaire d'une gare bondée de monde s'en suis ce premier baisé...

carrément comme ça direct sur le quai de la gare ... waouuuuuuuu
en même temps les félins, rien ne les arrête .....

Pour petit bidon, c'est une jolie histoire et non tu n'es pas folle, j'ai connu ça aussi - les rendez vous virtuel, les petits bonheur et le refus de ce rencontrer ....

et depuis, j'ai rencontré un autre Z'amoureux virtuel, qui a tenu à me rencontrer - j'y suis allé franchement à reculons, et depuis ben ce n'est plus virtuel

c'est juste beaucoup de bonheur encore des petites frustrations (nos situations professionnelles font qu'on ne se voit que le week end ) et c'est vachement mieux qu'en pixel - le regarder dans les yeux, son sourire, sa barbe qui scritch .... et tout le reste franchement ça valait la peine de le rencontrer en vrai
Citation :
Publié par PetitBidon
... ché pas si je suis anormale ou pas...

Je suis un peu perdue, je sais pas quoi faire
bien sûr que tu n'es pas anormale !!!! tu éprouves des sentiments ... et ne pas en avoir c'est ça qui semblerait anormal dans votre situation !

Chipeve (<- ) a raison ... il n'y a ni solution miracle ni réponse toute faite ! ce qui se passe et ce qui se passera, ce qu'il faut faire ou ne pas faire, il n'y que toi et lui qui pouvez le savoir ... foncer tête baissée, y aller pas à pas ou ne pas bouger ça ne dépend que de votre caractère, de vos envies et votre de votre façon de vivre ... et les bons conseils dans ce domaine (vas-y franco ou n'y vas pas !!!) c'est un peu comme pousser quelqu'un qui ne sait pas nager dans une piscine ... ça peu parfois aider à débloquer la peur de l'eau (si si il parait que je fais peur ) .... ça peut aussi rendre aquaphobe pour le restant de ses jours

Moralité : faites tous les deux selon VOS sentiments et VOS envies ... quand au résultat ... bah seul l'avenir vous le dira ... et si vous tentez l'aventure, sachez que d'autres l'ont tenté avant vous et y sont arrivés ... alors pourquoi pas vous
Que dire sinon que c'est à vous deux de franchir le pas et de prendre le risque de passer le cap.
Alors seulement deux issues possible, soit une déception, soit si vous êtes chanceux vivre la même chose mais en RL.

Sans trop m'étendre je peux facilement dire qu'il faut savoir prendre le risque et que ça vaux vraiment le coup.
Citation :
Publié par PetitBidon
Hoo O_o toutes ces réactions pour moi je suis très contente !!!!!!

Je vais un peu préciser, oui c'est un vrai sentiment d'amour.....je sais ca peut paraître dingue mais nous nous aimons comme je peux aimer mes petites filles, mes parents et par moment à mon ex compagnon.

Mon compagnon sur SL j'ai une petite pointe au coeur quand il n'est pas connecté, et je suis toute émoustillée lorsqu'il arrive enfin. Nous avons beaucoup de photos de nous, de vidéos comme un vrai couple on va dire. Notre entourage nous force à nous rencontrer dans la vraie vie, mais on en ressent pas le besoin, c'est pour ca je venais voir ce que vous en pensiez. Même dans mes rêves je le vois me prendre la main me faire danser et m'embrasser

Merci encore pour vos avis ca me touche. Ouf vous ne m'avez pas dévorée lol j'avais un peu peur
j'avoue.

Petite modification quand même, lol y'a des nouveaux boutons quand on a un compte JOL,
Ils nous arrivent de pleurer bêtement devant nos écrans, de nous écrire de petites notes avec beaucoup de tendresse et même des disputes de couples, mais jamais bien longues.

Et ça ne vous dérange pas de passer à côté de vrais moments d'amours RL ?

Comme par exemple ramasser ses chaussettes sales qui traînent, se chuchoter des mots d'amour au petit matin avec une haleine de chacal, se raser les aisselles avec son rasoir perso, le surprendre au lever du lit à se gratter l'entre-jambe, supporter sa mère, le sentir se coller contre nous quand il rentre du boulot et nous regarder droit dans les yeux en nous disant "qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ?"....

Rhaaaaa lovely

Comment peut-on se passer de ça ?

(la version féminine est acceptée aussi )
Citation :
Publié par Belledeschamps

Comme par exemple ramasser ses chaussettes sales qui traînent, se chuchoter des mots d'amour au petit matin avec une haleine de chacal, se raser les aisselles avec son rasoir perso, le surprendre au lever du lit à se gratter l'entre-jambe, supporter sa mère, le sentir se coller contre nous quand il rentre du boulot et nous regarder droit dans les yeux en nous disant "qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ?"....

Rhaaaaa lovely

"pour le meilleur et pour le pire ... blablabla" certains/certaines ne voient que le meilleur ... d'autres le pire ... moi je préfère les premiers ... pour les autres c'est la case séparation/divorce qu'il faut cocher
Citation :
Publié par Eau Bade
"pour le meilleur et pour le pire ... blablabla" certains/certaines ne voient que le meilleur ... d'autres le pire ... moi je préfère les premiers ... pour les autres c'est la case séparation/divorce qu'il faut cocher
Pas forcemment.

On s'y fait à ramasser les chaussettes sales
Citation :
Pas forcemment.

On s'y fait à ramasser les chaussettes sales
Me fait penser à ça :

"Question Clotilde Coureau : est-ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou (de votre femme) par amour ? " (Th.A)
Citation :
Publié par Vallys
Me fait penser à ça :

"Question Clotilde Coureau : est-ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou (de votre femme) par amour ? " (Th.A)
cent fois?????? c'est plus de l'amour ça c'est un suicide au gaz !
Citation :

Rhaaaaa lovely

Complètement d'accord.
Comment lui même peut se passer de voir tes cheveux boucher les siphons, ne pas entendre ta voix de crécelle quant il joue à la ps3, ne pas t'entendre 10 fois par jour au téléphone pour t'entendre parler famille, voir ton regard de bulot devant une tvréalité et...l'emmerder en voiture.

Non je ne peux pas comprendre comment il peut se passer de toute ta féminité au quotidien.
Le post "je l'aime " vire au "je l'aime plus....tellement"
L'amour c'est aussi accepter et aimer les petits travers de l'autre, sinon autant rester sur SL, pas d'odeur de chaussettes ou de transpiration, regard de bulot assuré, pas de tête de raie au réveil, pas de chéri pas ce soir j'ai la migraine etc.etc... un monde parfait... ou presque. Et quand on en a marre on click.
Citation :
Publié par Gwen Mulligan
waouh bientot tu vas nous dire que t'aimes ça !!

Voui, j'aime ça .

Surtout le premier soir .

Citation :
Publié par Vallys
Me fait penser à ça :

Oh bin, ça me dérangerait pas.....

.... s'il me laisse me raser les jambes cent fois avec son rasoir.

Citation :
Publié par dareoner
Complètement d'accord.
Comment lui même peut se passer de voir tes cheveux boucher les siphons, ne pas entendre ta voix de crécelle quant il joue à la ps3, ne pas t'entendre 10 fois par jour au téléphone pour t'entendre parler famille, voir ton regard de bulot devant une tvréalité et...l'emmerder en voiture.

Non je ne peux pas comprendre comment il peut se passer de toute ta féminité au quotidien.

Waouhhh, tant de compréhension et de justesse dans ce post.... me demande si on est pas en train de tomber amoureux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés