|
/!\ ATTENTION CE SUJET CONCERNE LA VERSION 1.29 SI UNE MISE A JOUR A ÉTÉ FAITE DEPUIS, IL EST POSSIBLE QUE LES TAUX ET TECHNIQUES DIFFERENTS /!\(c'est toujours utile de savoir)
Bonjour, oui je sais on ne compte plus les sujets qui parlent du fameux ![]() Methode 1 : Je prends un gelano avec son PA sans overmax dessus, un gelano basique quoi, je lui rajoute une rune {Rune Ga Pme}. (1) Le PA a disparu ne laissant rien derrière lui.(99%) (2)Le PA reste et le PM ce met dessus. (1%) Methode 2 : Je prends un gelano sans son PA (sans puits supposons que je l'ai acheté dans l'hôtel de vente juste avant.) (1) Rien ne ce passe (99%) (2) Le PM ce met dessus (1%) (3)Je remets mon PA. (20~50 % réussite) Si quelqu'un sais la reponse de source off elle sera la bienvenue. . Toutes est basé sur ça : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...beta-1-27.html Merci à Hetse-Suk pour ça correction ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Regroupement des Methodes de forgemagie Gélano PA/PM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent Wiki , rien à redire , bravo à toi pour ce formidable chef d'œuvre
![]() Petit point négatif : Je sens déjà la chute du prix du Gélano PA/PM ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essaies de faire un effort sur l'orthographe quand tu fait ce genre de chose ...
![]() Mais bonne initiative. |
![]() |
|
|
Derien ^^
|
![]() |
|
|
J'ai trouver ça ...http://devblog.dofus.com/fr/billets/...beta-1-27.html
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
=> Dans 01% on obtient un gélano PA/PM => Dans 99% on obtient un gélano vierge, sans puits. Hors l'auteur initial, du sujet, justement, pense que dans le second cas, il y a création d'un puits. Citation :
Du coup PA->PM->PA/PM => 3% de réussite Contre PA->PA/PM => 1% de réussite |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
On annonce pas [Sujet unique] Regroupement des Methodes de forgemagie Gélano PA/PM sans un minimum de recherches et de fondement sur ce qu'on avance tu m'excuseras.
Surtout lorsqu'on se permet de dire ça (implicite : Les autres Post sur la FM +PM du Gelano ne sont pas pertinants) : Citation :
Citation :
A l'étape 4 tu te retrouves avec un Gelano Vierge dans 99% des Cas, le reste étant le cas ou le PM passe. Même en admettant que le PM puise dans le puits invisible du PA en cas d'échec, il resterait 9 d'effet de puits, qui de toute façon ne serviraient à rien puisque lors d'une tentative PM il ne peut y avoir de Succès Neutre. Alors ouais ta technique marche, mais elle sert à rien parce qu'il y a justement une règle spéciale. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce que tu cites n'est plus d'actualité, c'était le Cas pendant la Beta 1.27 et le fameux mardi matin seulement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|