|
Citation :
J'aimerai bien voir ça d'une source officielle d'un dev si vous savez ou trouver cela avouez quand même que ça peut porté à confusion pour quelqu'un qui ne sais pas qu'il y a une regle speciale pour les PM/PA/CC/PO/invoc.. (dailleur si quelqu'un la retrouver j'aimerai bien voir ça^^ Donc voila la seule maniere d'obtenir le Gélano PA/PM est de faire la methode N°2 ou N°1 Donc 1% de chance désolé d'avoir ouver ce topic je pensai bien faire. Edit pour au dessus bah excuses moi mais il suffi d'aller sur le site officiel dans le devblog et de recherche forgemagie il n'est aucunement dit que les % on eter changer depuis, merci ankama. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Regroupement des Methodes de forgemagie Gélano PA/PM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça a l'avantage d'être clair et concis
![]() Moi je dirai +20 que 50% a la remise du PA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement, Gaara7, ces posts datent d'avant la seconde version de la nouvelle forgemagie. Et ils n'ont donc été effectif qu'en Beta Test et uniquement durant une demi journée en vrai serveur (le fameux mardi).
Faites attention à ne pas confondre, quand on dit qu'il n'y a plus de puits possible pour les PA, PM, PO, CC (et sûrement Invoc vu que ça a le même poids que le CC), on parle bien ici uniquement des forgemagies exotiques* (Je le répète pour éviter les erreurs). *exotique = bonus n'étant pas présent initialement sur l'objet. Les puits sont valables tant qu'on reste dans des caractéristiques naturelles, overmax compris, je crois. Même s'il est impossible d'overmax PA, PM et PO, c'est possible pour les CC, par exemple, de passer de 1 à 2CC et de 2 à 3CC (et c'est beaucoup plus facile que de passer de 0 à 1CC). Donc faites bien attention à ne pas confondre overmax et exotique, qui sont deux notions extrêmement différentes en terme d'influence. |
![]() |
|
|
ok, merci, je vais continuer à me faire des runes pm.
Si quelqu'un peut enlever le post d'ooopah du wiki forgemagie ce serais une bonne chose je pense. |
![]() |
|
|
Sur demande, Ooopah a édité son message pour signaler qu'il n'est plus d'actualité:
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post18147948 Merci à Ooopah, et Wiki à éditer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|