[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Alalalala, que dire à par que c'est une merveilleuse initiative !
Les pauvres gens du sud -Ouest - qui ont pas pu aller à la convention vont pouvoir eux aussi tenter leur chance ! Niark !
Bonne chance pour les cinq questions, que les meilleurs et plus rapide l'emporte !
*espère en faire partie*
Citation :
Publié par Zourgaff
:noel:*999 . :noel: :noel: :noel:





Ironie inside.

C'est drôle de voir vos réactions, en même temps j'ai pas envie de voir cette bêta remplie de kévins, même si y'en a 9.999 ( je ne me compte pas dedans ) qui sont arrivés vendredi. Je ne vise personne :noel:.
Autant pour moi ! Bien que je m'en douté ^^"
A savoir que si vous avez déjà été modéré une fois sur JoL, vous ne pouvez pas participer au concours.
Non jdec tkt.

Bonne chance à tous, je pense que tout le monde a sa chance là.
Citation :
Publié par Waren
A savoir que si vous avez déjà été modéré une fois sur JoL, vous ne pouvez pas participer au concours.
Non jdec tkt.

Bonne chance à tous, je pense que tout le monde a sa chance là.
Le nombre d'inscription à JoL aurait explosé xD
Citation :
Publié par Waren
A savoir que si vous avez déjà été modéré une fois sur JoL, vous ne pouvez pas participer au concours.
Non jdec tkt.
Méchant.

Bonne idée le concours, mais c'est vrai que ça va commencer a laguer.
Citation :
Publié par Waren
A savoir que si vous avez déjà été modéré une fois sur JoL, vous ne pouvez pas participer au concours.
Non jdec tkt.

Bonne chance à tous, je pense que tout le monde a sa chance là.
Bientot bordel ><

Tiens,un modo à pas la possibilité de bloqué le concours pour quelqu'un ?
j'espère que les questions ne sont pas trop dures, j'ai du mal a réfléchir après une aprem' de philo :O

je vois bien :

"Dofus 2.0 est-il simplement une activitée videoludique nouvelle, ou transcende-t-il le concept du mmorpg, de par ses multiples aspects reflétant l'utopie d'un monde ideal en apportant au joueur une jouissance graphique extrême ?"

(un plan structuré est demandé, ainsi que environ trouzemile mots)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés