Rerolls bridés ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Depuis hier je ne drop RIEN avec deux de mes rerolls. Mais quand je dis rien, c'est réellement rien : ni misc, ni argent, rien, que dalle.

Sur mon main pas de soucis c'est normal, mais avec ces deux là, rien à faire. Y en a un aux alentours du lvl 15, l'autre un peu plus bas.

Ont-ils bridés les rerolls ? Les bas level ? Est-ce un bug ou une nouvelle mesure anti-GS ? Ou est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ?
Parce que de toute l'aprem hier, aucun drop, c'est vraiment pas rentable ni encourageant...
ewwwww y a donc au moins un qui n'a pas ce problème, c'est mauvais signe pour ma tronche :X

Enfin y a mon conjoint aussi qui a ce... bug. Je savais que j'étais poisseuse mais à ce point...
Deuxième jour sans aucun drop que ce soit (mis à part les items de quête tout de même), ça craint c'est pas engageant...
C'est étrange tous sa surtout qu'il y a quelque jour (le weekend dernier il me semble) le reroll d'un guildeux avait une moule impressionnante et dropait du vert a tour de bras. Quand j'y repense un autre guildeux avait beaucoup de chance hier soir aussi. Comme quoi...

A mon avis se n'est rien, dame fortune est juste mécontente de toi.
Manque de chances simplement.
Avec mon main, j'ai drop aucun item de cuir du 1 au 20. Au 21 j'ai drop juste une paire de gant (vert 3 slots) et une recette. Bref c'est plutôt la guigne. Quelques drops de verts mais rien d'exceptionnels.

Avec mon reroll SM 14, j'ai drop 1 full tissu, 1 full maille + random vert sur une session de 2h.
Comme quoi.
On dirait qu'ils ont bridés le drop...
Depuis quelque temps, j'ai remarqué (avec mon main) que je dropais plus autant qu'avant, que cela soit sur des mobs plus hl ou de même lvl.

Alors soit c'est un bug,
soit ils ont baissés volontairement le drop pour luter contre les goldsellers,
soit il y a une limite d'items de même type dans le jeu,
soit c'est pas de chance :-)
Étais-tu groupé avec un plus haut level ( +10 level ) ?

Car il suffit d'être groupé avec une personne de plus de 10 level ( même si il est pas a coté de toi ) pour ne plus rien loot sauf les objets de quêtes.
Citation :
Publié par Liloutte
Étais-tu groupé avec un plus haut level ( +10 level ) ?

Car il suffit d'être groupé avec une personne de plus de 10 level ( même si il est pas a coté de toi ) pour ne plus rien loot sauf les objets de quêtes.
Hier oui effectivement pour papoter avec un pote bien plus haut level.
Mais aujourd'hui non, en solo sur un tout nouveau reroll pour voir justement mais rebelote 0 drops

Citation :
NCsoft n'avait pas ajouter un bridage au niveau du drop aux personnages de niveau 0 à 10 ?
Peut être, enfin j'espère pas parce que pour acheter les skills c'est un peu juste les récompenses de quêtes actuelles :s
(enfin pour l'un des rerolls, il est lvl 15)

Je crois que je suis maudite !
Me reste plus qu'à approvisionner le reroll avec le main mais bon, quand les levels vont grimper ça va plus être possible vu mon amour pour le craft...
Citation :
Publié par Haynae
Edité par Fugo:devenu sans objet

Sinon pour L'op sa ressemble à un méchant bug ,j'ai pas de pb avec mon reroll 14 de mon coté.
je n'ai pas encore test de reroll donc je ne peut pas donner mon experience la dedans mais sur la question d'un bug, vu qu'il a 2 reroll c'est bizard quand meme..
bug sur 1, ok, mais sur 2, quand meme
moi c'est l'inverse avec mon je drop rien mais vraiment rien .........
avec mon reroll j'ai drop direct mon equipement lvl7 dont 2 avec 3 place pour manastone et mass loot vert là il est lvl16 et ça se calme pas,je me fais plus de kinah avec mon lvl 16 qu"avec mon lvl 37
Citation :
Publié par Nadou
Non mais de là à même pas loot du gris y'a un problème effectivement.

Je connais des rerolls qui ont de la chance et comme il m'avait été dit le facteur chance prédéterminé n'existe pas ....

Donc vous êtes maudits voilà tout
J'ai 5 perso asmo et 3 ely, les loots c'est comme d'hab, aléatoire.

Parfois tu loot parfois tu ne loot pas.

Mais, quelque soit le personnage, au niveau 20, ils ont tous loot à peu près pareil (pour ceux qui sont 20).

Au niveau 10 (arrivée à la capitale), chacun de mes perso avait à peu près la même quantité d'argent (entre 20 000 et 25 000), et leur inventaire full ou presque.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je connais des rerolls qui ont de la chance et comme il m'avait été dit le facteur chance prédéterminé n'existe pas ....

Donc vous êtes maudits voilà tout
J'ai du reroll 50 fois depuis la bêta coréenne et j'ai jamais vu un reroll up jusqu'à 10 sans loot ne serait-ce qu'un seul et unique petit gris.
Il y a un méchant problème, je viens de monter mon reroll clerc au level 10 pour être débarrassée plus tard et j'ai été submergé de loot vert de tout poil a plus savoir quoi en faire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés