Sram + Panda = Chocapic

Répondre
Partager Rechercher
Non, non, sous ce titre aguicheur ne se cache absolument pas de demande de nerf. Juste que je savais pas comment l'appeler, et que j'ai pensé aux Chocapics en même temps =].

Bref, venons-en au fait.
Savez-vous ce qu'il se passe quand un Panda porte un Sram ?
J'espère pour vous que oui. Mais si le Sram qui est porté lance Invisibilité ? Ca fait des Chocapics.

Cela se produit avec le sort Invisibilité de niveau 5, pas testé avec le niveau 6. Le Sram lance donc Invisibilité, et le duo Panda/sram disparaît. C'est le Panda qui gagne le PM. Si le Panda lance le Sram, ou si celui-ci descend, le Sram redevient visible, alors que le Panda reste invisible.

Je suppose bien que c'est un bug, et si je poste ici plutôt qu'au support, c'est pour avoir des retours à propos du sort niveau 6, que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester.
Ouais, ça le fait depuis pas mal de temps, c'est en fait le panda qui se choppe l'invi, mais ag ne devait pas avoir prévu l'option : sram en l'air porté par un invi, donc sram invi aussi, mais dès lors qu'il descends, plus invi.

(Dans la série des trucs marrant, y'a aussi le sram lance invi, le panda le porte, adieux invi )
Citation :
Publié par Ushii
Ça me rappelle l'époque où un pandawa pouvait cumuler plusieurs maitrises AV (65% infini) avec cette même méthode, c'était bien fun.
c'etait le bon vieux temps snif (le 65% infini) jme souviens jblancais des gros coups a la fausse fm feu avec mon feca
Citation :
Publié par Mr. Burns
Le Sram lance donc Invisibilité, et le duo Panda/sram disparaît. C'est le Panda qui gagne le PM.
Normalement il n'y a que le panda qui devient invisible et gagnes les Pm
Citation :
Publié par Néclya
Et si le panda porte un fantôme maho, ça fait un pandasacri²§

Je sais pas si c'est un bug mais c'est comme ça depuis longtemps.

bug corrigé il me semble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Cela se produit avec le sort Invisibilité de niveau 5, pas testé avec le niveau 6. Le Sram lance donc Invisibilité, et le duo Panda/sram disparaît. C'est le Panda qui gagne le PM. Si le Panda lance le Sram, ou si celui-ci descend, le Sram redevient visible, alors que le Panda reste invisible.
Ben c'est normal, les buffs perso lancés en haut redescendent en bas.

Après on peut discuté si dans cet exemple précis c'est trop GB, mais je pense pas : le sram profite mieux de l'invi (et a donc intérêt à la lancer sur lui) et a de toute façon la possibilité d'invi le panda sans cette combo.

Ceci dit je te conseille un truc plus marrant : le sram lance l'invi normalement sur lui (au sol donc), le panda arrive, le prend et le jette. A moins qu'il y ait eu une modif durant les deux dernières semaines, le sram redevient visible sans aucune raison.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ^^.
@Garfunk : quand un invi lance un sort, c'est sa pos a lui qui est indiqué, pas là où il a visé.
(Mais de toute façon, quand le panda invisible lance le sram invisible, le sram redevient visible.
Juste un truc : En aggro, si un panda arrive à porter le sram, non seulement il le trouve (bon là c'est normal), mais en plus du coup le sram redeviens visible.

Le panda a donc pas besoin de débuffer, et ça ça doit être un bug par contre.

Edit dessous : Oui il perd pas les PMs mais c'est gênant pour l'invisi.
hé bien vu que je suis un panda je peux te répondre tout buff ou toute attaque portée sur sois même quand on est porter c'est le panda qui prends le buff du genre mot de recons quand j'ai porté un nini en pvp il s'est fais sur moi ou le sort du wasta quand on lui donne 1 PA et qu'on le porte les buff se fais sur nous donc voila tu as ta réponse oui sa fais des chocapics
Jusqu'ici ya pas tellement eu de poste ouin ouin pour nerfer les panda moi j'dis les pandas sont équilibrés comme a peu pres toutes les classes (sauf iop feu et sram) moi je redis on les laissent comme ils sont je vois pas beaucoup de panda G 10 ...
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/10/img-210200b69ef.jpg
Je trouve ça amusant ça ouvre la porte à de nouvelles stratégies un peut comme le mage dans wow qui pouvais piquer certains buffs. Tu peut vérifier sur le ladder mon panda n'est pas un fake datant d'une vielle période^^.
ben en meme temps j'pense que c normal, puisque si le panda porte pas un invisible, invisi ne sert carrément plus a rien puisqu'on voit le panda par le biais du sram...

c'est tactique en fait, j'adore perso
faudrait arreter de vouloir nerfer tous les combos, ca devient relou ... u_u

en plus avec invisibilité d'autrui (au moins lvl 1) les invisibles étaient impossibles a dévoiler la derniere fois que j'ai essayé (invi du double ou d'un cochon de lait, au moins avec repérage...)

sinon chopper les buffs c l'une des puissances du panda en multi c connu x)

a propos, y'a pas eu un truc comme ca, un bug qui aurait été corrigé pour empêcher les panda d'avoir les chatiments a la place des sacri ?
dans le genre DD, chati sur un panda+douleur partagée ca doit le faire mais j'pense pas que ca soit possible ...

NB : j'vien de pense : le truc qui servirait vraiment a rien,c'est que le panda choppe l'augmentation de colere si il porte un iop, c possible aussi ca ? :x
Mais cette technique ne marche pas avec tous les buffs, ça marche aussi quand on porte un Maho firefoux tu gagnes du genre 10 000 PDV.
Enfin, avant on pouvait accumuler des maitrises comme ça je sais pas si c'est encore possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés