Welcome !

Répondre
Partager Rechercher
Le chiffre 7 est mon chiffre porte bonheur, aujourd'hui encore j'ai tué 7 fois le même Asmo, hier j'ai été 7 fois au toilettes, je suis aller à Las Vegas 7 fois dans la semaine et j'ai mangé 7 fois du kebab depuis le début du mois d'Octobre
Citation :
Publié par Falkien Saimz
C'était épic, merci à vous. J'ai bien cru pouvoir gagner ! J'espère que vous avez fraps pour une future vidéo, ça vaut le coup !

Vous foutiez quoi dans la ville sinon ?
quête 41 pour l'arme légendaire, votre map étant complètement foireuse je n'ai pas eu d'autre choix que de nous faire traverser le camp, j'ai épargné des vies sur mon chemin pour ne pas semer la discorde mais Défiance aura payé un lourd tribu.
J'espère que le "lourd" fait référence aux formes généreuses de notre nain national, alias Falkien, car assimiler son décès comme une perte capitale en nos rang...
Faut dire que vu comment certains modo modèrent à la hache ici, on n'est pas prêt de voir un post tenir plus de deux jours, c'est certain. C'est même limite lassant.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
je me demande si en dehors du sujet welcom un autre sujet réussira a vivre plus de 2 jours sur ce forum.
sisi tu auras comme d'habitude les fameux posts debriefing PVP chti com, zone choisi pour le 6vs6 (si cela arrive un jour, j ai un doute) et le topix Buss vs Buss.

m'enfin voyons, JoL est une belle famille...
Citation :
Publié par night / sun
JoL est une belle famille...
Oulà la tronche de la famille ....Faut dire grand père fugo ou oncle fugo ?
C'est papa Harpo

Par contre au niveau du registre y as pas de modération ? Par ce que le flood du mots up ça y vas.... Il pourrais faire ça un peu disertement quand même.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
je me demande si en dehors du sujet welcom un autre sujet réussira a vivre plus de 2 jours sur ce forum.
Les sheriffs fraichement nommés ont toujours la gâchette facile. Ils s'adoucissent avec le temps et l'expérience.

Et si les sheriffs en question s'avèrent ne pas être des novices, alors le risque est de se retrouver face à des "Inspecteur Harry" de la modération et effectivement on pourrait se retrouver dans une situation un peu triste sur les sections Aion.

A voir à l'usage.
Citation :
Publié par Oxmz
J'espère que le "lourd" fait référence aux formes généreuses de notre nain national, alias Falkien, car assimiler son décès comme une perte capitale en nos rang...
on a roulé sur Avengers ~afk récolte. :d

lulu Sarua, j'avais un doute. tkt Fugo c'est pas un modo comme les autres tu t'y fera. :"(
Citation :
Publié par night / sun
sisi tu auras comme d'habitude les fameux posts debriefing PVP chti com, zone choisi pour le 6vs6 (si cela arrive un jour, j ai un doute) et le topix Buss vs Buss.

Un air de déjà vu

hoo un Sniouf !
Citation :
Publié par night / sun

Déjà ouvert, déjà lockés , bon ok svidrir n'y avait peut être pas mis la forme mais c'était très amusant de voir les réponses et la raison du lock modo quand on connaît le svidrir
Citation :
Publié par Falckor
tkt Fugo c'est pas un modo comme les autres tu t'y fera. :"(
On s'habitue vite aux bonnes choses. J'ai moi-même pris l'habitude d'avoir des modos présents qui interviennent régulièrement dans les discussions pour calmer les esprits et recentrer les débats mais qui ne brandissent le bât qu'en dernier recours.
Moi je veux bien laisser des fils ouverts, la seule et simple condition est qu'ils soient constructifs... Ceci dit sur le peu de fils ouvert et lock je n'en vois pas un dont la fermeture soit discutable même de loin
Si vous êtes pas d'accord avec moi vous avez droit de me mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés