Welcome !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Violaine
Coucou,

Non pas de Daoc pour moi ^^
Pareil, on a le droit de poster quand même?
Genre les Défiances envahissent le forum
Citation :
Publié par night / sun
reazon t'es parti chez défiance ? avec cb de LW ?

On en a récupéré 2, il était perdu, on les a guidé dans la voie du darkskill.

Wicenz et Reazon font désormais parti du coté obscur !
Citation :
Publié par Lovzzuh
Merci pour le fight de tout à l'heure Falkien.
C'était épic, merci à vous. J'ai bien cru pouvoir gagner ! J'espère que vous avez fraps pour une future vidéo, ça vaut le coup !

Vous foutiez quoi dans la ville sinon ?
mdr le monde est petit.

par contre vous pensez quoi de la zone pvp ? ca me fait un peu peur perso avec tous ces mobs même si je n'ai pas encore pu tout explorer
je vous souhaite la bienvenue sur mon serveur.

pour que votre expérience du jeu soit le plus intéressante pour tous, je vous demande :

- de ne busser que pour des prises d'artefact/forteresses
- ne pas fuir systématiquement quand vous vous faites aggro par l'ennemi
- considérez les membres de la légion <ossobuco> comme des êtres supérieurs
- demandez l'autorisation a cozzano le droit de passage dans ses anneaux.
- tous dons à Jose seront les bienvenus.
Citation :
Publié par Nitrium la Légende
Et ... pas la peine de vous suicider en vous jetant des abysses quand vous voyez un Osso on s'occupera de vous
Vous êtes une guilde élite ou pas ?
En tant que Hero Elyséen je me permet de vous énoncer quelques règles de bases à respecter sur le serveur de Jose ou je possède des droits de prospection sur l'ensemble des îlots des Abysses.

1. Pour tout passage ou arrêt que cela soit Elyséen ou Asmodien sur n'importe quelle île de la partie inférieure centrale et supérieure vous devez verser une taxe obligatoire de 10 000 Kinahs aux Ossobuco ou à moi même.

2. En fonction du temps passé sur chacunes de mes propriétés le prix du séjour s'élèvera à 10 000 kinah supplémentaires de l'heure et ce jusqu'à ce que vous quittiez les lieux.

3.
L'espace aérien des Abysses faisant partie du serveur de Jose je me vois dans l'obligation de vous demander de me demander l'autorisation de circuler avec vos ailes dans les abysses.

4. Vous devez impérativement dénoncer les habitants d'Atreia ne respectant par les règles de bases imposées par notre Legion.

5. Peu importe votre statu ou celui de votre guilde, vous devez respecter ces règles.

6. Vous ne devez pas inventer de règles contre ces règles.

7. Les règles sont simples, ne pas les respecter reviendrait à enfreindre ces règles.

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Cozzano le héro
7. Les règles sont simples, ne pas les respecter reviendrait à enfreindre ces règles.
Extrait du code pénal ça ?
(Justice fr FTW!)
Citation :
Publié par Cozzano le héro
En tant que Hero Elyséen je me permet de vous énoncer quelques règles de bases à respecter sur le serveur de Jose ou je possède des droits de prospection sur l'ensemble des îlots des Abysses.

1. Pour tout passage ou arrêt que cela soit Elyséen ou Asmodien sur n'importe quelle île de la partie inférieure centrale et supérieure vous devez verser une taxe obligatoire de 10 000 Kinahs aux Ossobuco ou à moi même.

2. En fonction du temps passé sur chacunes de mes propriétés le prix du séjour s'élèvera à 10 000 kinah supplémentaires de l'heure et ce jusqu'à ce que vous quittiez les lieux.

3.
L'espace aérien des Abysses faisant partie du serveur de Jose je me vois dans l'obligation de vous demander de me demander l'autorisation de circuler avec vos ailes dans les abysses.

4. Vous devez impérativement dénoncer les habitants d'Atreia ne respectant par les règles de bases imposées par notre Legion.

5. Peu importe votre statu ou celui de votre guilde, vous devez respecter ces règles.

6. Vous ne devez pas inventer de règles contre ces règles.

Merci de votre compréhension
En voila un qui ne connait pas la règle des 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés