C'est toi qui es mignonne à ne rien proposer, et à te complaire dans ta médiocrité.
Et fais moi au moins ce plaisir, quand je définis quelque chose comme par exemple le but de l'éducation nationale, opère toi même à la séparation théorie/pratique et n'en profite pas pour alimenter ton argumentaire douteux.

Quel argumentaire ? Je n'argumente rien du tout moi, je dis juste, à la base, que l'échec d'un élève dans une classe où 80% s'en sortent bien n'est pas imputable à 100% au professeur.
Là dessus, vous vous branlez la nouille sur les méthodes d'enseignement scandinaves, ça va révolutionner les magasines des salles d'attente dans les banques de sperme mais à part ça, c'est du vu et revu et, contrairement à ce que tu crois, ça n'est pas le sujet de l'OP, qui est venu le dire lui-même.
Donc ouais, super, t'es plus intelligent que tout le monde et tu vas révolutionner l'éducation nationale avec ta superbe idée de motivation des élèves. Quand tu seras ministre de l'EN et que tu te seras cassé les dents sur le comment faire et quel budget y attribuer, on en rediscutera.
Et tes arguments, si c'est les "tu sors de France des fois" alors que je viens juste de dire que ma boîte bosse à l'international, il faudrait que tu revois la définition d'arguments.
En attendant, je vais me prendre le chou avec Eric-aux-mille-pseudos, il est plus marrant que toi et les cheveux courts lui vont effectivement très bien.
|