[Fan art] Madee (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Très bon le dernier de Korgana.

Citation :
Publié par Lyuna

En même temps, c'est quoi le sujet exact de ce thread ? Rendre Madee encore plus populaire ? La mettre à toutes les sauces (eew pas de jeux de mots malsains là) ?
Faire des pics roxxantes à partir d'une image possédant un fort potentiel, tout ça for the lulz. Et Madee n'est pas populaire, elle est au delà de ce concept.
Citation :
Publié par Lyuna
Rendre Madee encore plus populaire ?
Comment ça pue la jalousie cette phrase

Donne une photo de toi de meilleur qualité qu 'on remédie a ton petit sentiment d 'infériorité
Il n 'y a aucune méchanceté dans ce reply
Aucune jalousie là-dedans, c'est ma meilleure amie irl

Et si tu cherches bien dans les méandres de ce forum tu peux trouver pleins de photos de moi (si t'y tiens vraiment, je ne te le conseille pas), ayant participé à quelques irl l'année dernière.

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas déjà, il y en a aussi beaucoup de Madee qui sont bien plus à son avantage
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Donne une photo de toi de meilleur qualité qu 'on remédie a ton petit sentiment d 'infériorité
JOL relève le défi.
Je dis pas non juste pour le fun , après tout Cuicilon a eût son quart d'heure de gloire dans ce topic , mais la j 'ai la flemme de chercher une random photo de Lyuna

Edit pour en dessous: Les rousses ça rox c 'est un peu comme le Durian , c 'est un truc de connaisseurs...
Citation :
Publié par Lyuna
Fausse rousse pour ma part
Je ne vois pas l'intérêt de ressembler à une rousse.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Citation :
Publié par Lyuna
Et si tu cherches bien dans les méandres de ce forum tu peux trouver pleins de photos de moi (si t'y tiens vraiment, je ne te le conseille pas), ayant participé à quelques irl l'année dernière.
ayant du temps à perdre...
Citation :
Publié par Lyuna
Aucune jalousie là-dedans, c'est ma meilleure amie irl

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas déjà, il y en a aussi beaucoup de Madee qui sont bien plus à son avantage
La fonction recherche fait des miracles.

En plus j'ai appris que Devil a un petit air de Patrick Timsit IRL !

Citation :
Publié par Devil Mysth
Fin du flood/HS.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

flzfoezfe.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés