Question : Quelles sont les meilleures classes pour 'basher'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehzaar
et pour ceux qui passent a coté de moi, je ne suis pas un bot, meme si je reste 3 ou 4h sur le spot de farm, une fois les 6 mob fais le 1er repop dc pas de temps mort, que du bohneur

On en arrive à un point où rester sur un spot plus d'une heure à grind te désigne tout droit comme étant un BOT (et où en plus, tu dois te justifier sur un forum).

Ni vois aucune offense (bien sur), mais ce jeu rend complètement dingo.
Pour le grind noskill avec conso et macro => Gladiateur (farmer chinois...)

Pour le grind leveling => farm d'élite avec Spirit (c'est le plus rapide à ce jeu)

Pour le grind loot => Rodeur/Sorcier (gros burst avec court temps de pause/cd le temps d'être à porté de la cible suivante), le spirit aussi peut être bon à ce jeu là aux abysses avec le pet constamment sous DP (et plus si spé pet avec le buff perma)
L'aède est très bon pour grinder à partir du 42.
Avant sans l'arme/le missile, c'est très long.
Maintenant (au 47), je suis surement l'une des classes les plus rapides à pex.
Citation :
Publié par pouick
si c'est juste une question de leveler vite , mieux vaut jouer une classe qui te plait, car level 50 y a plus d'xp a faire ca serait con de jouer une classe qui bash vite pour s'emmerder lvl 50 ensuite.
Prend ton temps pour leveler.
+1
Le plaisir l'emporte sur la roxxativité (Ou pas) de la classe.
Basher avec un clerc c'est manger de la purée avec un couteau.
C'est déjà bien plus agréable avec un ranger.

Après je n'ai essayé que ces deux classes.
Spirit c'est assez diabolique au bash.
Clerc bof.
Sorcier bien aussi mais pas mal de PM.
Assassin a partir des lvl 30 et quelques ca enchaine aussi.
Après je sais pas.
pour l'instant j'ai aède 30+, assassin 30+, ranger 20+, templier 20+, sorcier 20+ (comment ça je veux le set et je suis en mode coréeen)
et je dirais que les deux classes qui chain sans s'arrêter c'est templier et aède.
D'exprérience d'aède equipé critique sur des mobs -1/0, je dirais que tu changes de mob toutes les 25 secondes sans downtime.

- 16-20 secondes par mob, loot, next ...
- un hot après le premier cycle de dps
- un heal derank quand ta barre est en dessous de 50% avant de passer au mob suivant
- mantra dégats, bouclier et mana

quasiment jamais de popo mana, ni d'odella (j'ai tout refilé a mon sorcier)

Voilà mon point de vue subjectif
Citation :
Publié par azai
et je dirais que les deux classes qui chain sans s'arrêter c'est templier et aède.
J'ai les 2, et principalement 1 templier lv 36 (j'ai stop mon aède niveau 28, j'aime pas jouer cette classe en grp en fait...), les 2 chain sans s'arrêter c'est clair mais de là à dire que ça va vite

Par contre avec l'aède ce qui est vraiment bien c'est que tu ne crains pas du tout les add, du coup c'est toi qui t'arrange pour qu'un autre mob add (ou 2 même) en t'approchant, histoire de pimenter un peu le combat.
Le templar c'est un peu la même en moins safe, faut pas oublier d'avoir des bonnes popo avec soi malgré tout.

Là je teste un SM car j'ai toujours eu dans les jeu un alt pour farm, le SM m'a l'air tout indiqué pour ce job.
perso clerc avec un stuff optimisant le magic boost je commence à bien bash depuis que j'ai slashing wind, au 46 sur les scorpions (mobs assez weak ) faut 7 cd pr tuer un mob en comptant le root pour pas avoir à se healer !
J'avoue j'vois pas comment tu peux faire du 3 par 3 et avec une pauvre phyto te mettre full life. enfin faut m'expliquer
J'avoue j'vois pas comment tu peux faire du 3 par 3 et avec une pauvre phyto te mettre full life. enfin faut m'expliquer
En se faisant du lvl -2/3 ?
Même sur du -2/-3 ou alors il faut claquer son hot d'une minute et le buff de parade sur cd de 10 min, endurance améliorée, et une popo de vie pour avoir une chance de finir full life et encore...
Citation :
Publié par Kiranzi
Basher avec un clerc c'est manger de la purée avec un couteau.
C'est déjà bien plus agréable avec un ranger.

Après je n'ai essayé que ces deux classes.
J'ai déjà fait un duo avec une clerc de mon lvl (tous les 2 lvl 23), je devais faire des pauses mana tellement on enchainait vite.
Tu as joué avec un clerc tout weak je pense
Bah non clerc pour farm c'est quasiment ce qu'il y a de moins opti.
Tous tes sorts sont sur CD donc tu pourras jamais enchainer en moins de 16sec ( cd dot/vent tranchant/enchainement dd ) contrairement à toutes les autres classes ...

Sinon pour le glad rien de spécial, avec des popo hot et un stuff bleu ( le gold ça apporte pas bcp plus que ça ), tu bash non stop, je fais jamais de pytho, après le seul "skill" de pex, c'est de trouver les bons spots ...
Je suis clerc lvl 37, je trouve que c'est pas dégueulasse du tout avec les 3 dots ( 2 de base + stigma : colère de la terre II ) je tue les mobs de mon lvl très rapidement je faisais du 2M xp / h au lvl 34 sans pause, après je ne peux pas trop comparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés