Question : Quelles sont les meilleures classes pour 'basher'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne répond pas a tout tellement c'est rempli de mauvaise foi, au passage merci pour les insultes gratuites
Bah je prends la critique d'un de mes perso comme une attaque personnelle donc je renvoie, normal. C'est de bonne guerre. Une pathétique tentative de me faire passer pour un abruti. Normal que je "t'insulte" ensuite.

Mais non, pas de mauvaise foi ici, exagération légère peut être due à la différence que je vis entre templar et glad. Mais pas tant que ça, je veille vraiment justement à ça.

Citation :
Alors déjà la video n'est pas une pub mensongère vu qu'il annonce clairement sont stuff des le début de la vidéo : tu es prévenu c'est du gros stuff donc tes remarque "cela fait croire aux gens" sa fait rien croire du tout.
Bah si, ça fait croire aux gens qu'en templier tu démontes les mobs en 8s chrono, alors que c'est plutot 8s sur certains, 20 sur d'autres, avec son stuff. Pour raison de shining slash critique ouais yeepee 120 -_-, ce genre de choses. Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas joué la classe.

Citation :
De plus je n'est jamais dit que le templier était une bête juste que s'il est bien stuff il n'est pas vraiment long a tuer les mob (cf mon premier post)
A partir du moment ou tu as tenu à ne pas être d'accord avec moi tu es parti à démontrer qu'il était une bête hein. je l'ai dit aussi que tuer des mobs n'est pas insurmontable, mais ça reste bien plus lent que pour toutes les autres classes, avec les mêmes moyens.

Les répliques complètement bidon ça sert à rien, moi aussi j'ai ninja des mobs à des sorciers, moi aussi j'ai été plus vite que des assa. Mais quand je compare, à investissement égal (pratiquement le même matos au même lvl...), le temps passé par mob en glad c'est celui du templar divisé par 2.

Le fait de passer en gold, ce qui n'est légalement possible que post lvl 40, réduit l'écart là aussi on est bien d'accord. Mais ça reste bien derrière.

Citation :
En bref, bien sûr que le temp ne tue pas aussi vite qu'un glad ou sorc ayant un stuff de qualité approchant. Je crois que personne içi n'a prétendu le contraire. mais penser qu'un temp crit/GS fait moins de la moitié du dps que ce même glad ou sorc est faire preuve d'ignorance.
Bah c'est beau de critiquer les post des gens, mais faut les lire. Ou apprendre à diviser. J'ai parlé de diviser par 1.5 pour du temp 40+, un glad ambi fait allègrement 1.5 fois le dps d'un templier en "gold", pas 2 fois.

Citation :
Shining slash avec un GS, les dégâts minimum c'est dans les 300, pas 80...
Oui évidemment, c'était super important cela dit de corriger, ça, ça change tout, big number là.

_________

Sinon.

Vous êtes dans le topic de la meilleure classe pour bash. c'est p'tet ça le problème que je relève 20 fois depuis le début non ?

Qu'un type ramène sa belle video qui épatera tout lvl 10 en train de ramer, le poussera à s'accrocher, pour rien en fait, ce phénomène que vous engendrez ou des types viennent nous sortir qu'un templ dps et resiste mieux qu'un glad

Personne ne l'a dit, mais c'est l'interprétation qui est tout le temps gênante...

Parce que c'est pas avec les deux lignes d'introduction de la video, que tu allais réellement informer des gens. A ce niveau c'est de la désinformation.
Citation :
Publié par Aldweenz
Haha pas mal le lvl 50.
Mouhais simca est tres bien stuff et pourtant je le trouve un peu mou la. Il est sous DP une bonne partie de la vid en plus.

Je vais faire une vid de bash avec mon magma spirit moi aussi !!
Citation :
Publié par AuFour
Mouhais simca est tres bien stuff et pourtant je le trouve un peu mou la. Il est sous DP une bonne partie de la vid en plus.

Je vais faire une vid de bash avec mon magma spirit moi aussi !!
Ah le spirit c'est cheat, hors farm elite il peut être sous DP quasiment 100% du temps

De toute façon aura beau tourner le topic dans tous les sens, le Spirit reste LE roi du farm, tout ceux qui disent le contraire n'ont soit jamais un spirit, soit sont aigris de mauvaise fois, avec popo c'est juste instopable, très peu dépendant du stuff, adaptable pour moulte situation, peut gérer des link, des elites, des ranged etc...
Citation :
Publié par Iklash
...

Mais non, pas de mauvaise foi ici, exagération légère peut être due à la différence que je vis entre templar et glad. Mais pas tant que ça, je veille vraiment justement à ça.

...

Bah c'est beau de critiquer les post des gens, mais faut les lire. Ou apprendre à diviser. J'ai parlé de diviser par 1.5 pour du temp 40+, un glad ambi fait allègrement 1.5 fois le dps d'un templier en "gold", pas 2 fois.
"Ton gold templar il va aussi vite qu'un sorcier en stuff vert... Tu donnes sa vitesse d'attaque à un glad ou un assa et tu peux diviser par 3 le temps sur chaque mob." - Iklash

Citation :
Oui évidemment, c'était super important cela dit de corriger, ça, ça change tout, big number là.

...

Parce que c'est pas avec les deux lignes d'introduction de la video, que tu allais réellement informer des gens. A ce niveau c'est de la désinformation.
Et l'exagération délibérée, ce n'est pas de la désinformation?
En farm PvE, ce qui est important, ce n'est pas le DPS mais le burst.

On peut faire une moyenne de 10 DPS, mais tant qu'on peut burst un mob pour le tomber en 10s, on peut farm efficacement d'où l'engoument sur le templar full gold... et de ce point de vue là, les autres full gold ne feront pas bien mieux.

Là où la vrai différence se situe, c'est sur la capacité à chain, et là je parle pas d'endurance HP/MP, je parle de capacité à tomber en 10s la cible juste à coté (et pas attendre 30s que ses CD reviennent....)

A ce jeu là, seules les classes DPS ont des cycles burst suffisamment court pour pouvoir chain (et donc farm) correctement, d'où le dénie avec raison du templar dans ce rôle. (et le fameux x2 voir x3)

Un spirit/assassin/sorcier/ranger peut enchainer un mob toutes les 10s finger in the noise (le ranger seulement au lvl 45+ qd il a assez de skill pour ne plus avoir de "trou" dans ces cycles burst, le glad je connais pas donc je le cite pas)

Bref le stuff n'est pas le seul facteur, la disponibilité des compétences restent le facteur le plus limitant
Citation :
Publié par Shadowsword8
"Ton gold templar il va aussi vite qu'un sorcier en stuff vert... Tu donnes sa vitesse d'attaque à un glad ou un assa et tu peux diviser par 3 le temps sur chaque mob." - Iklash

Et l'exagération délibérée, ce n'est pas de la désinformation?
J'ai eu des propos modérés après. Si tu fais exprès de ne retenir que la provocation c'est ton problème, là encore faut savoir lire. Les posts sont formatés correctement, il est facile de voir que je recopie le modèle employé par la partie adverse en exagérant moi aussi, puis qu'après avec des "plus sérieusement" ou autre, je mets du contenu plus honnête. Mais t'as du mal je vois, ou plutot t'as envie de cracher pour avoir raison à tout prix, et c'est drôle .

Quand des types te sortent des trucs exagérés, tu surenchères à l'opposé et tu regardes comme ils prennent un air outré "c'est faux archi faux tu exagères !!!!". Vous n'avez aucun recul sur ce que vous faites... .

Moi je m'en fous là j'ai atteint mon but j'ai nuancé vos propos totalement exagéré et pro-templar.

@cluedo En prenant en compte le cd des compétences ça ressemble plutot à du 1.5 fois.

Brise pouvoir 16s, shining slash 12s, punishment 30s. Si les mobs sont proches on se retrouve pas mal à faire des frappe ferorce + chain, weakening + chain. Et c'est plus mou, mais bon à ce niveau de stuff tu vas vite même en coups blancs :/.
Citation :
Publié par Shangrilah
Le ranger n'est pas avantagé du tout, même s'il ne prend pas de dégâts. Il ne tue pas les mobs très vite et crame sa barre de mana en moins de deux (j'en suis au lvl 38 et je crame 200 popos de mana par lvl pour ne pas perdre de temps à regen).

Le spirit sans aucune hésitation et même de très loin bref en pve tu kill tout facilement à la souris sans raccourci clavier c'est le copier coller démoniste

( j'en ai assez dit ou je continu ... )
+1 shangrilah c'est exactement sa sans oublier la recharge monstrueuse de t'es sorts avec le rodeur donc en gros le premier mob tu l'explose le 2 tu kitting le 3 tu exploses le 4 tu kitting et tu attends que t'es sorts sont up ( archer 50 )et mana 00 constament.
y a vraiment des gens bizarres sur ce jeu
j'ai bien aimer les 2 pages ou l'on explique qu'un tank chain vite les mobs

les classes dps font plus vite de l'xp en solo c'est un fait
donc la seule solution cela reste de GROUPER

mais un dps en solo fera toujours plus d'xp en solo car il tue plus vite
si tu joues en plus avec popos manas en flux tendu la différence deviens encore plus énorme, tu peux nettoyer une zone et etre obligé de courir de partout à la recherche de mobs, voire t'embrouiller avec ton voisin de pex car tu tues tout les mobs, ou qu'il est jaloux

alors que mon templar meme en full crit avec un clerc au cul non groupé ben lui il tue plus lentement et c'est normal car c'est un T A N K (meme si crit kikou full avec armes de la mort qui tue )
dire qu'un templier pex aussi vite qu'un sorcier-sin-ranger-sm

tu m'étonnes qu'en pick up tu tombes sur des gens complètement à l'ouest
glad qui veulent tank sur du mob elite, sorciers qui veulent pas mezz et balancent burst dps en pullant (au secours), templars qui veulent dps a la 2H et pas tanker (mais lol), clerc spe dps
bref dans AION y a des spécialités, qu on le veuille ou pas c'est comme ça

quels ont été les premiers lvls 50 sur les serveurs ?
han merde, les bots ( pas ceux des farmers, ceux des tricheurs) :/ ok un glad ou un templier en bot la nuit ça pex super, j'ai rien dit...
Citation :
Publié par ZeBu
y a vraiment des gens bizarres sur ce jeu
j'ai bien aimer les 2 pages ou l'on explique qu'un tank chain vite les mobs

les classes dps font plus vite de l'xp en solo c'est un fait
donc la seule solution cela reste de GROUPER

mais un dps en solo fera toujours plus d'xp en solo car il tue plus vite
si tu joues en plus avec popos manas en flux tendu la différence deviens encore plus énorme, tu peux nettoyer une zone et etre obligé de courir de partout à la recherche de mobs, voire t'embrouiller avec ton voisin de pex car tu tues tout les mobs, ou qu'il est jaloux

alors que mon templar meme en full crit avec un clerc au cul non groupé ben lui il tue plus lentement et c'est normal car c'est un T A N K (meme si crit kikou full avec armes de la mort qui tue )
dire qu'un templier pex aussi vite qu'un sorcier-sin-ranger-sm

glad qui veulent tank sur du mob elite, sorciers qui veulent pas mezz et balancent burst dps en pullant (au secours), templars qui veulent dps a la 2H et pas tanker (mais lol), clerc spe dps

quels ont été les premiers lvls 50 sur les serveurs ?
han merde, les bots ( pas ceux des farmers, ceux des tricheurs) :/ ok un glad ou un templier en bot la nuit ça pex super, j'ai rien dit...
comme j'suis d'accord avec toi zebu donc ze plus soif
Citation :
Publié par ZeBu
...

Oh mon dieu !!!!

J'ai tank Griffe noir/Taran/Griffe de glace/Nochsama/TF/Crin de brume/Alukinia/Alquimia/Brise ecume/Bakarma sur mon Glad je suis weak !!! T_T

La désinformation c'est kool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés