Je ne répond pas a tout tellement c'est rempli de mauvaise foi, au passage merci pour les insultes gratuites

Bah je prends la critique d'un de mes perso comme une attaque personnelle donc je renvoie, normal. C'est de bonne guerre. Une pathétique tentative de me faire passer pour un abruti. Normal que je "t'insulte" ensuite.
Mais non, pas de mauvaise foi ici, exagération légère peut être due à la différence que je vis entre templar et glad. Mais pas tant que ça, je veille vraiment justement à ça.
Alors déjà la video n'est pas une pub mensongère vu qu'il annonce clairement sont stuff des le début de la vidéo : tu es prévenu c'est du gros stuff donc tes remarque "cela fait croire aux gens" sa fait rien croire du tout.
Bah si, ça fait croire aux gens qu'en templier tu démontes les mobs en 8s chrono, alors que c'est plutot 8s sur certains, 20 sur d'autres, avec son stuff. Pour raison de shining slash critique ouais yeepee 120 -_-, ce genre de choses. Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas joué la classe.
De plus je n'est jamais dit que le templier était une bête juste que s'il est bien stuff il n'est pas vraiment long a tuer les mob (cf mon premier post)
A partir du moment ou tu as tenu à ne pas être d'accord avec moi tu es parti à démontrer qu'il était une bête hein. je l'ai dit aussi que tuer des mobs n'est pas insurmontable, mais ça reste bien plus lent que pour toutes les autres classes, avec les mêmes moyens.
Les répliques complètement bidon ça sert à rien, moi aussi j'ai ninja des mobs à des sorciers, moi aussi j'ai été plus vite que des assa. Mais quand je compare, à investissement égal (pratiquement le même matos au même lvl...), le temps passé par mob en glad c'est celui du templar divisé par 2.
Le fait de passer en gold, ce qui n'est légalement possible que post lvl 40, réduit l'écart là aussi on est bien d'accord. Mais ça reste bien derrière.
En bref, bien sûr que le temp ne tue pas aussi vite qu'un glad ou sorc ayant un stuff de qualité approchant. Je crois que personne içi n'a prétendu le contraire. mais penser qu'un temp crit/GS fait moins de la moitié du dps que ce même glad ou sorc est faire preuve d'ignorance.
Bah c'est beau de critiquer les post des gens, mais faut les lire. Ou apprendre à diviser. J'ai parlé de diviser par 1.5 pour du temp 40+, un glad ambi fait allègrement 1.5 fois le dps d'un templier en "gold", pas 2 fois.
Shining slash avec un GS, les dégâts minimum c'est dans les 300, pas 80...
Oui évidemment, c'était super important cela dit de corriger, ça, ça change tout, big number là.
_________
Sinon.
Vous êtes dans le topic de la
meilleure classe pour bash. c'est p'tet ça le problème que je relève 20 fois depuis le début non ?
Qu'un type ramène sa belle video qui épatera tout lvl 10 en train de ramer, le poussera à s'accrocher, pour rien en fait, ce phénomène que vous engendrez ou des types viennent nous sortir qu'un templ dps et resiste mieux qu'un glad
Personne ne l'a dit, mais c'est l'interprétation qui est tout le temps gênante...
Parce que c'est pas avec les deux lignes d'introduction de la video, que tu allais réellement informer des gens. A ce niveau c'est de la désinformation.